Les discussions
Commande lightinthebox
Bonjour a toutes et a tous, hier j'ai passer commandes sur lightinthebox et j'ai appris entre temps qu'il y aurait des frais de douanes supplémentaire...
Arnaque le bon coin
Bonjour à tous, je viens aujourd'hui pour faire un signalement sur le bon coin, j'ai été victime d'une arnaque. Une personne poste une annonce sur un ...
Comment obtenir des annonceurs gratuits ?
Bonjour, avez-vous une solution pour que notre site gratuit soit rempli d'annonceur ? -- Fabian Lenaerts, responsable marketing
Vos mms.com
Bonjour, je reçois sms pour me connectez sur vos mms.com sfr et on me repond piratage!!!! es ce vrai ment des pirates! merci Configuration...
Besoin d'un avis clair pour un site.
RésoluBonjour, tout d'abord merci d'avance à ceux qui me répondront. Alors voilà, je suis un utilisateur de WOT (que j'ai d'ailleurs découvert sur CCM), le...
Comment rendre un programme 'portable' sur disque dur/usb ?
RésoluBonjour, comment rendre un programme déjà installé sur mon ordinateur en mode 'portable' sur un disque dur externe; c'est à dire l'installer sur le d...
Es ce que je peux porter plainte?
Bonjour, Alors voila ma fille de 14 ans a vue une photo d'une personne avec qui elle est en conflis sur snapchat avec marquer "c'est pas bien de fair...
Gain d'une valeur de 3000€ de produits conforama
Bonjour, je suis contacté depuis ce matin par téléphone pour m'annoncer que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné 3000€ d'achat sur les produits ...
Sfr pas de recours ???
Bonjour, cliente chez SFR depuis quelques années - ligne ADSL, Je suis cliente chez box fibre SFR depuis 2 mois, (j'ai attendu plus de 3 mois l'ins...
Client mécontent
Bonjour, je voudrais signaler que "allez discount" m'ont vendus part l'intermédiaire "rue du commerce" des converses défectueuses "All star basses bla...
Abonnement frauduleux voyance
Très URGENT Je viens également d'être escroquée par cette voyante peu scrupuleuse (si elle existe). Elle m'a annoncé une voyance approfondie de 30 m...
Desinsciption
je veus etre desinscrire de votre site onedate
Site douteux
Bonjour, Il me semble que ce site soit un site de voleurs. Qu'en pensez vous? Merci de votre avis http://www.lesbasketsparis.fr/
Iphone 5 commandé sur priceminister
Bonjour, j'ai commandé dimanche matin, un iPhone 5 blanc 16go sur priceminister, j'aimerai savoir dans combien de temps je recevrai mon iPhone ? Mer...
Paiement paypal
RésoluBonjour Un acheteur me propose de me régler via paypal : "Si vous êtes d'accord faites moi parvenir une demande de paiement ou votre adresse mai...
Convocation depistage
FerméJe me suis fais arrèter en possession de cannabis, seulement 0,38g ! J'ai 16ans je suis aller a la gendarmerie, ils m'ont posés quelques questions. Il...
Vidéo comprométente
Bonjour, Comme j'ai pu le lire avant de m'inscrire, j'ai étais victime moi aussi d'un enregistrement étrange via Skype. Je vais pas tout réexp...
Achat d'un iphone reconditionné défecteux
Résolu/FerméEn avril 2015, j'ai acheté un iPhone 5c reconditionné, je m'aperçoit très rapidement que le micro interne ne fonctionne pas. J'envoie un mail au servi...
Arnaque spb assurance sfr
Bonjour, Je vous souhaite de ne jamais, jamais souscrire un contrat avec cette assurance. Quelqu'un sait-il me dire comment déposer une plainte? ...
Connaissez vous boutique dream store
FerméBonjour, Est ce que quelqu un d entre vous a deja entendu parle de l affiliation avec la boutique DREAM STORE ? on recherche une boutique sexy et ...
Dresslily, probleme ?
Bonjour, je voulais savoir si le site dresslily etais sur ?? ou bien si ces encore de l'arnaque, j'ai vu certain commentaire et cela ne me rassure pa...
Commande sur dresslily
Bonjour, j'ai commandé des articles sur le site de dresslily le 8 octobre et je n'ai toujours rien reçu... Est-ce normal ? Je commence à m'in...
Arnaque???
Bonjour (*) J'ai acheté un vêtement chez "Dresslily" il ne correspond pas du tout à ce que représentait l'image, annoncé XXXL alors qu'il fait à p...
Dresslily, probleme ou pas ?
Bonjour j'ai passer commande chez dresslily et je voulais savoir si ce site etais sur ou si c'etais encore une arnaque, jai commander le 10 janvier et...
