Les discussions
Atelier du livre.fr / arnaque
J' ai moi aussi commandé un livre photos par l' intermediaire du noupon GROUPON le résultat est minable et aucun service après vente et quant a groupo...
Sujet supprimé ?
RésoluIl y avait une discussion très intéressante sur Getty Images et ses "méthodes". Je l'ai encore dans l'historique mais elle a été supprimée il y a 1 ou...
Commande imposible
bjr pourrais vous me dire quand je fini la 3eme etape sa me dit le serveur a refucer la connexion donc je peux pas commande comment sa se fait ?
Bonjour
je ne pense pas ètre la première a m'étre fait avoir sur le site TABAC BOUTIQUE aussi j'aimerais prévenir les personnes interrèsses ne commandez p...
Achat d'un lecteur mp3
RésoluBonjour, J'ai acquis chez rueducommerce un lecteur MP3 de marque MPMAN. Malheureusement il est tomber et l'écran s'est fissurer et je ne peux plus...
Petit souci notaire
FerméBonjour, je savais pas trop ou posté et ça ma semblais être le meilleurs endroit. Voila j'ai des souci suite a l'achat d'un vélo sur le net et je m...
Arnaque????
Bonsoir, j'ai commandé en octobre un disque dur d'1 to western digital sur le site shop solde .J 'ai été prélevé sur mon compte mais je n'ai jamais re...
Site chateauonline.fr
Bonjour le 10/10 j'ai commandé du vin sur ce site http://www.chateauonline.fr J'ai payé avec ma carte AMEX et le montant a été débité A ce jo...
Reclamations de fausse factures
Bonjour, je tiens a vous signaler tout les problemes que je rencontre aupres de votre organisme car voila ma premiere connection internet a eu lieu le...
Storenike
Bonjour, J'aimerai savoir si ce site est fiable ou si quelqu'un a déjà commander sur ce site svp ? : http://www.storenikefr.com Bonne journée
Qui connait ?
RésoluQui connaît la société Universal transport ou transport universal ? (basée a Alger ) qui propose des emplois a domicile ! pour la réception et la réex...
Paypal et mon compte
Bonjour, J'ai vendu un article via le bon coin à un acheteur qui m'a bien versé mes 20€ qui sont sur mon portefeuille Paypal. Le seul souci est ...
Rueducommerce produit endommagé
Bonjour, Jai reçut mon colis le 8 novembre 2014, je n'étais pas la a la reception ce n'est donc pas moi qui est signé le reçu du colis. Le carton ...
Coordonnées en france
pouvez vous me donner les coordonnées de mypcbackup en France mon compte a été débité pour un logiciel qui ne fonctionne pas et impossible de se fa...
Www.envie de mode.com
Ce site est une grosse ANARQUE internet, les produits achetés ne sont pas envoyés, mais l'argent est bien encaissé, c'est une HONTE. Le numéro de télé...
Vente frais de port usa a france
Bonjour je voudrais commander une pair de Nike air mission sur le footlocker des US mais je ne sais pas a combien reviendrai les frais de port de la d...
Comment savoir les points de vue des personnes sur des produits
Bonjour, Il ya des milliers de produits vendus dans le marché en ligne, donc je me demandais comment je peux utiliser le moteur de recherche google ...
Je n'arrive plus à m'inscrire sur le site de rencontre je contac
Bonjour, j'étais inscrite sur je contacte, sous un pseudo , et le 24 /10 j'ai voulu me mettre en veille seulemnt j'ai fais une mauvaise manip...
Lightinthebox
Bonjour, j'ai déjà commandé 1fois sur light in the box, sans avoir de problème, mais j'ai peur qu'ils pourraient prélever le code de carte bleue et to...
Remboursement commande non effectué
bonjour, j'ai passé une commande sur le site decoclico, et depuis plus d'un mois ils me font galérer pour effectuer le remboursement de ma command...
Http://www.horncpagroup.com/ et ***@***
bonjour j'ai commander sur ce site et je me demande si c'est pas une arnaque. merci si ya d'autre personne qui on était sur ce site de donner leur avi...
Pardon
Bonsoir Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour cet oubli de dire "bonjour "( bonsoir pour le soir) Merci pour ce rappel Cordialement
Que penser des sevices de chronopost
Suite a un avis de passage de Chronopost le jeudi 13 novembre, je prends la peine de rester présent a mon domicile toute la journée pour réceptionner ...
Annulation prele
Bonjour,
Mariage avec fille cote d ivoire
Bonjour,je veux me marier avec une fille de cote d ivoire qui as déja vécu en france et qui as une fille de nationalité française ,elle veux venir rap...
Paris sportif
Bonjour a tous(tes) j'ai une question, hier j'ai parier sur la victoire du Costa Rica contre l'Uruguay, le mach c'est finis sur le score de 3-3 jusqu'...
