Attention avec le site c-discount
jbpla
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je vous recommande de ne pas commander sans comparer sur le site de cdiscount.
Je croyais faire une bonne affaire en commandant le 07/06/2015 du whisky japonais en promo à 29,99€, je viens de recevoir une pub carrefour avec l'offre de la même bouteille à 21,64 au lieu de 24,05 soit près de 40% moins cher.
Bravo à carrefour et honte à cdiscount de tromper les clients par de fausses informations.
Je croyais faire une bonne affaire en commandant le 07/06/2015 du whisky japonais en promo à 29,99€, je viens de recevoir une pub carrefour avec l'offre de la même bouteille à 21,64 au lieu de 24,05 soit près de 40% moins cher.
Bravo à carrefour et honte à cdiscount de tromper les clients par de fausses informations.
A voir également:
- Attention avec le site c-discount
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux