Les discussions
Free
Bonsoir Free est deux mots supprimés par la Modération. Mon débit est trés mauvais .J'ai des coupures régulières. Free n'est semble t'il pas responsa...
Des droits sur les configs ?
FerméJe sais que c'est sûrement la mauvaise catégorie , je ne sais pas ou le placer mais voilà , je vais vous expliquez mon problème : - J'ai donner 10€...
Site internet pour chaussures
Bonjour, Excusez moi d'avance si je me suis tromper d'endroit pour poser ma question. Ma fille voudrais s'acheter des "Air max" avec son argent d...
Ferrandi plus transport benin existe elle vraiment merci
Ferrandi plus transport benin existe elle vraiment merci
Nike free store
Bonjour tout le monde Je sais qu'il existe une tonne de discussions pour savoir si tel ou tel site est fiable désolé d'en crée une nouvelle ^^ ...
Attention hackeur
RésoluBonjour Je suis la pour vous signaler que je suis tombé sur un hackeur son skype : overminecraft173 j'ai trouvé des informations sur lui : Pays: image...
Avis allydress
Bonjour je voulais vous demander si vous aviez déjà entendu parler d'un site de vêtement qui s'appelle allydress. J'hesite à commander car j'ai peur q...
Remboursement impossible
Bonjour Le 20 01 2015 j ai retouné avec leur accord a Top Achat un pack lE 02 02 2015 Rcpl devolo 500.lE 02 02 2015 I l m anonce un avoir sur mon co...
Arnaque
je viens de commander sur le site "achat pas cher com" + debit sur ma carte bleue j'ai valide un peu trop vite car je pense une arnaque. si quelqu'un ...
Résiliation canal+
j'ai résilier mon contrat a canal sat 3 mois avant la date anniversaire de la souscription par courrier et renvoyer le décodeur dans les règles fixer ...
Compte proprietaire homelidays pirate
Bonjour, Je viens faire part du manque de réactivité grave de la parthomelidays.com quand, en tant que propriétaire, je leur signale que mon annonc...
Obliger un site de jeux en ligne à respecter une annulation
RésoluBonjour, Cherchant une astuce sur ce forum pour dépanner mon Netboock utilisé pour mes relevés photovoltaïques, j'ai été dirigé sur un site (Bestsco...
Musique de cindy lauper dans une de mes vidéos
Bonjour..je créé mes vidéos en tant qu'artiste peintre et les réalise moi-même mais comment régler ses droits d'auteu à une artiste telle que CINDY L...
Hadopi
Bonjour, Bonsoir Ayant reçu un mail de la part d' Hadopi (Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet), j...
Nokia 610 avec pc acer en syncro
Bonjour,j'aimerai savoir combien de gigas il me faut pour utiliser mon ordi en syncro avec mon téléphone nokia 610,en espérant disposer d'une moyenne ...
Possible arnaque de femme a grand bassam
Bonjour, Je suis a la recherche d'information. Cela fait un mois sue je correspond avec une femme ivoirienne nomme YASMINE LEPRI et qui habiterait a...
Arnaque à la webcam
Bonjour, Je me suis fait prendre pareil que vous et dans les même conditions mais jusqu'où peuvent ils aller dans la diffusion de la vidéo ? Co...
The king price pg disccount
Bonjour, Ce site de vente d'électroménager en ligne est une pure escroquerie http://www.thekingprice.com PG Discount gérant Patrick Guérard. Ils ven...
Votre avis sur willgoo ? (jxd s7800b)
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si willgoo est un site sérieux car j'aimerai acheter la Jxd S7800b sur leur site voilà aussi quelques ques...
Arnaque site sammy dress!!!
bonjour, je voudrais signaler une grosse arnaque sur site sammy dress et prevenir d'autres éventuelles victimes. j ai commandé 3 articles qui me sem...
Supprimer impression automatique creaselightning.co.uk
Lors de l'acquisition d'une imprimante HP 5520... j'ai accepté de recevoir régulièrement (1x sem.) 2 pages de dessins ORIGAMI, Gratuitement ! Mais le...
Dom-tom
Bonjour, J'habite au Dom Tom à l'Ile de la Reunion je cherche des sites qui livre au Dom Tom ou je pourrais acheter des Nike Air Huarache . Pour...
Tentative d'arnaque boncoin
Bonjour, Je met en vente mon MacBook sur le boncoin. Quelqu'un de Russie s'interrese dont l'accord de la transaction est de 680€, il m'envoie un cheq...
Non conformité de l'objet sur le bon coin ( mandat cash )
Bonjour . J'aimerais savoir ce que l'on peut faire une fois avoir reçu mon colis via Mandat Cash et que celui-ci une fois lavoir essayer chez vous (cl...
Problème suivi usps
Bonjour j'ai un problème avec usps j'ai commander et j'ai bien reçu le numéro de suivi mais sa fait environ 24 heure et sa me marque toujours qu'il n'...
