Les discussions

Probleme sur ma nespresso krups

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai un souci avec ma krups le café s'arrete toutes les 2 secondes il faut resté appuyé sur le bouton pour que le café coule et meme en re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xileh

Réclamer argent dû par son ex

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me suis séparé de mon ex il y a plus d'un an, sauf que quelques semaines avant notre rupture je lui avait prêter une certaine s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Kwixo

Bonjour. Lorsque je veux envoyer de l'argent par KWIXO du Crédit Agricole, ou annuler un transfert d'argent KWIXO du Crédit Agricole, la connexion ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Comment ça marche

Profil supprimé sur jecontacte.com

 Fermé

bjr, j'ai du crée 2 fois en une semaine on profil sur ce site, et hier soir à nouveau supprimer sans raison... donc concrètement il y a t il moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xileh

Aliexpress

Bonjours je vient juste d' utiliser ce site et je voudrais savoir ou mes produits cerons reçu car en dessous de chaque produit c'est marqué "livraison...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Gourlae

Question urgent sur le transfer par western union

 Résolu

Bonjour, jai fait un transfer dargent et jai mal ecrit le nom de la personne et la personne peut pas retirer largent car sa carte d'identite ne cores...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lauraliane

Payement a tunisie

Quel est le moyen pour être livré en Tunisie?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Afrikarnak

Commande sur site anglais

Bonjours a tous, j'ai trouver des chaussures qui me plaisent mais c'est un site anglais du coup les prix sont en dollars comment ça se passe pour comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Afrikarnak

Nike commandées et pas reçues

Bonjour tout le monde J'ai un problème j'ai commande sur un site deux paire de chaussures tout les deux pour 120 € sur un site Nike mes je me souvie...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sheheraza

Espionage

il faut savoir que dans les espionnages web ou tel.il est impossible d'écouter ou lire tout a la fois.Alors il existe un système,(a part pour les préj...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Afrikarnak

Non remboursement et non livraison de rue du commerce

Bonjour, Mon compagnon et moi avons commandé le cadeau de Noël pour mon fils sur RUE DU COMMERCE, avec la carte bleue de mon compagnon, mais c'était...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mam-64

Temps d'attente matériel.net

 Résolu

Bonjour J'ai commandé le pc gamer "beast" de materiel.net le 17/02 . Voila 1semaine que m'a commande est toujours à 50% " en cours d'approvisionnemen...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
L-Elf

Sarjad! arnaques ou vrai ?

Bonjour, Je suis sur le point de m'inscrire sur le site Sarjad qui permet de gagner de l'argent tout en restant à la maison alors j'aimerais que vou...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Imad Eddin

Adopter un chien/chiot

 Résolu

bonjour, je voudrais adopter un chien ou un chiot, mais je ne sais pas où chercher. dans tous les sites où je vais, il faut les acheter. est-c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Fermiparadox

Demande adresse mail rue du commerce

Qui aurez un email ou joindre rue du commerce svp

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Leboncoin

Bonjour, la semaine dernière j'ai vendu en main propre un téléphone portable, cependant, la personne présente au rdv n'était pas l'acheteur. La per...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
MaryDestemples

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ce deux sites sont des sites fiable s'il vous plaît. http://www.marquesacluxefr.com/index.php et le deuxième ce http:...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème aliexpress

bjr pouvez m aidez pour aliexpress merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sobo77

Arnaque a l'heritage ivoirien

 Résolu

bonjours, je suis en contact depuis 6 jours avec une femme de 25 ans ma cadete, elle m'aime je l'aime nous avons de long échange amoureux sur Skype,...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DorisOups

Escroquerie sous le nom de berry kais sur le bon coin

un escroc vend sous le nom de berry kais sur le bon coin,il encaisse les mandats a nice, n'envoit rien et donne une fausse adresse :la derniere à tass...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
mpmp93

Commande sur aliexpress

 Résolu

Bonjour, j'ai commander sur aliexpresse le 3 fevrier. Le 10 et le 7 mes deux colis ont ete expedier. Jusque la pas de soucis je vois que les colis so...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Brazileira

Vista print - la grosse arnaque

 Résolu

Bonjour, Je vois qu'il y a du monde qui se sont faits arnaquer par Vista Print, et bien moi c'est tout récent. Un mois après la date de livraison tou...

36 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Eire

Comment connaitre les frais de douane lors d'un achat sur aliexpress ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une factu...

55 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
avisaliexpress

Remboursement de login-x

bonjour j'ai étais débiter de 99.00euros sur mon compte par login-x je veut être rembourser comment faire? c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
remy

Il paie sur leboncoin en...drogue !!!

