Opodo

Justine3456 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 00:51
Opodo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 12 juin 2015 à 16:35
Bonjour , jai effectué une réservation sur opodo , jai eu mes billets électroniques tout est en regle , sauf qu OPODO a reprelever une deuxième fois la somme d argent de mon compte , je paye deux fois pour un même voyage .
Y a t il des témoignages , que faire pour se faire rembourser ?

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
Modifié par Buenos74 le 10/06/2015 à 01:57
Bsr,

Contactez Opodo en leur faisant part de l'erreur constatée....

Si vous êtes 2 à partir, vous êtes sûre que cela ne correspond pas au prix de CHAQUE billet ?

Si après vérif, vous êtes sûre de vous, contactez votre banque et faîtes opposition au second prélèvement.

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
Opodo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
12 juin 2015 à 16:35
Bonjour Justine3456,

Nous vous remercions pour votre réservation et votre message. Nous aimerions pouvoir vous aider et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation. Ainsi, nous pourrons vérifier et vous contacter directement par courriel.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous remercions par avance pour votre confiance,

Cordialement,

Caroline - Customer Care - Opodo.
0