Les discussions
Arnaque site air max ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des Air max 90 pas cher, je suis tombé sur se site http://www.airmax90enligne.com/ j'aimerais savoir si que...
Abonnement premium amazon remboursement
FerméBonjour à tous ! J'ai commandé en octobre un CD sur Amazon, avec lequel je n'avais jamais eut le moindre problème, seulement j'ai été débitée fin no...
Commande validée mais pas encore expédiée
Voila déjà 7 jours que ma commande d'un appareil photo numérique a été validée sur le site cdiscout et toujours pas expédiée!!!! Aucun moyen de contac...
Paiement sécurisé sur amazon, gros doute...
Bonjour pouvez vous me dire, si je peux en toutes sécurité (dans la mesure du possible) passer commande sur amazon?? Explication Voila, je ...
Faire une reclamation
bjr je viens pour la 10fois vers et commence a en avoir assez d envoyer des courriers recommandes ou des appelles cela devient cher encore une fois ...
Alerte rouge
Bonjour, Attention un autre est en train d essayé d arnaque les internautes il vous contacte par gmail il vous mets en confiance il est sympa et ...
Changement de fournisseur internet
Bonjour à tout Ce matin je viens de recevoir ma Box de chez Bouygues j'ai installé tout et je viens de faire un teste de débit je suis seulement à 2...
Nike
Bonjour, j'ai acheter une paire de basket sur un site qui s'appelle marque-nike.fr. le souci ses que je les est payer que 62 euro mais je n'est p...
Articles non reçus, a ton un recours avec visa?
Bonjour, je n'ai pas reçu mes articles, commandé sur "tnrequinpascher", payé avec carte visa. Ai-je un recours auprès de l'assurance de la carte ban...
Site je contatcte
Pourriez vous medire pourquoi je ne sais pas accéder à ce site alors que mon pseudo mon mail et le mot de passe est correct. Merci d'avance
Ouverture de ligne et numéricable
Bonjour, J'écris pour une amie qui a des soucis. Voilà elle doit basculer chez Numéricable pour une offre téléphone et net. Elle a envoyer les p...
Problème droit auteur ?
Bonjour, Je suis étudiant en informatique(programmation) et je voulais savoir si je développe un site internet ou une application mobile qui prése...
Arnaque market place
je veux retourner un livre vendu à un prix abusif il y a tromperie sur le modèle de livre le vendeur ne veut rien savoir ce livre est vendu plus du do...
Paypal
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte paypal.
Ce site est-il fiable ?
Bonjour, Le site Vixensandangels.com est-il fiable ou à éviter ? J'ai repéré des Docs Martens Jadon blanches et j'aimerais les commander mais je dout...
Auto entrepreneur et cotisation foncière des entreprises
RésoluBonjour, Déclaré auto entrepreneur dans les services d'assistance informatique depuis le 01/09/2014, j'ai décidé d'arrêter car je n'avais pas le temp...
Carte bancaire
FerméBonjours, j'ai perdu ma carte bancaire, et j'ai fait opposition, et je l'ai retrouvé, donc j'ai demandé de levé l'opposition et la banque ma dit que l...
Impossible de contacter paypal
Bonjours, j'avais oublier mon mot de passe ainsi que les réponses aux questions secrètes. Du coup, j'ai envoyer un mail et ensuite j'ai téléphoné au s...
Youmeuble avis
Hello! Que pensez-vous du site "Youmeuble.fr"? J'aimerais bien commander une table basse. Puis-je y aller sans problème? Merci de vos avis, ...
Véritable arnaque
j'ai envie de les étangler rien qu'en pensant à eux !!!!!! 43 euros de frais de pot de renvoi !!!! le quart du prix de la tablette !!!! et ça fait 3 ...
Un site d'arnaque ou pas?
Bonjour, Le 8novembre j'ai commandé une paire de sur ce site : http://www.crisemajeur.fr L'argent a été retiré, puis un jour après 1$ a été égaleme...
Budget pour créer un cyber café au cameroun
RésoluBonjour, Je souhaite créer un cyber café au cameroun dans le centre de yaoundé avec surface de 150m2 (10 ordinateurs et quelques bureaux) Je vo...
Attention en cas de problème aucun recours
J'ai commandé à plusieurs reprises sur ali express et tout s'est bien passé, sauf la dernière fois. Je n'ai rien reçu et comme la personne en chine a...
Site web et délocalisation
Bonjour, Nous créons un site de pari à l'étranger illégal en france, j'aimerai savoir si les joueurs français peuvent quand même y miser de l'argen...
