Les discussions
Site : www.maillotsdefootpascher.net fiable ?
Bonjour je vien d'acheter le 3eme maillot de l'inter avec le joueur guarin sur le site www.maillotsdefootpaschers.net je voulais vous demander si c'es...
Litige avec free
RésoluBonjour, Suite à ma resiliation chez free j' ai recu 2 mails Le 1 spécifiant qu il n avait pas recu le materiel Celui ci a été envoye le 12/3 en...
Retour de nos voyantes de voyance web sur "***"
Résolubonjour c'est bea je voulais vous informer que thalia ysis angela et bientot peut etre geneviève sont sur *** en tchat gratuit vous pouvez discuter av...
Renseignement
RésoluBonjour! Je viens de recevoir L'HEUREUX GAGNANT de lotery de la FONDATION MICROSOFT pour une somme de 2500000£, donc j'aimerai plus de renseignement p...
Doit je donner mon rib
Résolubonjour je cherche a faire un crédit car fiché bon voila ce MR:ferreira juvencio fait des prêts a taux intéressant donc je me contacte avec lui et j...
Arnaque ?
Quelqu'un connaît-il le site béchards associés ? On me dit que c'est une arnaque. Moi, je ne sais pas et je devrais faire affaire avec eux. Merci si ...
Fraude cheque
Fermébonjour voila y a 2 semaine jai remarquer un de mes cheque avais eté déposer 600 euros .... stupeur car ce nest pas moi qui la fait donc je suis aller...
Mettre un lien vers un autre site : légal ?
RésoluBonjour, Est-ce légal de mettre sur mon site ou mon blog des liens vers d'autres sites (qui ne m'appartiennent pas) ? Merci d'avance. Configur...
Ligne orange non liberee
Bonjour, J'ai le même problème, quelqu'un peut me dire comment ça fini?
Plus de reseau
RésoluBonjour, Je viens de déménager et depuis je n ai plus de réseau, je ne peux ni recevoir, ni envoyer de sms , je ne peux plus utiliser mon forfait i...
Abonnement forcé kko store
Bonjour, Comme tous les internautes dont j'ai consulté les messages, je me suis retrouvée abonnée à KKO store sans l'avoir voulu. De plus, je ne m'...
Remboursement accepté mais jamais payé par cdiscount
Bonsoir, j'ai passé commande chez cdiscount Bonjour, et j'ai trouvé moins cher ailleurs... Nous avons bien pris note de votre demande de remboursemen...
Site fiable ou non?
Bonjour, J'ai commandé des chaussures sur un site que je connaissais pas. J'ai reçu un email lors du payement mais plus rien depuis (c'était dimanc...
Fille francaise bloquée en cote d ivoire
Résolu/FerméBonjour a tous, j aimerais avoir quelques informations, et vos conseils sur quelques choses... J ai rencontré une fille francaise sur Meetic : Sarha D...
Arnaque?
RésoluBonsoir, j'ai trouver une annonce sur le net concernant un Bouledogue Français, pensez vous que c'est une arnaque? Bonjour Merci de m'avoir répond...
Achat sur value basket
J'ai passé une commande sur le site value basket récemment et je suis étonné par la qualité de service de ce vendeur. Après tous les avis négatifs ...
Value basket: à éviter à tout prix!
Le site Value Basket affiche des produits en stock à des prix très concurrentiels. Mais vous risquez bien de ne jamais être livrés, ou, dans le meill...
Achat value basket
Bonjour, Personnellement j'ai acheté il y a un mois un. Canon SX 700 et je n'ai eu aucun problème Valbri
Rémunération à domicile, tests ou sondages, possible ?
FerméBonjour, un ami m'a parlé de la possibilité de tester en ligne des sites web ou de répondre à des enquêtes et d'être rémunéré en contrepartie. Seule...
Me désinscrire - comment retrouver mon n d'annonce
Je n'arrive pas à me connecter car je ne retrouve pas mon n d'annonce
Attention arnaque voici les pers
Bonjour, voici les cordonnées et mails de la même personne. Il dit qu'il a une Boutique en cote d'Ivoire pipo bien sûr. 1er perso:Prénom : Beatrix s...
Boutique en ligne
Bonjour, je suis blogueuse animalière et très investie, je souhaiterais créer une boutique en ligne d'accessoires pour animaux (ou autour des anim...
Arnaque westernunion
RésoluBonjour, j'ai mis en vente, par l'intermédiaire du site du bon coin deux lits superposés pour 600€. J'ai reçu un message d'une personne, Monsieur BAUD...
1&1 website m'a couté 720 euros en pure perte !
