Arnaque ou pas
NONO17480
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
NONO17480 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NONO17480 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vends un bien immobilier et le N° 39 34 62 72 03 62 m'a appelé 4 fois pour me demander des renseignements.
Merci
Merci
A voir également:
- Arnaque ou pas
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
re
non je ne crois pas
mais attention aux arnaques de tout poil
surtout à ceux qui achetent mais qui sont justement "en deplacement" en ce moment ou autre cause qui fait qu'ils sont "temporairement" à l'etranger
quelque soit le bien ou objet, n'envoyez rien , ne vendez rien, sans avoir un payement VALIDE
si versement paypal, aller verifier depuis votre propre compte, que l'argent est arrivé
et si le bien est de l'immobilier ne faites visiter que sur place (pas en virtuel)
non je ne crois pas
mais attention aux arnaques de tout poil
surtout à ceux qui achetent mais qui sont justement "en deplacement" en ce moment ou autre cause qui fait qu'ils sont "temporairement" à l'etranger
quelque soit le bien ou objet, n'envoyez rien , ne vendez rien, sans avoir un payement VALIDE
si versement paypal, aller verifier depuis votre propre compte, que l'argent est arrivé
et si le bien est de l'immobilier ne faites visiter que sur place (pas en virtuel)
Mais avez-vous eu déjà ce N° en appel ?