Numéricable Pays de Gex - Ain - Je vous Déconseil - Et vous ?

deafmute79 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - Modifié par deafmute79 le 6/06/2014 à 17:21
 nume - 31 janv. 2015 à 21:38
Bonjour,

bientôt 3 semaines sans réseau internet, ni télé, ni téléphone. Un service clients aux abonnés absents qui répètent sans cesse la même chose. Malgré l'intervention d'un technicien hier, la ligne est à nouveau en panne et on me propose d'attendre 9 jours pour l'intervention d'un autre technicien. Un réseau inefficace, un service déplorable, des heures passés a attendre un service technique qui n'en est pas un... Ras le Bol, je résilie et ça fait moins de 7 mois que je suis client.

J'écris donc un courrier ce jour en invoquant la bonne exécution du contrat conclu, en outre, l'obligation "de résultat" car là, il n'y a clairement pas de résultat et même si il y en avais, je n'ai pas pour habitude de sponsoriser ou donner mon argent à des incompétents.

C'est une grosse arnaque, ne vous faites surtout pas berné par leurs commerciaux.

Y a t'il d'autres victimes de problèmes similaires ici?

A bon entendeur.


2 réponses

ShougoSensei Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 1
7 juin 2014 à 21:00
Perso j'ai testé la box fibre by numéricable.

Si vous hésitez à l'acheter, je le dis clairement, passez votre chemin !!

Abjecte.
1
Numericable grosse arnaque !! ils nous ont donné un modem netgear, alors qu"ils nous ont vendu le normal. résultat débit équivalant à Freebox, ou autres...
Et quand j'appelle ils ne veulent pas me la changer.
0