Les discussions

marce8a Vos droits sur internet

Problème vistaprint

Résolu

J'ai fait un album chez Vistaprint durant sa creation le site montrais un certain prix, au moment de la commande, le prix de l'album a augmenté, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
MissLightning Consommation & Internet

Vous et l'achat de jeux vidéos

Ce message s'adresse aux joueurs ! Pour ma terminale STMG il me faut des informations sur le marché du jeux-vidéos pour mon projet d'études :) J'a...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mohshadow
laconde09 Consommation & Internet

Colis pas recu

bonjour basket commandée sur le site maxpascher et colis non livrée mais encaissée avec plus de 20 euros de frais de port alors que le site précise fr...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mocka23 Consommation & Internet

Connections je contacte.com

Depuis 3 jours , incapable d'avoir accès à mon compte.....nom ou code accès invalide. Où je m'adresse par téléphone pour corriger la situation. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Xileh
Lio Vos droits sur internet

Sms du numero 37200

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Buster
Frenchie Consommation & Internet

Attention arnaques aux pcs

Je crois que je viens de me faire arnaquer au sujet d'un objet sur le bon coin. Même style de réponse avec des fautes. Téléphone mobile injoignable ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
piquesous
furiani Vos droits sur internet

Commande à leader parfums

bonjour à tous, j'ai passé une cde de 2 parfums pour 79 € le 19/11/12 et la livraison est prévue de 5 à 10 jours, et aujourd'hui le 27/11, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
rcpr
you Consommation & Internet

Réception d'un coli

Bonjour, Je devais recevoir un colis en provenance de marseille depuis plus de deux semaines au Sénégal. est ce normal ce temps d'attente?

Utilisateur anonyme
ivoire Consommation & Internet

Arnaque ??

Bonjour je viens de recevoir mon colis lightinthebox...sur deux articles commandé un est de mauvaise qualité et les frais de ports plus les frais d...

jeremy55250
lili 97 Vos droits sur internet

Renseignement sur des arnaqueur

Résolu

j'ai demander a avoir un prêt personnel, on ma demander de faire un premier versement pour payer les frais de dossier et maintenant un deuxième parce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Afrikarnak
BRIGITTE Vos droits sur internet

Supprimer mon nom et adresse sur upse

Bonjour Comment supprimer mon nom sur UPSE? informations personnelles supprimées Modération CCM . Merci de votre compréhension. J'en ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Reputation Hunter
elo803 Vos droits sur internet

Commande

bonjour j'ai commander des shox rivalry vital femme, sur un site qui s'appelait "air jordan" (et plus moyen de retrouver ce site) mais ils ont pris 80...

Utilisateur anonyme
eloizzz Consommation & Internet

Colis jamais recu sur lesachats.fr

Bonjour, J'ai commandée sur le site lesachats.fr le 28/11/14 et ce jour je n'ai riens recu. Impossible des joindre par telephone et aucunes reponses...

Xileh
karine Vos droits sur internet

Comment ce faire rembourser

je passer une commande sur internet aquatic boutique et je jamais reçu ma commande depuis le 08/08/2014 et je envoyer plein message sans réponse de le...

Utilisateur anonyme
mizabeth Consommation & Internet

Remboursement showroom privée

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec une commande showroom privée. J'ai acheté il y a 3 mois une montre Earnshaw sur le site pour l'offrir en cadeau. La...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients
mimi2210 Consommation & Internet

Places de football match italie

Bonjour, J'ai acheté des places de foot sur Viagogo pour aller voir as roma-juventus au mois de Mars 2015. Je les ai bien reçues mais les noms figu...

mimi2210
rizmo51 Vos droits sur internet

Sms frauduleux + mails leboncoin ?

Bonjour je viens de trouver cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28749898-sms-apres-une-mise-en-ligne-d-annonce-le-bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lili Vos droits sur internet

Les fakes

Résolu

Bonjour, il y a de plus en plus de fakes sur le net de star et même d'inconnues. Par fakes je veux dire de montages photos (nues) m'étant en scèn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
transat
charly133 Vos droits sur internet

Je me suis fait pieger sur skype

Bonjour, je me suis fait piéger sur Skype par une nana de 32 ans alors qu''elle n'avait que 17 ans , bien sur j'ai reçu un mail de la police internet ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
kaine26 Consommation & Internet

Déçu

bjr j aimerai vraiment savoir pk c discound a accepter mon payement en 4 fois et apres annulé ma commande ya pas de raison pfff trop deçu de se sit...