Je vends ma collection de DVD sur Leboncoin et je reçoit très vite ce message, que je traduit, car il était intégralement en SMS : Bonjour, Tu peu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
dino

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je vous voudrait me renseigner s'il existe bien un cabinet notarial qui size à 15,avenue stemeiz, résidence Horé 3ème étage porte106 BENIN...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
oumiss_chacha

Le site http://nikefree.odieu.fr

J'ai passée ma commande hier, le 26 février 2015 et j'ai fait l'erreur de faire des recherches sur ce site après avoir commander, désormais je m'inqui...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Emilie0398

Qu'arrive t-il si le solde paypal est négatif et qu'on clôture

Bonjour, alors voila j'ai acheter une PS4 sur le bon coins puis j'ai payer via Paypal mais je n'es jamais reçu la console. J'aimerais savoir si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Nouvelle méthode d'arnaque avec western union

Une nouvelle sorte d'arnaque Western Union sévis depuis quelques temps sur internet: La nouveauté, et là c'est très fort, c'est que ce n'est pas vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
desk

Pret entre particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Esce que je peut faire confiance au site servicefinancepaire.com pour faire un pret Configuration: iPhone / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Pascaletkathy

Inscription sur site de rencontres à mon insu

Bonjour, Ca fait un moment que je me tracasse parce que quelqu'un qui ne m'aime pas m'a inscrite sur badoo à mon insu. J'ai pu faire en sorte que c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
anonyme098

Droit sur les images

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune graphiste et avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais vous demander si... Je prends une image sur internet ensuite ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Itsnome

Arnaque mr leticee & mlle flandrina

J'aimerai que personne tombe dans le jeux d'escroquerie des personnes derrière le speudo "Mr Leticee & Mlle Flandrina" Ils proposent des locations ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Don de chiot en afrique

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours rêvée d'avoir un berger allemand donc j'ai était voir sur internet et j'ai trouvé une annonce j'ai envoyé un mail et j'ai eu ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
transat

Publicite mensongere du magasin offtek

salut,j ai achete une carte memoire san disk extreme 3 sdhc 4GO classe 6 chez OFFTEK,j ai bien recu la carte en question mais normalement il y a un le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
chris70700

Arnaque ou pas???

Bonjour voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail, pas en spam, aucun lien où cliquer ou tel a appeler, je fais quoi? Ca m'inquiète je suis maman d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DorisOups

Arnaque ou pas???

Bonjour voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail, pas en spam, aucun lien où cliquer ou tel a appeler, je fais quoi? Ca m'inquiète je suis maman de...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Afrikarnak

Voyance wb

je me suis fait arnaquer par voyance wb aprés un payement de 1,99 je suis vue retirer une trentaine d'euro .j'ai appelle la banque que recherche c'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Afrikarnak

Perroquet

 Résolu

bonjour j ai vu une annonce donne perroquet j ai pris contacte avec la personne elle m écrit quelle a bien reçus mon message et notre gris du Gabon es...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sandy04

Marre aux arnaques des sites de rencontre

Bonjour, Je voudrais passer un énorme coup de gueule sur les site de rencontre Sérieuse j'en n'ai marre que la plupart des personnes homme et femm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
transat

Téléphone volé

Bonjour, je me suis fait volé mon Iphone aujourd'hui, je l'ai eu chez SOSH il y a quelques mois avec option assurance VOL. En déclarant sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
STARGATE43

Impossible de faire signaler une page !

Bonjour alors voilà, J'ai un petit problème une personne à voler une de mes créations sans ma permission ! Et j'essaye de faire signaler sa page m...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
00lina00

Droit nom d'une application mobile ou internet

Hello Hello, J'entreprend de réaliser une petite application mobile et j'aimerai savoir si je pouvais lui donner le nom que je voulais ? Parce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Julian_Assange

Droit vidéos youtube en embed sur mon site web

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais des recherches mais j'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent. Je suis sur le point de créer un site web dans lequel...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
M88fly

Commande non recu showroomprive

 Résolu/Fermé

Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et on me dis que mon colis est perdu ????!!! Est ce que je vais recevoir ce colis ou être remboursee ????

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
franck4142

Taille femme jeans new look

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a savoir a quoi le 44 (taille européenne) correspond sur ce site. Je tombe sur des " 16 L34 " je ne sais pas du tout a quoi ca co...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
diamantnoir

Arnaque e lottery

 Fermé

Bonsoir, y a t il une personne qui puisse m'aider svp? Voilà je suis victime en ce moment d'arnaque mais je le fait miroiter un peu! J'ai appris il y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
BarbieMetisse

Intrum justitia et cileo

Bonjour, Je me permets de venir poster ici pour avoir quelques réponses ... J ai reçu il y a quelques semaines un courrier d intrum justicia ( enf...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
amelie3818038

Arnaque leboncoin

Bonsoir a tous , Ayant fait un echange de smartphone en main propre je pense avoir acquerri une contrefacon selon moi . J'ai detruit ce telephone ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mariozelda

Blinkogold

le service du jeu blinkogold me demande un RIB pour effectuer un remboursement, j'hésite.. que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ozone_
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000