Les discussions

cricri Vos droits sur internet

Voyance astrosolis grosse arnaque

bonjour , je me suis fais arnaquer par ce site il ma demandée 1 euros pour 5 minutes gratuits au télephone et je n'ai jamais appellé et il mon retiré ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
l'embrouille 75
tempsdescerises Vos droits sur internet

Arnaque sur leboncoin

voila, je tiens à vous informer d'une adresse mail et d'un numéro d'un arnaqueur: VincelotAmandine@gmail.com numéro:06 60 89 61 22 la méthode de c...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
marmenard
julietteka Consommation & Internet

Remboursement ?

Bonjour, Pour ma part j'ai commandé des air max mais la couleur de la semelle ne correspondait pas à la photo du site et du coup je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Afrikarnak
lou23 Consommation & Internet

Webviant.fr arnaque ? (urgent)

Bonjour a tous, Alors voilà j'ai commandé il y a un peu plus de 2 semaines sur le site : webvivant.fr Et je n'est toujours rien reçu, le site me se...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
mpmp93
jayzi952 Consommation & Internet

Football factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai commandé un maillot de l'équipe de France sur le site Football Factory Shop et je ne l'ai toujours pas reçu alors que je les commandé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
mpmp93
cr Consommation & Internet

Idem

Bonjour, J'ai commandé le 18/07/2014 un maillot et plus aucune nouvelle. Les messages au service client me sont retournés non distribués alors qu'i...

mpmp93
loulou Consommation & Internet

Site sécurisé et fiable ou non ?

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si le site http://www.asdiversified.com/ lui semble fiable et sécurisé ou non ? Ou si quelqu'un aurais déjà comman...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
loulou
Matt.adore Vos droits sur internet

Oxatis et données personnelles

Trop c'est trop ! Je suis un ancien client Oxatis (il y a 6 ans environ). Bon, j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi mais voilà qu'aujourd'...

Afrikarnak
DIVA65 Consommation & Internet

Arnaques sur le net mandat cash

Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur des sites d'annonces de particuliers à particuliers (Vivastreet et Leboncoin.fr), afin de vendre un instrument...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
STeph
Le-Chanceux-66 Consommation & Internet

Problème s.a.v boulanger

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un Ordinateur Portable H.P. ENVY Dv6 7290sf Beats audio chez Boulanger le 09/11/2012 à Rivesaltes (66) avec un exte...

poupougne13
alex gautier Consommation & Internet

Darty

je viens d'acheter un téléphone de la boutique DARTY en France,je veux savoir si la garantie est international ou pas? car maintenant je ne suis pas e...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
alex gautier
tiissmeycaramel Consommation & Internet

Suivre un colis ups

Bonjour, il y a 3 semaines j'ai passée une commande sur JustFab pour des chaussures. J'ai donc reçu un email me permettant de suivre mon colis avec UP...

Aranud87
SharK60 Consommation & Internet

Fiable ou pas ?

Bonjour , j'aimerai commander des chaussures sur ce site précisément mais je sais pas si il est fiable , j'aimerai savoir si des gens on était satisfa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
SharK60
alexo28 Vos droits sur internet

Débat : paypal 18+, on abolit ?

Bonjour, aujourd'hui je vient partir un débat; Est ce que vous trouvez juste que Paypal soit limité au gens en haut de 18 ans? Les 2 points seront exp...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
alexo28
Dankuso Consommation & Internet

Comment se passe les échanges ldlc?

