J'ai une question sur la commande (colis)

Résolu
TheSmiix Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - Modifié par TheSmiix le 11/06/2015 à 00:20
TheSmiix Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 11 juin 2015 à 00:36
Tout d'abord désolé de ne pas mettre dans le bon sous-forum car je ne trouve pas le bon .

Je me m'appel Rodrigo
J'habite au portugal .

Question :
Je voudrais commander un alienware 17 R2 celui-là a 2 798 €
et je voudrais me faire livré directement chez moi ,
bien sûr le commander sur dell.com/fr/ la marque alienware
est que dell fait des commande au portugal ?
c'est sa ma question car je voudrais recevoir mon pc portable directement chez moi en passent par le site français
Site
https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1

SVP
Soyez gentille dans la discussion car si c'est bête je voudrais quand même la réponse je suis un novice en informatique , soyez indulgent :) merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
11 juin 2015 à 00:20
Salut,

La question concerne plutôt "Consommation et Internet" où je l'ai déplacé :-)

Pour ta question, tu ne peux pas commander depuis le site Français, il faudra te tourner vers le site portugais, qui est dédié au portugal, tu trouveras le lien vers ta machine ici : https://www.dell.com/pt/p/alienware-17-r2/pd?ref=PD_OC

Bien à toi,
1
TheSmiix Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
11 juin 2015 à 00:27
Le problème c'est que il y a pas la même commande , je peux vraiment pas passer par le français ?

Car dell me demande de chercher un site sur la marque dell
mais au portugal il y a pas beaucoups de alienware~

Ou je peux passer par le .com non ? directement

Car ma soeur a acheter des chaussures sur internet et elle sont venue du japon
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > TheSmiix Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
11 juin 2015 à 00:35
"Car dell me demande de chercher un site sur la marque dell
mais au portugal il y a pas beaucoups de alienware~ "
>> Théoriquement, Dell revend le matériel qui peut être revendu sur ton territoire directement, sinon voir auprès des revendeurs autorisés pour Alienware, mais ils proposeront probablement les mêmes modèles.

Donc, si le site français ne te propose pas la livraison au portugal, c'est clair que tu ne peux pas.

Et pour ta soeur, ce n'est pas le même cas. Elles peuvent venir de pleins d'endroit différents, ça ne change rien, si le vendeur ne propose pas ces modèles là, il ne les proposes pas. ;-)
0
TheSmiix Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
11 juin 2015 à 00:36
D'accord Merci pour tout je vais m'informer mieux appartir de ça !
0