J'ai ue de message à part d 'arnaque

Niaro Naftaly - 12 juin 2015 à 22:31
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 12 juin 2015 à 22:35
Bonsoir tous les mondes . J'ai un gros problème, qui est le personne peut m 'aidée s il vous plaît?
J 'ai ue de message à part apple claim promo . Il dit que j ai une gagnante de la loterie . Après il dit envoye votre nom, numero de telephone et le numero que je gagne. J 'envoye à l adresse qu 'il me donne . Il me repond . Il dit envoye votre adresse email et votre formule .il m' envoye la pièce joint polaris viewers 5 .j ai remplis tous finalement il me demande le frais de mes l 'argent que je gagne . Je dis j ai pas de l'argent. Il m 'envoye encore de message pour le frais . Je dis encore j'ai pas de l' argent. Finalement il dis que il n 'avoir pas de l 'autorisation pour éviter de arnaque a mon compte banquer et à mes carte d'identitée et mes photocopie de passeport. Alors je vous demande qu 'est ce qu 'on fais pour suprimer tous après il ne pas vue mes document que je l' envoye . S 'il vous plaît aide moi .
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
12 juin 2015 à 22:35
Bonjour,

C'est une arnaque.
Ne donner rien comme information personnel.

@+
1