Les discussions

Tromperie sur une nouvelle mutuelle

Fermé

Bonjour, j'ai une mutuelle ou je paie 78 £ par moi, pensant choisir une nouvelle mutuelle moins chère, un courtier est venu chez moi, lui présentant m...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
00lina00

Site socfoot

bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un a déja passer une commande sur ce site qui vends des maillots de foot et à été livrer de sa commande. ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
madmyke

Forfait free + location mobile

Mon forfait FREE était de 2 euros, j'ai souhaiter faire de la location de mobile en conservant mon numéro FREE. Le hic c'est que mon numéro est ass...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
IDTF2013

Chantages et arnaques sur le web

Salut tout le monde je suis venue sur ce forum pour m'assurer que tous vas bien , en gros je vous explique mon histoire , j'étais sur un site de renco...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Snawtee

Annuler un vol pour ado acheté sur edream s pour ryan air

Bonjour Je recherchais un vol en France pour mon fils de 14 ans . Je suis allée sur E DREAM S , j ai fait ma réservation avec eux pour un vol sur ...

Afrikarnak

Commande sur site paiement paytrust... help !

Bonjour, j'ai essayée de commander sur un site " CoqueluxeSolde " J'ai testé de voir si c'était sécurisé lors du paiement , sans mettre aucun coordo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Tahina

Western union

bonsoir, j'ai besoin de faire un transfert d'argent par internet a un ami qui vend des objets sur internet mais qui habite un peu loin pour que je lui...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
madmyke

Délais de rétraction pour achat de billet d'avion ?

Bonjour, Je voudrais comme on m'informe : n'a t on pas les 7 jours de rétractation pour tout achat même en ligne d'un billet d'avion ? Normalement, to...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jad

Litige avec free... prelevement de 520 € !!!

Bonsoir a tous, Voici mon souci : j'ai résilié mon abonnement freebox en Novembre dernier ; nous les avions alors contactés pour connaitre les mod...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Loulou

Mail d'aranque au nom de impot.gouv

Bonjour, ci-dessous le mail reçu ce jour pour notre entreprise. S'agissant à l'évidence d'une arnaque, je vous le transmets. L'adresse de l'ém...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mohshadow

Combien de temps met ma commande pour arrivé !

Bonjour jai comandé sur cdiscont un telephone portable doccasion ! le vendeur m repondu sur ma demande de l'état du produit en question mes ma pas dit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
tribun

Chantage à la webcam

bonjour je me suis fait piégé sur skype on a mis une video sur moi sur youtube. elle m'avait proposé un plan cam j'ai accepté comme un con et voila mn...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Kevbeatz67

Http://www.nike.com/fr/fr_fr/ est-il fiable

Bonsoir, Je viens de passer une commande sur http://www.nike.com/fr/fr_fr/ le 21/07/2014 à 22h03 et elle est estimée au 04/09/2014, je crois que c'...

Aranud87

Douane et aliexpress

Fermé

Bonsoir, J'ai des questions, si il y a des personnes qui pourraient m'éclaircir celà m'appaiserai lol Est-ce que la douane a le droit d'ouvrir l...

Utilisateur anonyme

Wish

Bonjour, Je voudrais commander sur wish car c'est vraiment interressant car pas mal d'affaires sont super mais ça ne m'inspire pas confiance. Quelqu...

awesome33

Les numeros

lot n' 65985236 A Ref N' M10-A09/16456546 Valeur 250 000 Euros

transat

Arnaque de bouygues télécom

j' ai souscris a un contrat, par téléphone il y a un an " chez Bouygues télécom " pour la 3 plays qui me promettait de payer moins chère, que chez " n...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Victime d'un escroc sur le bon coin

Fermé

j'ai répondu le 11/10 a 1 annonce sur le bon con d'1 particule s'appelant xxxxx xxxxx il vendait un blackberry torch et je lui ai envoyé 1 mandat (av...

mo

Comment ne pas se faire "arnaquer"/applications sur mobile ?

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy ace3, 4G, 7Go internet (et pris un forfait sans mobile, promo Virgin jusqu'au 15 juillet). j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Alinea1964

Commande de chaussures

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures le 2 juin 2014 la marque 00310823 montant 50 euros je n'ai jamais reçu ses paires de chaussures j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Xileh

Qu'est ce qui apparaît sur la facture

Bonjour, j'ai un forfait bloqué, sans internet compris. Mais depuis hier soir, (et je n'ai plus de crédit du tout!) twitter fonctionne, j'y suis donc ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
john66

Miaexpress.fr

bonjour quelqu'un c'est il déja fait rembourser sur le site miaexpress.fr me suis fait débité 59€ pour une prestation gratuite après plusieurs mail de...

Afrikarnak

Pourqui cdiscount est a eviter !!

Si vous avez envie d 'être victime, je vous invite a acheter chez Cdiscount. Un exemple ? Il promettent de vous rembourser sous forme de bons ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Loterie microsoft bill gates

Bonsoir, ca fait plus d'une semaine que je recois des mails auquels j'ai repondu malheureusement. J'ai envoyé mes coordonnées mais bien sur pas mon ...

