Les discussions

Free

Bonsoir Free est deux mots supprimés par la Modération. Mon débit est trés mauvais .J'ai des coupures régulières. Free n'est semble t'il pas responsa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Chris 94

Des droits sur les configs ?

Fermé

Je sais que c'est sûrement la mauvaise catégorie , je ne sais pas ou le placer mais voilà , je vais vous expliquez mon problème : - J'ai donner 10€...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bendrop

Site internet pour chaussures

Bonjour, Excusez moi d'avance si je me suis tromper d'endroit pour poser ma question. Ma fille voudrais s'acheter des "Air max" avec son argent d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Needix59

Ferrandi plus transport benin existe elle vraiment merci

Ferrandi plus transport benin existe elle vraiment merci

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
TAT

Nike free store

Bonjour tout le monde Je sais qu'il existe une tonne de discussions pour savoir si tel ou tel site est fiable désolé d'en crée une nouvelle ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Afrikarnak

Attention hackeur

Résolu

Bonjour Je suis la pour vous signaler que je suis tombé sur un hackeur son skype : overminecraft173 j'ai trouvé des informations sur lui : Pays: image...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Avis allydress

Bonjour je voulais vous demander si vous aviez déjà entendu parler d'un site de vêtement qui s'appelle allydress. J'hesite à commander car j'ai peur q...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Remboursement impossible

Bonjour Le 20 01 2015 j ai retouné avec leur accord a Top Achat un pack lE 02 02 2015 Rcpl devolo 500.lE 02 02 2015 I l m anonce un avoir sur mon co...

Afrikarnak

Arnaque

je viens de commander sur le site "achat pas cher com" + debit sur ma carte bleue j'ai valide un peu trop vite car je pense une arnaque. si quelqu'un ...

mpmp93

Résiliation canal+

j'ai résilier mon contrat a canal sat 3 mois avant la date anniversaire de la souscription par courrier et renvoyer le décodeur dans les règles fixer ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte proprietaire homelidays pirate

Bonjour, Je viens faire part du manque de réactivité grave de la parthomelidays.com quand, en tant que propriétaire, je leur signale que mon annonc...

Chris 94

Obliger un site de jeux en ligne à respecter une annulation

Résolu

Bonjour, Cherchant une astuce sur ce forum pour dépanner mon Netboock utilisé pour mes relevés photovoltaïques, j'ai été dirigé sur un site (Bestsco...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
marie

Musique de cindy lauper dans une de mes vidéos

Bonjour..je créé mes vidéos en tant qu'artiste peintre et les réalise moi-même mais comment régler ses droits d'auteu à une artiste telle que CINDY L...

contrariness

Hadopi

Bonjour, Bonsoir Ayant reçu un mail de la part d' Hadopi (Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet), j...

titou337

Nokia 610 avec pc acer en syncro

Bonjour,j'aimerai savoir combien de gigas il me faut pour utiliser mon ordi en syncro avec mon téléphone nokia 610,en espérant disposer d'une moyenne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Possible arnaque de femme a grand bassam

Bonjour, Je suis a la recherche d'information. Cela fait un mois sue je correspond avec une femme ivoirienne nomme YASMINE LEPRI et qui habiterait a...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
TAT

Arnaque à la webcam

Bonjour, Je me suis fait prendre pareil que vous et dans les même conditions mais jusqu'où peuvent ils aller dans la diffusion de la vidéo ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
darklight59

The king price pg disccount

Bonjour, Ce site de vente d'électroménager en ligne est une pure escroquerie http://www.thekingprice.com PG Discount gérant Patrick Guérard. Ils ven...

77 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Giberto47

Votre avis sur willgoo ? (jxd s7800b)

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si willgoo est un site sérieux car j'aimerai acheter la Jxd S7800b sur leur site voilà aussi quelques ques...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Forcreust

Arnaque site sammy dress!!!

bonjour, je voudrais signaler une grosse arnaque sur site sammy dress et prevenir d'autres éventuelles victimes. j ai commandé 3 articles qui me sem...

Afrikarnak

Supprimer impression automatique creaselightning.co.uk

Lors de l'acquisition d'une imprimante HP 5520... j'ai accepté de recevoir régulièrement (1x sem.) 2 pages de dessins ORIGAMI, Gratuitement ! Mais le...

ANDCOM

Dom-tom

Bonjour, J'habite au Dom Tom à l'Ile de la Reunion je cherche des sites qui livre au Dom Tom ou je pourrais acheter des Nike Air Huarache . Pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tentative d'arnaque boncoin

Bonjour, Je met en vente mon MacBook sur le boncoin. Quelqu'un de Russie s'interrese dont l'accord de la transaction est de 680€, il m'envoie un cheq...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Non conformité de l'objet sur le bon coin ( mandat cash )

Bonjour . J'aimerais savoir ce que l'on peut faire une fois avoir reçu mon colis via Mandat Cash et que celui-ci une fois lavoir essayer chez vous (cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Buenos74

Problème suivi usps

Bonjour j'ai un problème avec usps j'ai commander et j'ai bien reçu le numéro de suivi mais sa fait environ 24 heure et sa me marque toujours qu'il n'...