Connaissez vous le site chaussuressvente.com ?
Bonsoir, connaissez vous le site chaussuressvente.com ? VENDREDI 22 AOUT j'ai passer commande pour une paire de new balance et je n'ai pas d...
Arnaque sur badoo au benin
FerméBonjour, Je me suis fait escroquer par un homme sur le site de badoo.com. Il m'a eu par les sentiments et je l'ai aidé financièrement. Cet argent j...
J'ai besoin d'une explication svp.
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un gros problème. Je vous explique mon cas : j'ai un compte MSn hotmail. J'ai reçu plusieurs mail de femme étan...
Arnaque ou pas
bonjour , j ai commander des airs max one pour ma fille cela fait déjà 1 mois et demi et je n ai toujours rien reçu alors que j ai été prélever quand ...
Arnaque ulrich couloire
annonce parue le 11 11 sur le bon coin pour une tondeuse ça pue l'arnaque africaine texte similaire au temoignage precedent
Paiement mandat cash/annonce le bon coin
Résolubonjour, suite à une annonce sur le bon coin pour un quad, la personne m'a demandé de payer par mandat cash express et par la suite m'a demandé de ...
Débit cb!!!! de 89,00 euros!!!!
J'ai été facturé 89,00 euros par Mobiquid sans jamais y avoir eu accès!!!!!!!! Je souhaite avoir des explications claires et nettes!!!! Merci de le ...
Inquiet
Cela fait plus de 3 semaines que j'ai commandé des chaussures pour ma fille et pas de nouvelle? même les e-mails de confirmation ont disparu de ma b...
Réclamation
Freelotto m'a délaré gagnan de la IPAD dépuis la semaine dernière et m'a fait remplir le formulaire de révendication du lot jusquaujourd'hui plus de n...
Annulation de commandes
Bonjour avez-vous la solution pour annuler une commande conforama par internet car malgré 3 mails sur le site conforama et 3 numéros de référence ...
Accident de travail, reparation dommage corporel
Bonjour, mon conjoint a eu un accident de travail au mois d'aout 2014. Malheureusement il s'est pris le recul de la tronçonneuse dans les dents. il a ...
Prélèvement abusif adopteunmec
Bonjour, Voilà j'ai prit un abonnement sur adopteunmec de 1 mois, il propose dans cette abonnement 10 charmes. J'ai utilisé aussi bien mon ordinat...
Contacter cdiscount
Bonjour Je trouve qu'il n'est pas normal qu'il faille payer pour contacter cdiscount par téléphone J'ai fait une commande il y a une semaine. Il fal...
Texto de western union arnaque
Bonjour, Je viens de recevoir un texto de western union comme quoi mon virement a bien été effectuer pour un certain zallo lakpa de suite contacter m...
Prelevement abusif et frrauduleux
Bonjour j'a voulu m'inscrire pour 3 jours d'essai sur un site de rencontres ils ont prelever 1,95+2,95 forfait 3 jours ensuite 98,97 euros que je...
Test urinaire après consommation occassionnel
FerméBonjour , j'ai un test urinaire a faire , avant le 18/11 , j'ai fumer un demi join le 08 et 09/11 , si je fait le test samedi , il sera positif ? ...
Delamaison.fr
J'ai passé une commande le 8 septembre qui devait être livrée sous 3 à 4 semaines. Après plusieurs e-mail m'annonçant des retards, encore et encore, d...
Commande topachat
Bonsoir, je sais que la question a déjà été posée mais... J'ai commander chez TopAchat et j'ai du annuler directement ma commande parce que j'avais o...
Restitution materiel free
Résoluj'ai restitué le matèriel en retard après résiliation de mon abonnement!!free me réclame de payer ...est ce normal?et que peut on faire?
Question à rue du commerce
Bonjour. Ce message est pour le site Rue Du Commerce. Je compte sur votre réponse. J'écris ce message en toute gentillesse et en toute bonne fois et...
Priceminister grosse arnaque de 76,96 euros lisez !!!!!!!
Résolu/FerméBonjour a tous, voila quelques semaines le très sympathique staf de "PRICEMINISTER" a eu un comportement totalement incorrect. J'ai acheter un tele...
Arnaque ou pas 48 h promo
RésoluBonjour,je souhaite simplement obtenir le remboursement des 99 euros qui m'ont été prélevé sur mon compte et lorsque l'on vs appel entre 9h et 18 h vo...
Arnaque le bon coin
RésoluJe pense avoir évité l'arnaque : après le dépôt de mon annonce. J'ai reçu un SMS sur mon portable: BJ,Je suis interesse par votre friteuse SEB veu...
Problème aliexpress
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu de nombreuses questions sur ce site mais pas de réponse qui correspond à la mienne ... j'ai commander hier soir ...