Litiges

Regis -  
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,j ai vendu une betonniere il y a environ 8 mois et maintenant l acheteur veut que je lui rembourse car elle ne marche pas alors que le jour ou il l a prise elle fonctionnait.que faire.

2 réponses

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Je ne donnerais pas de réponse avec un texte officiel, mais au bout de 8 mois...bon comment dire poliment, il se moque de vous, lorsque vous avez vendu elle fonctionnait donc si il y avait eu un pb il serait directement venu vous voir. Je dirais qu'il n'en a plus besoin et qu'il compte récupérer son argent sous prétexte qu'elle ne fonctionne plus.
Il vaut mieux laisser couler, et si jamais la personne continu à vous ennuyer dîte lui que vous allez porter plainte pour harcèlement.
0
Regis

merci pour la reponse je pense aussi qu il se fout de moi
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Regis

Il veut simplement essayer de gratter de l'argent, ne cedez pas vous avez bien raison
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

8 mois après, il n'a presque rien à dire.
Si vous êtes pas un professionnel, vous n'avez pas de garantie à faire, et même un pro, ne ferait pas une garantie au dessus de 6 mois.
Donc, limite, vous pouvez lui faire comprendre d'aller voir ailleurs.

@+
0
Regis

merci pour votre reponse
0