Tanathorn

Wish

J ai commandé sur wish j ai ressu mes commandes mais j ai un ami ki ma dit kon ne paye pas la douane et qu on reçoit apres une facture de la douane de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
madmyke

Aliexpress

bonjour voila jai un soucis j'ai commander sur aliexpress j'ai recu le paiement sur mon compte mais je soucis j'ai pas recu ma commande mais le soucis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
madmyke

Samydress : arnaque : commande express très chère et non reçue.

Bonjour, J'ai commandé le 21 février une commande de 166 euros. A ce jour, le 13 mars, je n'ai aucune nouvelle. Mon compte à été débité le lendemain ...

Utilisateur anonyme

Escroquerie offre d'emploi!!

Bonjour, j'ai vécu une escroquerie à l'offre d'emploi mais voila il s'avère que je suis dans une position où je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Afrikarnak

Achat sur le bon coin

Bonjour à tous Voila mon chéri hier m'a offert un samsung galaxy s5 acheté sur le bon coin à 200euros ! Téléphone que je souhaite avoir depuis un m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
piquesous

Arnaque sur le boncoin - téléphone - mandat cash alex viez

Bonjour a tous , je viens d'être arnaqué par quelqu'un qui vends un téléphone Sony sur le bon-coin, je lui envoyé le prix + frais de livraison Colis +...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Keops

Abonnement club de sport durée légale ?

Fermé

Bonjour, mon club de sport me propose un abonnement d'une durée de 27 mois, je souhaiterais savoir si ce délai est légal? Y'a t-il une période...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
samgunsjovirow

Places non recues

Bon je vois que je fais partie de la longue liste des arnaques de ticketbis! J'attends toujours mes places pour un match de foot. Pouvez vous me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jc80

Le site jecontacte.com supprime sans raison mon profil

Fermé

Ce site est irrespectueux ! On est viré sans justification ni explication. Et on ne trouve aucune adresse pour demander a un responsable une quelcon...

Fermiparadox

Jecontacte.com : problème de connexion

Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter avec mon pseudo et mdp qui apparaissent bien. Un message d'erreur apparaît. Je ne trouve pas une adresse de c...

Xileh

Machine a laver waltham doris 600 w

Fermé

Bonjour, j'aurai aimer avoir la doc technique sur une machine laver waltham doris 600W Je vous remercie d'avance Frederic C 59150 wattrelos...

Utilisateur anonyme

Concerne le site bidwiz en france

je me suis inscrite et j'ai acheté un bon de 50 euros et j'ai misé sur un bon de 50 euros et j'ai gagné. le site m'envoyé un email pour me dire que j'...

mpmp93

Arnaque

j ai achete 2 places de concert de paul mc cartney sur le site yaticket places double de prix!!!! grosse arnaque donnez moi des idees pour reagir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jeancharles59

Paypal

Bonjour je viens de lire un msg concernant paypal je subis en ce moment des menaces de paypal arnaque aussi ou on me reclame des sommes soit une de 60...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur les sondages payant ?

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un emploi qui me permet de gagner un peu d'argent depuis ma maison, et en navigant sur le net j'ai tr...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Queen2015

Anarque

bonjour j ai reserver 2 places pour le concert de paul mc cartney sue ce site au prix de 127euros la place soit le double du prix sur billeterie carre...

Utilisateur anonyme

Suer natural ride nike

bjr ben voiila je suis de la reunion et jai commander des basket tn sur se site et jaimerais savoir si il y a des gens qui lont fait et recus merci

darklight59

White hope fundation

Bonjour, Je reçois ce jour un avis de cette fondation m'informant que je suis l'heureux donataire de la coquette somme de 135.000 Euro. Qualqu'u...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jem65

Colis non reçu sur showroomprive !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai fais une commande à Showroomprive, la 2eme ! et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir au plus tard le 10 septembre, q...

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
showroomprive_serviceclients

Probleme de facture sur une ligne professionnel

Résolu

Bonjour, j'ai ete degroupe de ma ligne pro abusivement depuis le 26.11.14 et depuis cette date on me facture cette ligne plus une box que je vous ai r...

kaumune

Arnaque a la romance

Résolu

elle demeurent .. cette arnaqueuse a du faire des victimes en pretextant quelle va toucher un heritage pour soustraire de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
anthony

Faille paypal?

Salut salut J'ai vu que les vendeurs Paypal ne bénéficiaient d'aucunes protections en cas de vente de biens immatériels. Est-ce que ça veut dire...

mpmp93

Fiabilité d'un site internet vente de chaussure de foot

Bonjour, J'ai trouvé deux sites internet qui propose des chaussures de foot moins chère qu'en magasin, mais j'hésite à sauter le pas. Si quelq...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
shoeslover

Site bayloo

Résolu

Bonjour a tous. Je veux commander un sac et un portefeuilles Burberry, bien entendu je me doute que se ne sont que des contrefaçons, mais si je les...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bramss57

J'ai envoyé 100 euros a une personne

Je vous envoi un message parce que actuellement je ss en train aider une personne j'ai déjà envoi 100 euros ms il me demande encore ds sous

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
transat
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000