Les discussions

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonsoir, J'ai effectuée une commande sur le site usinesoldes.eu; j'ai l'impression d'avoir subis une arnaque car je n'ai reçu aucunes informations...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Juju

Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettr...

118 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
parazar

Escroquerie suite annonce immo

Résolu

Bonjour, je vous signale qu'après avoir passer une annonce pour la vente de ma maison, j'ai été contacté par un certain VICTOR HERMAN 07 52 18 97 13 a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tribun

Meetic et tiilt même combat ?

Fermé

Salut à tous, D'avance désolée pour le roman qui suit, mais je pense que ça vous intéressera si vous êtes venu là :) Je souhaite vous faire part...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
charlotte

Yesmessenger arnaque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je voudrais savoir combien coute yesmessenger. Car ce week-end j'ai emprunter la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yesmessenger-arnaque si vous avez des pseudos n'hésitez pas

Offre d'1 ipod pour 4 €

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail , j'aurai gagné un IPod on me demande de payer 4 € par carte bancaire est ce une arnaque ? Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai commandé mes chaussures sur http://www.sportrunshoes.com/

Résolu

Bonjour, jai commandée mes chaussures sur le site sportrunshoes.com ,puis en raison des bas prix proposer sur ce site je me demandais si ce site a...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
madmyke

Mandat cash urgent

Bonjour Alors j entends d ici tous les commentaires. Je sais que j ai fait une betises et je m en veux assez sans recevoir des commentaires desoblige...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Afrikarnak

Le site "sondagesrénumeres.fr" est-il sur ?

Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur le site sondagesrenumeres.fr, mais je voudrais savoir si certain d'entre vous l'avez tester et si il eta...

Fermiparadox

Service client horspist

Cher client bonjour , Depuis avez vous reçu votre doudoune ? Est ce bien le produit auquel vous vous attendiez ? Si oui merci de répondre afin de rass...

Afrikarnak

Acheter moto sur ebay es fiable ?

Bonjour, Je voulais savoir si ebay uk etait fiable par rapport a l achat de moto cross ?? Merci d avance pour celui/celle qui me conseillera ?

piquesous

Supprimer son compte comment ça marche

Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut supprimer son compte comment ça marche? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
madmyke

Arnaque à tous faux travail ecomsci

ARNAQUE A TOUS TRAVAIL PROPOSER PAR ECOMSCI OU KONAN BONIFACE ATTENTION a KONAN BONIFACE De la sois disant entreprise ECOMSCI La société [...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Manon CHAUSSAT

Sammy dress

salut, merci de nous mettre en garde contre ce cite. Pourriez-vous me donner des cites sûrs de ventes de vêtemets en ligne? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
piquesous

Victime de chantage par vidéo sur skype

Bonjour... je suis victime d'un maître chanteur sur skype , j'ai malheureusement crus au bon prince, mais voilà il possède des vidéo et menace de les ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Aur59

Arnaque !!

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site sammydress le 21/10 et le site m'a envoyé un mail le 22/10 me disant que pour confirmer ma commande il f...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
l'embrouille 75

Le bon coin - annonce immobiliere frauduleuse attention

Apres avoir prévenu Le Bon Coin plusieurs fois d'une annonce de mon bien qui est une fraude, il semble qu'ils s'en moquent complètement et si un clien...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
DorisOups

Litige leboncoin en tant que vendeur, help plz

Résolu

Bonjour tout lemonde, j'ai besoin d'un conseil svp. Je m'explique, je vend un téléphone par l'intermédiaire de Leboncoin en parfait état de fon...

monpoit-henry

Majeur sous curatelle, comment se délivrer de cette dernière?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Une personne proche s'est mise elle même sous curatelle, il y a quatre ans environ! Des problèmes sont survenus, faisant qu'elle ne re...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Fiable

Toutes les commandes que j'ai fais sur ali express (plus de 50) sont toutes arrivé ,après c'est bizzard pour vous que sa soit pas arrivaient.^^

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Afrikarnak

Faux paypal

je viens de me faire aussi avoir suite a la vente d une machine à coudre d une valeur de 90 euros .J ai été contacté par mails par Sandrine Delome de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MICHELINE@

Paypal

Bonjour ! comment puis je ouvrir un compte paypal sans carte bancaire je vous remercie pour vos réponse janou84

luislepécheur

Forum sur rueducommerce.com

Résolu

Au vu de toutes les réclamations sur ce site, je suis inquiète. J'ai commandé chez eux le 9/10/15 un téléviseur et un disque dur externe qui me sont p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mickey37415

Samsung galaxy s6 edge acheté sur le site value basket

Bonjour, J'ai récemment acheté un s6 edge sur le site value basket . Il semble que ce soit l'original ayant fait des vérifications grâce aux vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
STARGATE43

Litige suite achat entre particuliers

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté à une dame un frigo d'occasion sur un groupe de vente privé sur Facebook. Lorsque je l'ai branché il s'...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Même problème

il m'est arrivé la même chose je ne lui ai pas donné mon mail et je n'ai pas cliqué sur ses liens... je suis en panique comment savoir si la vidéo est...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Afrikarnak

Résilier free mobile + la location de mobile

Bonjour, Voila, je désire résilier mon abonnement free mobile. Le "hic", c'est que je suis aussi sous un contrat de location pour mon galaxy S5.....