Site leairmax.com
Je voudrai savoir s'il y en a qui ont déjà commandé sur le site leairmax.com ? Car je me tâte mais je n'ai pas confiance. J'ai vu beaucoup d'avis comm...
Pour un ciber cafe
Bonjour, j ai un projet pour ouvrir un ciber cafe ,j aimerais connaitre toutes les informations pour pourvoir commencer s ils vs plait merçi Co...
Arnaque sur internet avec une péruvienne (ou pas... ?)
Bonjour, Etant quasiment certain d'être victime d'une arnaque avec une Péruvienne, j'aimerais savoir quels sont les recours possibles, ou les possi...
Piégé par mimo
RésoluBonjour. Mon compte bancaire par carte visa est débité depuis 3 mois de 12€ environ par GNI GIGANEWS qui en cherchant semble ce référer à mimo? Je n...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, lundi j'ai commander sur cdiscount du matériel pour cigarette électronique (dripper pour ceux qui connaissent ), mais la commande est toujour...
La police d'intenet
Bonjour, Je voulais savoir comment la police Francaise faisait pour retrouver quelqu'un apres une pleinte par exemple de vol d'identitès bancaires...
Arnaque au colis
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par téléphone, j'attends effectivement des livraisons et une société (voix électronique) me contacte en m'in...
Tabac boutique
bonjour cela fait un mois que j'ais commander du tabac sur se site et je suis sur de me faire arnaquer je voudrais savoir si une personne a réussi a...
Salut
Bonjour Tres chers moi c'est Mr kablan Narcisse, commandant de la brigarde cybercriminalité abidjan, actuellement grace au gouvernement nous menons d...
Annulation de réservation
je souhaite annuler ma réservation sur l'hôtel Les gens de la mer Brest pour la nuit du 1 er au 2 janvier 2015 ***@***
Gros soucis colis chronopost
Bonsoir/bonjour à tous, En vue des fêtes de Noël, ma famille à décidé de m'acheter un Nikon Coolpix P600 d'une valeur de presque 300E, soit une gross...
Erreur dans mon profil
Bonjour, comment rectifier une erreur dans mon profil svp je suis une femme qui cherche un homme et non une femme gros problème merci
Site destocke.net
Bonjour, Qu'un connait il se site de stocké.com ils on l'air d'avoir de la bonne came mais en toi boeuf m'appeler jésus aussi,DC question a di ball a...
Arnaque chihuahua benin
FerméBONJOUR, VOILA JE CROIS QUE JE SUIS ENTRAIN DE ME FAIRE ARNAQUER CAR IL Y A UNE SEMAINE UNE FEMME DONNER DES CHIHUAHUA SUR LE BON COIN , DONC JE LU...
Arnaque banque atlantique abidjan
Résoluj ai deja poster par xestern union 1300 euros a sabine tessier a abidjan elle demande 1500 pour débloque sont heritage a la banque atlantique 10 messa...
Amazon site fiable ou pas
commende plus de 500 euro sur CB
Mail hadopi
RésoluBonjour. J'ai reçu il y a quelques jours un mail hadopi, apparemment un vrai. Il m'est reproché d'avoir téléchargé un ou plusieurs fichiers avec le lo...
Un abonné arnaqué
Nous avons été sollicité par téléphone, alors que nous ne demandions rien, par une personne qui nous a proposé une offre à 15€ 90 en nous affirmant qu...
Nike.odieu
bonjour j'aimerai savoir si tu as recu tes baskets parce que mon fils en a commander aussi et ca fait 3 semaines que l'on attend merci
Chaussure nike
le site http://www.nike-boutiques.com/checkout/cart/ est t-il fiable ou pas ? Lou
Arnaque
Bonjour j'ai reçu ce sms je viens de consulter mon compte et après avoir donner mon numéro de cb pour l achat d un bon de 35 chez h et m ..... Je sui...
Demande de remboursement
le 08 11 2015 Pay Pal a prélevé sur mon compte la somme de 17 euros pour un livre commandé à Séduction Kamal Avis de réception n°1000.4454.4600.7614Je...
Viagogo pour avoir des nouvelles faut s'accrocher
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait déjà fait rembourser des billets de concert normalement il y a un délais de rétractation de 14 jrs mais via...
Mindinhere.com est-il fiable?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur Mindinhere.com car ils ont des produits de luxe vraiment pas cher comparé au prix de ba...
Le bon coin
BONJOUR, SUITE A UNE ARNAQUE DE LA PART D'UN DÉPOSEUR D'ANNONCE JE SOUHAITERAI SAVOIR COMMENT CONSULTER LE BON COIN AFIN QU'IL M'AIDE À RETROUVER ...