Les discussions
Budget pour créer un cyber café au cameroun
RésoluBonjour, Je souhaite créer un cyber café au cameroun dans le centre de yaoundé avec surface de 150m2 (10 ordinateurs et quelques bureaux) Je vo...
Attention en cas de problème aucun recours
J'ai commandé à plusieurs reprises sur ali express et tout s'est bien passé, sauf la dernière fois. Je n'ai rien reçu et comme la personne en chine a...
Site web et délocalisation
Bonjour, Nous créons un site de pari à l'étranger illégal en france, j'aimerai savoir si les joueurs français peuvent quand même y miser de l'argen...
Site leairmax.com
Je voudrai savoir s'il y en a qui ont déjà commandé sur le site leairmax.com ? Car je me tâte mais je n'ai pas confiance. J'ai vu beaucoup d'avis comm...
Pour un ciber cafe
Bonjour, j ai un projet pour ouvrir un ciber cafe ,j aimerais connaitre toutes les informations pour pourvoir commencer s ils vs plait merçi Co...
Arnaque sur internet avec une péruvienne (ou pas... ?)
Bonjour, Etant quasiment certain d'être victime d'une arnaque avec une Péruvienne, j'aimerais savoir quels sont les recours possibles, ou les possi...
Piégé par mimo
RésoluBonjour. Mon compte bancaire par carte visa est débité depuis 3 mois de 12€ environ par GNI GIGANEWS qui en cherchant semble ce référer à mimo? Je n...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, lundi j'ai commander sur cdiscount du matériel pour cigarette électronique (dripper pour ceux qui connaissent ), mais la commande est toujour...
La police d'intenet
Bonjour, Je voulais savoir comment la police Francaise faisait pour retrouver quelqu'un apres une pleinte par exemple de vol d'identitès bancaires...
Arnaque au colis
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par téléphone, j'attends effectivement des livraisons et une société (voix électronique) me contacte en m'in...
Tabac boutique
bonjour cela fait un mois que j'ais commander du tabac sur se site et je suis sur de me faire arnaquer je voudrais savoir si une personne a réussi a...
Salut
Bonjour Tres chers moi c'est Mr kablan Narcisse, commandant de la brigarde cybercriminalité abidjan, actuellement grace au gouvernement nous menons d...
Annulation de réservation
je souhaite annuler ma réservation sur l'hôtel Les gens de la mer Brest pour la nuit du 1 er au 2 janvier 2015 ***@***
Gros soucis colis chronopost
Bonsoir/bonjour à tous, En vue des fêtes de Noël, ma famille à décidé de m'acheter un Nikon Coolpix P600 d'une valeur de presque 300E, soit une gross...
Erreur dans mon profil
Bonjour, comment rectifier une erreur dans mon profil svp je suis une femme qui cherche un homme et non une femme gros problème merci
Site destocke.net
Bonjour, Qu'un connait il se site de stocké.com ils on l'air d'avoir de la bonne came mais en toi boeuf m'appeler jésus aussi,DC question a di ball a...
Arnaque chihuahua benin
FerméBONJOUR, VOILA JE CROIS QUE JE SUIS ENTRAIN DE ME FAIRE ARNAQUER CAR IL Y A UNE SEMAINE UNE FEMME DONNER DES CHIHUAHUA SUR LE BON COIN , DONC JE LU...
Arnaque banque atlantique abidjan
Résoluj ai deja poster par xestern union 1300 euros a sabine tessier a abidjan elle demande 1500 pour débloque sont heritage a la banque atlantique 10 messa...
Amazon site fiable ou pas
commende plus de 500 euro sur CB
Mail hadopi
RésoluBonjour. J'ai reçu il y a quelques jours un mail hadopi, apparemment un vrai. Il m'est reproché d'avoir téléchargé un ou plusieurs fichiers avec le lo...
Un abonné arnaqué
Nous avons été sollicité par téléphone, alors que nous ne demandions rien, par une personne qui nous a proposé une offre à 15€ 90 en nous affirmant qu...
Nike.odieu
bonjour j'aimerai savoir si tu as recu tes baskets parce que mon fils en a commander aussi et ca fait 3 semaines que l'on attend merci
Chaussure nike
le site http://www.nike-boutiques.com/checkout/cart/ est t-il fiable ou pas ? Lou
Arnaque
Bonjour j'ai reçu ce sms je viens de consulter mon compte et après avoir donner mon numéro de cb pour l achat d un bon de 35 chez h et m ..... Je sui...
Demande de remboursement
le 08 11 2015 Pay Pal a prélevé sur mon compte la somme de 17 euros pour un livre commandé à Séduction Kamal Avis de réception n°1000.4454.4600.7614Je...
