Bonsoir

loulouett - 1 févr. 2015 à 03:27
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 1 févr. 2015 à 09:49
combien ils sont les code d'une carte PCS j'ai voulus me faire avoir car je n'y connais rien en tout cela expliquer moi merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
1 févr. 2015 à 09:49
BONJOUR à toi également!!

Si vraiment tu veux te faire avoir par un escroc à l'occasion d'une 'transaction' plus que douteuse voici la procédure:

L'escroc te demande d'acheter des bons PCS dans un tabac pour un montant de X €

Toi - bonne poire- tu les achètes..

Ensuite l'escroc te demande les 'codes'..

Toi- bon pigeon- tu les lui fournis..


Mais malgré ta bonne volonté évidente la transaction n'aboutit pas.. La 'valise cadeau' n'arrive pas, le Mandat qui t'a été promis (En règlement de TA vente) se fait attendre.. La Belle plantureuse et pulpeuse coiffeuse orpheline blonde d'Abidjan ne se pointe pas à l'aéroport ou tu l'attendais les hormones en ébullition etc etc..

En un mot comme en mille tu t'es fait baiser (Au sens figuré..).

Les 'codes' promptement et généreusement envoyés ont servi à regonfler le solde de la Carte prépayée MasterCard de l'escroc.. Celui ci va donc pouvoir festoyer ou s'acheter des grolles de Marque (INDISPENSABLES à son statut social..) à tes frais.

Tu n'auras même pas le moindre merci.. Mais peut être que l'escroc (Ravi d'avoir trouvé le parfait gogol..) te recontactera pour obtenir à nouveau une poignée de PCS..

https://www.mypcs.com/

A+
2