Bonjour, Je dois échanger une carte graphique avec LDLC car elle a un Ventilo désaxé Es ce que LDLC peut envoyer d'abord la carte graphique et que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
GrandCaribou
Vivelesproblèmes Consommation & Internet

Billets lady gaga sur viagogo

Bonjour, Je pense avoir un problème, j'ai commandé deux places de concerts pour aller voir Lady Gaga à Londres le 25 Octobre sur Viagogo, or après av...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mpmp93
Linda Consommation & Internet

Light in the box attente d'un colis

Bonjour à tous j'ai effectué ma première commande sur le site light tin the box il y'a maintenant 15jours .netant pas très rassuré et ayant très peur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Afrikarnak
Mamanoutai Vos droits sur internet

Message hadopi

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'Hadopi et un autre organisme (OIPCIOCP ou un truc de ce genre). Cela bloque totalement mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
l'embrouille 75
Andr9 Consommation & Internet

Arnaque ou non

Bonjour J'ai reçu 2 mails de la police ivoirienne provenant du commissaire Raymond Elo intervenant avec l'appui du lieutenant Jacques Mignaux de la p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mpmp93
jigokukami Vos droits sur internet

Chiot type chow chow

Bonjour à tous j'aimerais savoir si les mails que la personne m'a envoyé est une anarque ? 1er mail : Bonjour, Je suis madame Nesme épouse à M...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mpmp93
Don Fé Consommation & Internet

Problème avec intrum j

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: courant juillet 2012, en attendant d'avoir mon abonnement Internet avec TV et téléphone illimité, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Edawards
spirou5638 Vos droits sur internet

Fausse police internet ou pas ?

J'ai fais une rencontre sur badoo en avril 2014 avec un homme de 56 ans qui se trouvait sur montpellier en qui je pensait avoir confiance et quelque...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
DorisOups
sambrero Consommation & Internet

Arnaque zli express

Ces une arnaque tu command tu voie jamais ton produit arivait une escrorit

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
dreepop Consommation & Internet

Arnaque location leboncoin !!!

en effet bien heureuse d'avoir trouvé une superbe location a Saint Pierre d'Irube 550e tout compris oui oui tout compris 4 chambres 130 m2 de surface...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Bernard1967
Nat Vos droits sur internet

On entre sur mon facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment dénoncer quelqu'un qui est un Hacker et qui continuellement entre sur mon Facebook et mes courriels Hotmail en chan...

Anthony63
Piloteau Consommation & Internet

Brouteurs

Résolu

Bonjour, Je crois avoir été sollicité par un brouteur. J'aimerais obtenir de l'aide pour pouvoir en être sûr car malgré tous les indices (dont l...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
transat
cassoulet Consommation & Internet

Commande sur internet..

Bonjour, Alors voila il y a une demain j'ai commander des chaussures de la marque Nike sir le site pas-cher-femme.com (site américains ou anglais) ap...

piquesous
nineray Vos droits sur internet

Arnaque

Bonsoir, Je viens moi aussi de me faire arnaquer aujourd'hui même . C'est la 1ere fois que je passe par paypal, donc je suis néophite . J'ai malheure...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
piquesous
Fadoudu48 Consommation & Internet

Shoespie, un site fiable?

Bonjour, alors voila j'ai découvert shoespie et j'ai vue une paire de chaussure magnifique, bref je veux les commander mais j'ai quand même peur de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
00lina00
lolo94260 Vos droits sur internet

Arnaque sur vivastreet

Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer sur vivastreet Je vous explique je voulais acheter une voiture d'occasion sans permis à 2000 € J'en...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
zak31
Alex1478963 Vos droits sur internet

Arnaque auto cote ivoire

Résolu

Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...

167 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef
sxdra Consommation & Internet

Avis sur un site

Bonjour ou bonsoir, cela fait maintenant des mois que je recherchais un bon site fiable qui me permettrais de commander des chaussures de marque te...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Afrikarnak
Mariong34 Vos droits sur internet

Retour sur priceminister

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur de manette xBox 360 sans fil mais je me suis trompée et j'ai acheté l'adaptateur pour xBox et non pas pour ...

Afrikarnak
Sarah 24 Consommation & Internet

Num

Bonjour,auriez vous le numeri de tel de aliexpress ? Configuration: iPhone / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Afrikarnak
angon Vos droits sur internet

Vueling

Bonjour, Je voulais savoir quelle quantité d'alcool et de cigarette je pouvais ramené en avion via Vueling? Merci

Afrikarnak
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000