Afrikarnak

Arnaque feathers.fr

Bonjour, Désolé pour le titre "arnaque feathers.fr" mais c'est pour le référencement. Ce site semble être une belle arnaque : on commande des chaus...

Bing_est_ton_ami

Comment arreter

je ne veux pas BOUYGTEL...0 4,99 part semaine ...je suis un retraité avec une petite retraite...je veux pas cela ...pas les moyens .. comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Ftp = aide administration port 14147

J'étudie tout sur l'environnement FTP mais je ne comprend pas comment utiliser le port d'administration 14147 ainsi que son utilité. Merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sur le compte d'une amie

Bonjour, comment signaler à facebook que des personnes malveillantes "piquent" le compte d'un ami et vous contacte pour faire certaines manipulati...

Anthony63

Délai de livraison light in the box

Bonjour, Est-il normal que depuis que j'ai passé ma commande (le 28 juin), je n'ai aucune nouvelle de mon colis ??? Je commence à croire à une arna...

Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà commandé des chaussures sur

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà commandé des chaussures sur www.dezes.fr ? Ce site est-il fiable ?

vm_97

Remboursement

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable ( le 12 juillet ) je voudrait savoir comment faire pour imprimer un bulletin de remboursement ...

Afrikarnak

Bonjour

Bonjour .Je viens de commander sur le site chaussure magasin.com qu'elle naiveté...quelqu un connait il ce site? MERCI

Afrikarnak

Canape

bonjour, j'ai commander un canapé a cdiscout qui est arrive dechiré, je l ai fait repartir sur le champs, mais impossible de savoir s'il vont me le...

Afrikarnak

Chronopost, que faire ?

Bonjour, Je vous expose mon problème, vendredi j'ai passé commande en Chine jusque là tout vas bien, pour le parcours de mon colis, je regarde rég...

Joyons

Pret d'argent a faible taux d'interet au benin..

Je dois probablement me faire escroquer sauf que j'essaie quand même de valider mes information...ert peut-être en mettre d'autre au courant... Une so...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
PaulDelafourche

Arnaques prêts particuliers

Résolu

J'ai été contactée par une certaine madame Brigitte Collet il y a plus d'un mois en me disant qu'elle irait me faire le prêt mais que je devrait payer...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
PaulDelafourche

Aide pour les renvois d'appel bouyges telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour annuler un revois d'appel à travers un répondeur je vous explique mon copain m a trompé je n a...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Fiable ou non?

Bonjour, es-ce que je pourrai savoir si le site "http://www.rosherunfrbuzz.com" est fiable? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 7.0

zakix

Problème lors d'une commande sur internet

Bonjour, Voilà hier, j'ai voulu commander des nouvelles chaussures sur internet, sur le site rueducommerce, donc j'ai bien trouver les chaussures ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JSmithJ

Air max

Bonjour, Je cherche des sites fiable de air max 90, qui pourrait avoir des prix interessant ou sinon des boutiques !! Merci d'avances Configurat...

manonmanette

Achat d'un pinceau sephora professionnel platinum n°41

L'article que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande. J'ai reçu un ridicule pinceau et non pas celui présenté sur le site Price Minister.

Afrikarnak

Frais de douane lighting in thé box

J'ai commandé une paire de lunettes de soleil pour 32€, je viens de recevoir une facture de taxies douanières car ma commande dépasse 20€, apparemment...

Pierrecastor

Photos sur facebook

Résolu

Bonjour , il ya sur le mur d une personne des photos de moi ainsi que dans son album , je tiens a préciser que cette personne n est pas dans mes conta...

^Abel^

Annulation d'une réservation par booking

Qui peut me dire comment faire pour annuler une réservation sur booking.com svp merci

SgBasara

Je n ai toujours pas reçu ma commande...

Bonjour j ai commende une paire de free run sur : http://bygoshop.com/FR/ cela fait plus d un moi et une semaine et j ai toujour rien reçu et je n arr...

Ryan453

Envoyer un colis à la poste

Bonjour, voilà je ne possède pas d'adresse à moi, je suis militaire, vivant sur base. Mais je voudrais faire une commande internet d'un colis. Est il...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
hackt0uchqc

Amazon est-il fiable?

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais commander une paire de Nike sur Amazon mais j'ai peur que l'annonce de soit pas fiable ou si vous avez déjà commande...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
amatorousau

Arnaques sur mini in the box

je viens de faire des achats sur le site mini in the box.com et refuse les remboursement de mes articles malgré le nombreux imail envoyer ...seul une ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Ines

Télécharger deux ans apres avoir reçu une lettre d'hadopi

Résolu

Bonjour , J'aurai voulu savoir si je pouvais télécharger des films et des série tv alors que j'ai reçu une lettre d'hadopi il y a 2 ans ?? est ce ris...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
auredu59

Rencontre sur badoo.

Bonjour, J'ai envie de m'amuser et j'ai donc rencontrer une belle fille de 22 ans qui est à 20 minutes de chez moi sur Badoo, son profil n'ayant p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000