^Abel^
ShadowMor Consommation & Internet

Payer sur fna.c

Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais m'acheter un casque-micro chez Fna.c, mais je voulais savoir si c'est possible de le commander sur leur site et après ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ShadowMor
MORGANE7334 Consommation & Internet

Showroomprive tres mauvais service

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vous faire part de mes mésaventures avec showroomprivé. J'ai récemment opéré trois commande sur showroomprivé, trois diff...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients
Parox Vos droits sur internet

Arnaque?

Résolu

Bonjour ! Alors, j'ai déposé une annonce pour vendre ma console sur Leboncoin. A peine 24h après je reçois deux propositions d'achat. Je dis aux 2...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak
gilcoy Consommation & Internet

Site fiable ou pas ?

Bonjour Je suis tomber sur un site de vente d'écrans LCD avec des prix forts alléchants; http://www.ecranlcdremplacer.fr/ est'ce qu'il y a des person...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
ivoleserbe Vos droits sur internet

Arnaque chaton

Bonsoir, Je voudrais avoir des avic car je suis a la rechaerche d'un chaton et je suis tombé sur cette annonce et le vendeur m'a répondu Bonso...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DorisOups
metiswallis Consommation & Internet

Site tech 4 u

Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà testé ce site : http://tech4u-market.com/index.php? Je veux acheter un iPad mais il me propose un paiement par vir...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
regcal
karl66 Vos droits sur internet

Arnaque femme cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les...

ionet
nonopateux Consommation & Internet

Conseil

Bonjour, Puis-je faire confiance à Paypal,pour envoyer de l'argent à ma fille.Je suis à Paris et elle à Strasbourg,en toute confiance,je dispose d...

Afrikarnak
bill Consommation & Internet

Arnaque rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande à ("RUE DES ARNAQUES") Rue du Commerce au mois de Juillet, et jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu ma commande. Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
samova
fanyd61 Consommation & Internet

Se site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donner votre avis a propos de se site : http://www.frmaxsportprix.com/ Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
pigeon
Romefre Consommation & Internet

Contact

Fermé

Bonjour tout le monde, J,ai effectué une commande par vos services .cette commande est effective dans mon panier.Mais lors de mon ...

Xileh
charly133 Vos droits sur internet

Qui connait traoré diaby

qui connaît sois disant commissaire Traoré Diaby ? est vraiment un escroc ou pas ? merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
nagurob Consommation & Internet

Arnaque au prélèvement de facture

Bonjour, Il semble que nous soyons victime d'une tentative d'arnaque car nous avons reçu, ce jour, un mail indiquant que le prélèvement mensuel avait...

Xileh
Flavie Vos droits sur internet

Carte prépayé, code rio

Bonjour, J'aimerai bénéficier de l'offre free du moment, disponible jusqu'à lundi 6:00 seulement au moment de la souscription ils me demandent mon nu...

zoulou33
cerise211 Consommation & Internet

Recharge pcs mastercard

Fermé

Bonjour à tous, J'ai mis une annonce sur le bon coin, pour vendre un ordinateur portable. Une certaine Doriane BOLLET, m'indique qu'elle est int...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aurelie
Misssissi Vos droits sur internet

Annonces singes capucins

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous signale sur le site annonces "marché.fr" la vente de singes capucins, macaques et de ouistitis : http://www.marche.fr/peti...

JCL
michal1940 Vos droits sur internet

Commande de voiture

Fermé

J'ai commandé une voiture chez Opel avec un emprunt chez eux, or le vendeur a cocher la case paiement comptant au lieu de à crédit, ai-je le droit de ...

Utilisateur anonyme
MiLKA Consommation & Internet

Survetementpascher.org

Bonjour y a t-il quelqu'un qui a deja commander sur survetementpascher.org ? A t-il recu sa commande?

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
pins
Tweemky Consommation & Internet

Arnaque site air max ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des Air max 90 pas cher, je suis tombé sur se site http://www.airmax90enligne.com/ j'aimerais savoir si que...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
cooki28
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000