Arnaque orange vad90
Résolu
guy
-
rinolophe -
rinolophe -
moi meme ce matin allant voir mes comptes je me suis appercu d'un prelevement de 179 € effectués sur mon compte par orange vad90 je suis allé a la gendarmerie celle ci n'a pas pris ma plainte soit disant que c'est a la banque de le faire ; aujourd'hui 11 novembre 09 elles sont fermées j'ai fais opposition ce jour a 8h45
A voir également:
- Orange vad k3
- Orange vad 73 - Meilleures réponses
- Orange vad 73 paris - Meilleures réponses
- Orange vad 73 - Accueil - Guide arnaque
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
BONJOUR !
Vous trouverez des réponses à vos questions dans
le forum "Consommation" en cliquant ►ICI◄
Merci.
Vous trouverez des réponses à vos questions dans
le forum "Consommation" en cliquant ►ICI◄
Merci.
Bonjour il viens de m'arriver la meme chose avec exactement le meme montant est marqué orange vad90 , je voulais savoir dans quel secteur vous trouvez vous pour essayer de comprendre si il s'agit d'une arnaque au niveau des guichets ou alors si c'est sur internet ?
BONJOUR !!!
Ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
Ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
mon fils vient de s apercevoir d un prelevement frauduleux de 179euro et deviner de qui il s agit ?ORANGE VAD 90 cela continue encore et encore mais que fait la police pour faire cesser cette escroquerie!!!
Idem pour moi, en visualisant mon relevé de compte une prélevement orange vad 90 de 179 euros à été effectué à mon insu mais il y a également un prélévement bouygues telecom de 60 euros le même jour , j'en ai raz le bol, c''est la 2ème arnaque dont je suis victime, vive internet, franchement on va revenir à nos bon vieux catalogues moins de problème!!!!!
Bonjour
le lien ci dessous est la charte que les opérateurs ont signé
https://internetplus.fr/documentation/chartes-internet-plus-box-juillet-2013.pdf
page 3
"Il est formellement interdit de déclencher la fourniture d'un Service sans le consentement explicite et éclairé de l'Utilisateur"
Perso j'ai contacté la répréssion des fraudes.
Qui s'occupe du dosier et prends contact avec l'opérateur et lui demande des explication
.
Bonne journée
Cordialement
Fabrice
le lien ci dessous est la charte que les opérateurs ont signé
https://internetplus.fr/documentation/chartes-internet-plus-box-juillet-2013.pdf
page 3
"Il est formellement interdit de déclencher la fourniture d'un Service sans le consentement explicite et éclairé de l'Utilisateur"
Perso j'ai contacté la répréssion des fraudes.
Qui s'occupe du dosier et prends contact avec l'opérateur et lui demande des explication
.
Bonne journée
Cordialement
Fabrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai été moi aussi victime de la même escroquerie a savoir un prélèvement de 50€ puis un de 35€ et pour finir 10€ soit un total de 95€, que je conte me faire rembourser par l'assurance de ma banque. Apparemment l'escroquerie vient l'ors d'un achat sur internet en payent par le site PayPal. donc je pense ne plus payer mais achats sur internet en passant par Paypal.Je suis sur la Vendée 85
Bonne Journée.
Cordialement
Pierrick
Bonne Journée.
Cordialement
Pierrick
j'ai aussi été victime de la même arnaque le 1er janvier 2010, 169 euros un achat chez orange vad 90. Il faudrait tous se réunir et les poursuivre en justice, ça fait 1 mois que j'essaie de régler le problème mais personne ne veut rien entendre chez orange. j 'ai déjà porter plainte contre x, mais je suis décidée a porter plainte contre Orange, si tout le monde faisait ça je pense qu'on pourrait les arrêter.