2 réponses
Bsr,
Contactez Opodo en leur faisant part de l'erreur constatée....
Si vous êtes 2 à partir, vous êtes sûre que cela ne correspond pas au prix de CHAQUE billet ?
Si après vérif, vous êtes sûre de vous, contactez votre banque et faîtes opposition au second prélèvement.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Contactez Opodo en leur faisant part de l'erreur constatée....
Si vous êtes 2 à partir, vous êtes sûre que cela ne correspond pas au prix de CHAQUE billet ?
Si après vérif, vous êtes sûre de vous, contactez votre banque et faîtes opposition au second prélèvement.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Bonjour Justine3456,
Nous vous remercions pour votre réservation et votre message. Nous aimerions pouvoir vous aider et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation. Ainsi, nous pourrons vérifier et vous contacter directement par courriel.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous remercions par avance pour votre confiance,
Cordialement,
Caroline - Customer Care - Opodo.
Nous vous remercions pour votre réservation et votre message. Nous aimerions pouvoir vous aider et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation. Ainsi, nous pourrons vérifier et vous contacter directement par courriel.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous remercions par avance pour votre confiance,
Cordialement,
Caroline - Customer Care - Opodo.