Tsunami ou pas Tsunami ?

Aldric555 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 02:43
 aldric555 - 30 janv. 2015 à 17:42
Bonjour,

j'ai entendu parler d'un nouveau réseau social qui s'appel Tsu et qui rémunérerai apparement les gens , j'ai trouvé une vidéo sur internet j'aimerai avoir vos avis si ceci est réel ,j'ai meme trouvé l'application sur téléphone bref si qlq un a déja essayer qu'il nous fasse part de son expérience
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iJq5KybVUuA
A voir également:

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 30/01/2015 à 08:01
Bonjour,

Vous dites: "....et qui rémunérerai apparement les gens"

Mais bien sûr!

Vous recevrez sur un compte virtuel quelques centimes d'euros par mois, et vous recevrez les sous quand le compte sera à 50€.... Bref, dans 15 ans!

C'est de l'esbroufe, pour pas dire "arnaque".... Zut! J'l'ai dit!

A+
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
30 janv. 2015 à 11:33
Bonjour

Pour quelle bonne raison (Commerciale..) de l'argent est il généré? Ce genre de truc n'est pas une oeuvre de bienfaisance jetant l'argent par les fenêtres sans contrepartie.. L'argent facile n'existe pas. Ou alors il faut déployer d'immenses efforts pour ne récolter au final que des clopinettes.. Pas crédible..

Pas eu la patience de regarder les vidéos confuses tentant d'expliquer ce miracle..

Je penche comme mpmp93 pour une carabistouille..

A+
0
Bonjour;
Bah d'après ce qui est dit ce n'est pas facile de gagner dessus , et que ça marche via le parrainage et de developpement de réseau , Bref merci quand meme de vos avis je vais l'essayer quand meme durant un bout de temps après je vous tiens au courant !
0