Paypal me reclame 600 euros
Résolubonjour j ai mis une ds en vente sur le bon coin. REBECCA MAXWELLE me propose de l acheter et de me regler par paypal. j accept et m ouvre un compt...
Comment démasqué une personne qui vous harcele depuis des mois ?
Bonjour, SVP, je voudrais juste savoir comment faire pour démasquer une personne sans scrupule qui m'harcelle jour et nuit depuis maintenant que...
Taille vogue fiable ou pas
bonsoir ou pas j'aimerais acheté des huarache pour la rentré mais je sais pas si le site est fiable ou pas repondez moi vite s'il vous plait
Données personnelles
Bonjour, en faisant une recherche juste comme ça j'ai constaté que de nombreuses photos et informations me concernant étaiet sur le site natyou.fr ce ...
Banni de coco
Résolu/Fermébnjr jai était banni de coco et il demande 6 euros en échanges , que ce passe t-il si on paye pas ? ils envoient un courrier ? poursuite??? merci de r...
Coco le tchat
Bonjour, J'aimerais savoir si des utilisateurs du tchat on déjà eu le message de bannissement et payés la somme de 6€ par CB ? Qu'est-il arrivé p...
Attention à fia net
Bonjour je vous mets en garde contre ces animaux incompétents de chez FIA-NET qui se permettent d'annuler les commandes des gens pour des raisons ima...
Police internet cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai reçu il y a 2 jours un courrier du comissaire Franck Djédjé de la Police internet de Côte d'Ivoire qui me menace de mettre une...
Des gros voleurs !!
Je viens de commander une coque pour mon mac + frais d'envoi, à réception du colis je m'aperçois qu'il faut que je paye des frais additionnels de dédo...
Site fiable pour jeremy scott wings ??
Bonjour j'aimerais savoir si ce site est fiable : http://www.jeremyscott2015.cc/jeremy-scott-wings-2ne1-collage-pas-cher-p-36.html car je suis vraimen...
Escroquerie
Moi aussi, ce 25 juillet 2015, je découvre que mon compte de la banque postale, par l'intermédiaire de la carte Visa, a été utilisé à mon insu, depuis...
Comment savoir si cela n'est pas une arnaque
Ayant besoin de prendre un pavillon en location ma maman de 93 ans venant vivre avec moi j'ai été sollicité par un Mr se disant argenté et appartenant...
Achat robe
J'ai commande une robe sur le site JJshouse.com que j'ai reçu rapidement contre remboursement de 36,75 € d'une valeur de 127.97€ frais compris. Cette ...
Colis
Bonjour, j'ai passer une commande mais après avoir consulté le suivi de colis, ils me disent que le colis est arrivée au pays de destination mais aprè...
Est-ce une arnaque?
Bonjour, moi j'ai une personne qui vend sa voiture: Elle est en vente à 1500€ et c'est mon dernier prix. C'est une Renault Clio iii (3) 1.5 dci exce...
Mot de passe
bonjour j ai passe une annonce, je me suis apercu que le numero de telephone a ete erone hier je l ai modifier mais il n a pas ete change. ojourd hui...
Arnaque ?
bonjour quelqu un a t il deja eu affaire a ***habitant soit disant orrleans? veritable adonis .... je l'ai connu sur tchat je resume veuf une petit...
Suite à des vidéos comprométentes
FerméBonjour, Suite à une vidéos prise à votre insu, vous avez coupé les ponts et tout le tralala !! Vos contacts, on-t-ils reçu cette dîtes vidéo ?...
Showroomprive.com remboursement difficile
Résolu/FerméComme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, c...
Pension alimentaire
Ferméle père de mon enfant ne l'a pas reconnu, séparés est ce que je peux prétendre à une pension alimentaire?
Besoin d'avis, sur l'authencité des avis sur cdiscount
Bonjour à tous, Je doit acheter un lit 2 places mais je ne sais pas si on pourra me conseiller pour ici ? Avec un budget de 200 euro et si possibl...
Aliexpress
Bonjour, J'aimerais acheter sur le site de vente Aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm mai...
Http://www.rbfrance.com/
Bonjour, ça fait quelques jours j'ai effectué une commande sur ce site croyant que c'est le site officiel de ray ban, maintenant par hasard sur inte...
Où livre le site homido.com ?
Bonjour, J'aimerai m'acheter un casque de réalité virtuelle et j'aime bien celui d'Homido. Habitant au Maroc, je ne peux commander qu'avec leur site ...
Anapec
bonjour Comment je peut créer un compte ANAPEC sur internet ??
Votre réponse est insatisfaisante
Fermésur bla bla car sans passer par face book je n'arrive pas à m'inscrire pour aller voir mes petits enfants dimanche votre solution ne fonctionne pas ...