Site fiable ?

gillloure - 12 juin 2015 à 15:35
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 13 juin 2015 à 10:27
Bonjour,

j'aimerais savoir si ce site est fiable http://www.xantor.com

c'est bien la premiére fois que je voie ce site parce qu'il me proposer l'autoradio sony MEX-XB100BT a un prix déroutant 250 sur amazon et 200 sur xantor c'est pourquoi je me demande si ce site est fiable de plus je n'est pas trouver d'avis sur ce site en regardant sur internet
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
12 juin 2015 à 17:04
fiable surement, les mentions légales y sont ainsi que les divers moyens de contact, le prix s'explique par la fiscalité luxembougeoise bien plus avantageuse que la française par contre lis bien les conditions générales de vente (cgv) car
Le prix des articles en vente sur le site est exprimé en Euros (€) et inclue la TVA légale en vigueur au Grand-Duché du Luxembourg en date du 01/11/2013. Cette taxe est payable par le client. Aucun achat intra-communautaire ne pourra être réalisé directement sur le site. A cette fin nous vous invitons à nous contacter en nous faisant parvenir un bon de commande, ainsi que toutes les informations légales sur votre société, documents officiels à l'appui.

en gros si tu achètes a partir de france, tu auras surement des frais de douane a payer en plus du prix
0
merci et c'est combien les frais de douane Luxembourg/France encore ils ont l'air de dire que la tva est comprise dans l'achat mais j'aimerais savoir combien pourrais me couter les frais douanier
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324 > gillloure
Modifié par elgazar le 13/06/2015 à 10:28
le prix est avec la tva luxembourgeoise incluse, il est mentionné ensuite dans les cgv
Dans le cas d'une livraison à l'étranger, tous les frais de douane, taxes d'importation/exportation et autres sont entièrement à la charge du client, sauf stipulation contraire 

pour les frais de douane, cela dépends du prix du bien et de sa classification, tu auras au minimum la tva a payer (20%) et peut être des frais douaniers, si tu veux des renseignements plus précis, tu peux contacter la douane par téléphone ou par email
douane.gouv.fr/articles/a11884-infos-douane-service
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 060
Modifié par piquesous le 12/06/2015 à 19:04
Bonjour,

En général, les douanes, c'est 20% + frais de dossier + frais de douane + 2, quelque chose de taxe supplémentaire.
Sinon, essayer de voir sur Google. En écrivant : frais douanier.
0
ok donc ça sera pas rentable pour moi ... et merci pour tout
0