Reclamation

Fermé
SCHNEIDER - Modifié par samgunsjovirow le 11/06/2015 à 11:35
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 juin 2015 à 11:38
Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je voudrai signaler que mon mari et moi-même en avons plus que marre d'être harcelés au téléphone (****données supprimées par la modération**) par des numéros 01........... et 05........ voire parfois 02.......
qui veulent nous "fourguer" je ne sais trop quoi et qui plus dont les opérateurs sont parfois agressifs : je ne décroche dorénavant plus quand je vois ce genre de numéros mais cela nous hérisse quand même !
Il y a quelques années, nous étions clients chez Orange et avons changé pour venir chez vous : lors de ce changement, l'on nous avait promis que les mêmes prestations seraient effectuées : OR chez Orange, nous n'avions aucun appel indésirable mais ce n'est pas le cas chez vous.
N''hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour que cela cesse.

En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ce courriel et pour votre future réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Martine ***(Données supprimées par la modération: vous êtes sur un forum public: ne mettez vas vos noms et numéros de tel**)

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2015 à 11:37
Bonjour

CCM est un forum d'entraide informatique.
Nous ne sommes pas le site officiel de votre opérateur.

Il vous faut adresser votre message directement à votre opérateur.
Quel est-il ?

:)
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2015 à 11:37
Bonjour

Tu n'es pas sur le site support d'un opérateur.... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM.....

Forum accessible à tous.... c'est pourquoi j'ai supprimé tes données personnelles... Attention à ne pas les diffuser ainsi sur le net... cela facilite encore plus les appels malveillants (publicitaires...)

@+
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
11 juin 2015 à 11:38
Bonjour

Eh bien non, vous n'êtes pas au bon endroit, votre soucis n'ayant rien à voir avec l'Audio.

De plus nous sommes sur un forum d'entraide public, donc la dernière chose à faire si vous voulez éviter le harcèlement téléphonique est de publier vos noms, prénoms et numéros de tel.

Au fait, à quel opérateur vouliez vous vous adresser?
0