Wish
J ai commandé sur wish j ai ressu mes commandes mais j ai un ami ki ma dit kon ne paye pas la douane et qu on reçoit apres une facture de la douane de...
Aliexpress
bonjour voila jai un soucis j'ai commander sur aliexpress j'ai recu le paiement sur mon compte mais je soucis j'ai pas recu ma commande mais le soucis...
Samydress : arnaque : commande express très chère et non reçue.
Bonjour, J'ai commandé le 21 février une commande de 166 euros. A ce jour, le 13 mars, je n'ai aucune nouvelle. Mon compte à été débité le lendemain ...
Escroquerie offre d'emploi!!
Bonjour, j'ai vécu une escroquerie à l'offre d'emploi mais voila il s'avère que je suis dans une position où je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'...
Achat sur le bon coin
Bonjour à tous Voila mon chéri hier m'a offert un samsung galaxy s5 acheté sur le bon coin à 200euros ! Téléphone que je souhaite avoir depuis un m...
Arnaque sur le boncoin - téléphone - mandat cash alex viez
Bonjour a tous , je viens d'être arnaqué par quelqu'un qui vends un téléphone Sony sur le bon-coin, je lui envoyé le prix + frais de livraison Colis +...
Abonnement club de sport durée légale ?
FerméBonjour, mon club de sport me propose un abonnement d'une durée de 27 mois, je souhaiterais savoir si ce délai est légal? Y'a t-il une période...
Places non recues
Bon je vois que je fais partie de la longue liste des arnaques de ticketbis! J'attends toujours mes places pour un match de foot. Pouvez vous me dire ...
Le site jecontacte.com supprime sans raison mon profil
FerméCe site est irrespectueux ! On est viré sans justification ni explication. Et on ne trouve aucune adresse pour demander a un responsable une quelcon...
Jecontacte.com : problème de connexion
FerméBonjour, Je ne peux plus me connecter avec mon pseudo et mdp qui apparaissent bien. Un message d'erreur apparaît. Je ne trouve pas une adresse de c...
Machine a laver waltham doris 600 w
FerméBonjour, j'aurai aimer avoir la doc technique sur une machine laver waltham doris 600W Je vous remercie d'avance Frederic C 59150 wattrelos...
Concerne le site bidwiz en france
je me suis inscrite et j'ai acheté un bon de 50 euros et j'ai misé sur un bon de 50 euros et j'ai gagné. le site m'envoyé un email pour me dire que j'...
Arnaque
j ai achete 2 places de concert de paul mc cartney sur le site yaticket places double de prix!!!! grosse arnaque donnez moi des idees pour reagir ...
Paypal
Bonjour je viens de lire un msg concernant paypal je subis en ce moment des menaces de paypal arnaque aussi ou on me reclame des sommes soit une de 60...
Vos avis sur les sondages payant ?
Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un emploi qui me permet de gagner un peu d'argent depuis ma maison, et en navigant sur le net j'ai tr...
Anarque
bonjour j ai reserver 2 places pour le concert de paul mc cartney sue ce site au prix de 127euros la place soit le double du prix sur billeterie carre...
Suer natural ride nike
bjr ben voiila je suis de la reunion et jai commander des basket tn sur se site et jaimerais savoir si il y a des gens qui lont fait et recus merci
White hope fundation
Bonjour, Je reçois ce jour un avis de cette fondation m'informant que je suis l'heureux donataire de la coquette somme de 135.000 Euro. Qualqu'u...
Colis non reçu sur showroomprive !
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai fais une commande à Showroomprive, la 2eme ! et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir au plus tard le 10 septembre, q...
Probleme de facture sur une ligne professionnel
RésoluBonjour, j'ai ete degroupe de ma ligne pro abusivement depuis le 26.11.14 et depuis cette date on me facture cette ligne plus une box que je vous ai r...
Arnaque a la romance
Résoluelle demeurent .. cette arnaqueuse a du faire des victimes en pretextant quelle va toucher un heritage pour soustraire de l...
Faille paypal?
Salut salut J'ai vu que les vendeurs Paypal ne bénéficiaient d'aucunes protections en cas de vente de biens immatériels. Est-ce que ça veut dire...
Fiabilité d'un site internet vente de chaussure de foot
Bonjour, J'ai trouvé deux sites internet qui propose des chaussures de foot moins chère qu'en magasin, mais j'hésite à sauter le pas. Si quelq...
Site bayloo
RésoluBonjour a tous. Je veux commander un sac et un portefeuilles Burberry, bien entendu je me doute que se ne sont que des contrefaçons, mais si je les...
J'ai envoyé 100 euros a une personne
Je vous envoi un message parce que actuellement je ss en train aider une personne j'ai déjà envoi 100 euros ms il me demande encore ds sous