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Julian_Assange

Atlantic finance

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un à des info sur atlantic fianance j ai recu le contrat et l accord de pret et il m ont fais ouvrir un compte él...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Afrikarnak

Retrouve un nul et adress mail

Bonjour voilà je me suis fais arnaquer et g le num et un mail de la personne,saurait on le géo localiser?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
samgunsjovirow

[aide svp] tracking colis

Bonjour, Voilà mon problème, j ai passer une commande (via Amazon) le 10.10, je n avait pas fait attention mais apparemment le colis vient de loin vu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tris.

Vente biens

Fermé

Bonjour, En 1995, j'ai hérité d'un bien en nue-propriété et en suis propriétaire depuis 2008. j'ai vendu ce bien et en 2016 l'acte de vente de rég...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Virement bancaire chez ldlc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les étapes d'un virement bancaire chez LDLC Ce qu'il faut faire après le "VALIDER & PAYER MA COMMANDE" dans la rubrique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MaxGix

Nikehalles.com

Résolu

Bonjour, Esce que le site nikehalles.com est fiable? Quelqu'un à déjà commander dessus? Je sais si se site est securise pour que je recoivent ma co...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MaxGix

Site chaussurenikeparis.eu

Résolu

Bonjour, Mi-août, j'ai commandé des tennis Nike sur le site chaussurenikeparis.eu et mauvaise surprise quelques jours après j'ai reçu un mail très di...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LAUJAN

Commande non recu

Bonjour j'ai passer une commende sur wish sur mes historique de commande ils me disent qu'il est en France depuis le 19/10 et toujours rien chez moi c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Sav matériel. net délai

Bonsoir. Je vous expose mon cas. J'ai acheté un ordinateur portable msi sur le site matériel. Net, suite à une chute la dalle s'est fissuré. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Afrikarnak

Si vous connaissez ces personnes

Résolu

Bonjour Connaissez-vous ces personnes supprimées par la Modération tout deux du Bénin pour un prêt

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Vetsécurité

Ayant acheté une parka, je me retrouve avec un produit défectueux. On me la change pour une nouvelle qui cette fois n'est plus à ma taille. Encore un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Afrikarnak

Problème aliexpress

Bonjour, alors voila j ai commandé une montre censée être daniel wellington en cuir marron sur une vente fermée (elle s'arretait en fin de journee). j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lea.goncalves

Vente illegale sur internet

Bonjour, j ai recu 4 cartes master card par viabuy veut me faire payer par service rec il indiquer que les cartes mastercard sont gratuites par tout ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Afrikarnak

Honteux

intrum justicia j'ai un dossier chez eux j'ai demander un paiement en 4 fois il on refuser il vous harcèle de lettre vous menace donc j'ai téléphoner...

Afrikarnak

La carte -20% chez cdiscount !

Bonjour Je souhaiterai acheter des composants informatique sur Cdiscount afin d'acheter de construire mon nouveau PC. Bref... Ceci n'est pas la que...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Afrikarnak

Pas content

Bonjour à tous, j'ai quelques gros soucis avec accapella4...support franchement nul, on dirait qu'ils préparent des cours pour tirer un peu plus d'a...

Afrikarnak

Arnaque

bonjour je reçoit souvent se genre de message. sa ses produit a 3 reprise ,la dernière remonte se matin et depuis 2 jour elle s'empresse de me demand...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DorisOups

Usurpation d'identité

Bonjour, je me suis inscrite sur meetic depuis le début d'octobre dernier, j'ai eu de nombreux contact dont un qui m'a paru très vite suspect. Mes cr...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tsuyo21

Service client incapable de faire un geste commercial

Résolu

Bonjour, En tant qu'ancienne salariée et cliente d'Orange je suis outrée par le comportement du service client par mail incapable de faire un geste ...

Chris 94

Adopte un mec, problème.

Résolu

Impossible d'ajouter un ami. Une personne m'a demandé sur une conversation d'être son amie, cependant je suis dans l'impossibilité de répondre à sa ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Maelle57

Site: canadagoose

Résolu

bonsoir ma fille de 16 ans souhaite commander sur le site lacanadagoose.com une veste pour le prix de 200 euros, comment savoir si c'est un site fiabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Nath

Question juridique

Fermé

Bonjour Juste une question, j'ai ma voisine qui a un fils qui une invalidité de 80% (mental) reconnue par la médecine, et il travaille dans un CA...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Judge_DT

Arnaque

Conseil, Ne jamais acheter sur ce site chinois car c'est une grosse arnaque, les fringues de tres mou vaise qualité ça taille assez petit et en plus ...

piquesous
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000