Bonjour, au chômage, je vois une pub de 1&1 website qui propose un site à 15 euros pour l'année ! Woh ! Je souscris ! Assistance technique ok. Des sem...
Chiquitoonline fiable?
RésoluBonjour, Avant de passer commande, j'aurais aimé savoir si le site chiquitoOnline.com est fiable ou pas. Je trouve bizarre de ne trouver aucune info...
Problème de connexion sur le site jecontacte!
Résolu/FerméBonsoir, J'ai reçu un accord après mon inscription sur le site jecontacte. Seulement impossible d'être reconnu sur le site etc. Merci de me tenir i...
Sérieux ?...
Bonjour, J' ai reçu ceci de Outlook soit disanrt qui me demande de remplir un questionnaire en mettant mon mot de passe... ALERTE/E-MAIL CONFIR...
Je veut revenir sur le site,,,,comment faire
Ferméj'ai cancellé le site je contacte ,,,,, et la je veut revenir alors comment je procede
Aliexpress
Bonjour, Moi j'ai commandé vendredi sur aliexpress et ma commande est toujours en traitement par le fournisseur alors que l'on est vendredi est ce...
Plusieurs factures free impayées
Bonjour. Je suis chez free depuis l'été dernier, je n'ai pas branché de prise d'antenne ni de téléphone depuis le départ (je ne me sers que d'inte...
Youtube
bonjour je suis victime d'une escroquerie à la ivoirienne. Je suis des émails sur lesquels on me demande de verser une somme sinon ma vidéo sera publ...
Site fiable ou non
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable ? http://www.chaussurenikestore.fr/contact_us.html Merci d'avance :)
J'aimerais être eclaircis sur plusieurs points
RésoluJ'ai fait connaissance avec une certaine Antoinette anoh de la côte d'ivoire a abijan elle me dit qu'elle n'a pas de web cam et pourtant elle me vois...
Abus de carte
Bonjour, nous avons un débit de 69 € en date du 28/01/2015 nous voulons savoir a quoi cette somme correspond car nous vous avons rien commandé et ne...
Téléphone de prêt, volé
Bonjour, Ma soeur a apporté son téléphone en réparation chez SFR il y a quelques jours et ce matin on lui a volé le téléphone de prêt... Du coup...
Coline
Bonjour non je vous assure que se site et vraiment très bien en tout cas pour moi j'ai commende plusieurs chose sur se site des vêtement des accessoir...
Message de microdoft
j ai recu un message de Microsoft centre de securité me disant que ma page d accueil a été modidier pour ma securité est que s est a cause de cela qu...
C'est la photo ou la description qui compte ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite interrogation, quand on veut acheter un produit sur internet est-ce que c'est la photo ou la descritpion qui compt...
Attention à aliexpress
Quand le service client de aliexpress (que j'ai contacté par chat) vous dis suite à une réclamation : Le site n'est pas sure, N'achetez pas de pro...
Nike pas cher
Bonjour Qui a deja commande sur maxpasmagasin Sagit il de contrefacons Marcahandisea t elle ete recue Delai de livraison respecte Merci
Melodie mel cote d'ivoir
Bonjour, je recoit depuis quelque temps des messages d'une melanie mel qui aurais 30 ans et serais partie en afrique apres une deception amoureuse (st...
Comment porter plainte contre sfr
Bonjour j'ai une box SFR avec internet, tv + tel fixe. 1/ le 1er problème, SFR a donné ma ligne fixe à quelqu'un d'autre depuis pas mal de temp...
Paypal: délais virement vers compte bancaire
Bonjour, J'ai demandé le 13 mars à 16h un virement de mon compte paypal à mon compte bancaire. J'ai bien reçu la confirmation de virement en cours...
Ticketbis
Une arnaque le site ticketbis nous avons acheté des places pour la coupe de France pas reçu au prix de 261 euros la place , ne réponde pas aux e-mails...
Employeur et internet
Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon employeur peut avoir acces a mon historique internet, et/ou me mettre en faute dans mon cas : je suis reg...
Vente florenzzi
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si qqn avait passé commande lors de la vente de canapés Florenzzi sur Showroom début septembre 2014. Avez-vous été li...
Arnaque heinrich testa (heinri)
Je suis homo et j'ai connu un gars sur badoo, tres sympa avec moi, qui m'a dit les plus belles choses dasn toute ma vie, malheureusement il est un arn...
Surveillance à son insu
Bonjour depuis quelques temps l'entreprise ou je travaille a placé à notre insu des outils de surveillance pour épier nos gestes et mouvements sur nos...
Resilliation souscription jeux
bonjour j'ai souscrit a une offre sur mon tel pour un jeu et je ne sais pas comment le résilier =/ jetais sur le site Bouygues "mon compte" mais rien ...