Viagogo pour avoir des nouvelles faut s'accrocher
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait déjà fait rembourser des billets de concert normalement il y a un délais de rétractation de 14 jrs mais via...
Mindinhere.com est-il fiable?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur Mindinhere.com car ils ont des produits de luxe vraiment pas cher comparé au prix de ba...
Le bon coin
BONJOUR, SUITE A UNE ARNAQUE DE LA PART D'UN DÉPOSEUR D'ANNONCE JE SOUHAITERAI SAVOIR COMMENT CONSULTER LE BON COIN AFIN QU'IL M'AIDE À RETROUVER ...
Au final...arnaque ou pas?
Bonjour, Avez vous reçu votre paire de chaussure au final? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Résiliation
Je souhaite résilier un abonnement à l'assurance mais je n'ai pas les coordonnées du portable qui correspond. Comment dois-je procéder ?
Commande
J'ai fais une commande réf : 1412090812z9yse. et je reçois un mail me disant ce qui suis : je site. Pour faire suite à notre précédent mail, nous...
L'anarque à l'abonnement
Bonjour, J'ai récemment eu le service client de Bouygues Télécom qui me propose un abonnement sur 24 MOIS, alors que j'étais déjà engagé chez Orang...
Tnt
J'ai commandé un colis via livraison TNT, selon eux,je n'étais pas présent le 6/12/14, et mon numéro de tél incorrect. Le 7/12/14 j'envoie confirmat...
Usurpation !!!!
Bonjour, Un ami vient de me signaler qu ' un compte bettyboop 42 Montpellier a été créer avec ma photo et mon pseudo .........je n ai jamais é...
Footsupporter, arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscris sur ce site : www.footsupporter.fr et acheté 2 maillots pour soit disant 77,40€ le 19/06. Je n'ai toujours pas reçu ...
Droit auteur sur parole de chanson youtube
Bonjour, Est-ce légal de publier une vidéo Youtube avec les paroles et la bande son d'une chanson ? Bien sûr en citant la référence et en metta...
Défectuosité de radiateur ceramique welcom 1800
je me présente je m'appele M. DUCHAMPS jean-françois habitant bergerac 24100 avec mon épouse anne-marie nous sommes coome vous pouvez le constater de ...
Recherche d'une adresse ip
RésoluBonjour, Il y a 5 mois j'ai obtenu un prêt "entre particuliers". Or il s'avère que cette personne fait partie d'un réseau d'arnaqueurs dont l'adre...
Arnaque sexuelle à la webcam (cote d'ivoire)
Bonjour je suis inscrit sur un site de rencontre clean (easyflirt), je me fais brancher par un femme MAJEURE qui m'invite à passer sur Skype, on y va...
Le bon coin
nous avons vendu il y a plusieurs mois, une petite plaque à induction 1 feu à un Monsieur sur le bon coin, il est venu la chercher à la maison et mon ...
Désiscription
Bonjour, comment se désinscrire du club avantage,je n'arrive pas a à avoir les coordonnées Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Site et arnaque
Bonjour a tous j'ai trouvé un site sur internet et j'aimerais savoir vos avis avant de commander mes articles le site est :http://marquemallweb.c...
Arnaque togo " western union "
Résoluquelqu'un peut-il me renseigner sur une arnaque au TOGO : suite à de l'argent qui a été envoyé au TOGO avec western union, après avoir remis en banque...
Livraison rue du commerce
Mon colis ne m'est pas parvenu et le site me balade depuis 3 jours et ne me donne aucun délai de livraison. Il leur faut 5 jour pour mener une enquête...
Arnaque sur le bon coin
RésoluSalut, je viens de recevoir exactement la meme arnaque!!! Faites tres attention ce nést pas normal de devoir payer pour recevoir!!!! Voici le mail...
Chaussures adidas
Bonjour, je voudrais commander sur http://www.suprachaussure.info/ est-ce que ce site est fiable?
Le voiturier roissy
j'est pris le service voiturier sur : https://www.voiturierroissy.fr/ avec en option voiture en parking couvert 18€ et nettoyage complet 50 € quand o...
Véritable site?
Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir votre avis sur ce site : http://www.lesboutiqueofficiel.com J'aimerais m'acheter une paire de Nike Baskets mais...
Arnaque?
Bonjour, Vendrefi 5 decembre, ma soeur a commandé des chaussures... Des basket de la marque supra...Elle ne les a pas acheté sur le site officiel...m...
Décès de ma mere
ma mère est décédée, le 21/10/2014, debut novembre j'ai envoyé une lr avec ar à numéricable pour arreter son abonnement, ils ont pris note de mon dési...