Les discussions

l. Consommation & Internet

Arnaque paypal

J'ai déjà vu plusieurs messages sur l'arnaque paypal/pcs. Malheureusement je les ai vu après... Je me suis fait arnaquer et je me demande comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
l.
anonymus5 Vos droits sur internet

Banissement et dépot de plainte

Résolu

Bonjour, alors j'ai peur donc svp répondez moi!!! j'ai recu ca : Vous avez été banni du site *****. Voici la raison du bannissement : Une ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox
Anisssssa Consommation & Internet

Miniinthebox.com je deconseil

Bonjour, J'ai commander des articles sur le site miniinthebox.com er je n'ai jamais tien recu cela fait 45 jours impossible de les joindre je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Xileh
Cookskizz Vos droits sur internet

Problème avec un garagiste

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une voiture sans permis assez cher il y a plus d'un mois, il y avait quelques réparations à faire dessus mais rien de très grave...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
madmyke
viki Vos droits sur internet

Recouvrement ebay

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une facture que je conteste (une commission facturée pour une vente qui ne s'est pas faite), après trois mois à me heurter à la mura...

chloeloubi
mimz1108 Consommation & Internet

Vérification de site web (arnaque)

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si le site de vente en ligne http://www.nikeblazeramazon.fr est fiable ? -- S'il fallait tenir compte des services rendus...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
mimz1108
messieur83160 Consommation & Internet

Renseignement

Bjr à tous et toutes , on viens de m'offrir une kenwood FP 560 , je souhaiterais , savoir si parmis les internautes , vous seriez en possesion du mode...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13
Lili-Rose Consommation & Internet

Leboncoin

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est très très difficile (voire impossible) d'accéder au site "Leboncoin" et ceci même après avoir nettoyer mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
paslau35
Dilourox Consommation & Internet

Oohwee.be fiable ou non?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le site " oohwee.be " est fiable ou pas? Merci de vos réponse Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
123
Optimus drive Consommation & Internet

Arnaque ou pas ?

Résolu

nikbtnmaxboutique.fr j'ai commandé une paire de Nike reqiun sur se site et toujours pas de livraison depuis 7 jours est ce que se site est fiable ? Sv...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
123
ptichou666 Consommation & Internet

Carte grise sans achat de voiture

Fermé

Bonjour g un souci voila g fe une demande de crédit auto pr une voiture que j'ai trouvé dc la j'attends mon chèque de banque...le soucis c'est que auj...

Utilisateur anonyme
tiphanie2203 Consommation & Internet

Aliexpress

Bonjour , j'ai commandé plusieurs articles sur le site aliexpress il y a une semaine , quand je veux consulter le suivi de mes commandes en entrant le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Screaming-Eagle
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Arnaque ou pas ?

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai l'habitude de commander sur [lightinthebox.com] mais pour la 1ère fois il me demande une photo de ma CB et de ma CI !! Là j'a...

Utilisateur anonyme
bisou Consommation & Internet

Site fiable ou pas

Bonjour a tous, Je recherche un site de vente en ligne fiable, on ma conseillé a plusieurs reprise un site de vente, ses personnes n ont jamais eu ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
mpmp93
commeunchocolat Consommation & Internet

Commeunchocolat

Résolu

bonsoir, j etais inscrite une fois sur le pseudo douceurblonde56, pour moi, je me suis desinscrite de par mon gsm, est ce que cela n as pas ete bien e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
-L0Lock-
indiadreams Consommation & Internet

Arnaque casques beats

bonjour je voulais vous faire part d 'une arnaque dont je viens d etre victime sur internet. j ai achete un casque beats sur un site imitant parfait...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke
electroking Vos droits sur internet

Protéger un document

Résolu

Salut à tous, je ne savais pas trop où mettre ce sujet du coup je l'ai mis dans ce forum, je souhaiterai savoir comment protéger un document que j'ai ...

electroking
bbf21 Consommation & Internet

Wish

salut tous le monde , je veux juste vous posé une question , j'ai commandé des nike sur le site de wish est le paiment étai rétiré déja le 7 mars 201...

Utilisateur anonyme
woman659 Consommation & Internet

Ce site est-il fiable ?

Bonjour, Je souhaiterais commander des Stan Smith sur le site http://www.chaussuresenfr.com/ mais il ne parraît pas très fiable pourriez-vous me donn...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ozone_
Kelly Vos droits sur internet

Paypal est il sur ?

Bonjour, je vend un bien sur internet et un acheteur est intéressé, il me demande de faire un virement via paypal et il veut que je lui envoie par col...

123
brittany Consommation & Internet

Mauvais service après vente

Bonjour, J'ai achété un tél chez PRICEMINISTER qui est toujours sous garantie et je me suis rendu compte que l'appareil photo ne fonctionnait pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
anis Consommation & Internet

Box tv orange

bonjour pourquoi orange à encaisser mon chèque pour ma box tv en dépot

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
manon71 Consommation & Internet

Aide svp

Moi j'ai commander sur ce site, un ensemble, enfin bref. J'ai passer commande, j'ai donner mon numéro de carte bancaire et je pense que la commande ...

mpmp93
Abuzz192 Consommation & Internet

Site nike fiable ?

Bonjour j'aimerais savoir si des personnes ont deja commandé sur se site et si il es fiable, même si c'est de la contrefaçon ? Merci ! http://www.off...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Abuzz192
Anonyme Vos droits sur internet

Arnaque "creditspourtous.ca"

Bonjour, faire attention avec ce site. Il s'agit d'une grosse arnaque de style Côte d'Ivoire. Il dit (c'est un homme avec un accent étranger) qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
mpmp93
albain65 Consommation & Internet

Arnaque radioplanets

Résolu/Fermé

Bonjour, Radioplanet viens de me prélever 49 euros sur mon compte bancaire au moyen de ma carte bancaire, je suis une personne âgée en retraite ave...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Xileh
jeje Vos droits sur internet

Débiter deux fois

Bonjour, j ai fait un achat sur le site eBay par l intermédiaire du site paypal pour le paiemant mais j ai acheté qu une seule fois mon article et je ...

RauHus
perso30 Vos droits sur internet

Don de véhicule mercedes

Il site propose des dons gracieux , dans cet dons , il y a un véhicule Mercedes attention arnaque !!! , après plusieurs mails , on me demande mes coor...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
l'embrouille 75
Tess Consommation & Internet

L'iphone 6

Fermé

L'iPhone 6 en vaut 700, vous aviez vraiment crus l'avoir a 1 euros..

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bendrop
Anonyme20155 Vos droits sur internet

Charte c.c.m

Résolu

Bonjour, Je souhaitée savoir si on a le droit de posé une question en privé à quelqu'un sur ce site. Car dans la charte il est écrit :Les propositio...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Xileh
Sandra Vos droits sur internet

Arnaque chaton

BONJOUR A TOUS JE SOUHAITE AVOIR UN CHATON ET JAI ECHANGER QUELQUE E-MAIL AVEC UN CERTAINS OLIVIER LISEZ CE QUIL MA DIT QU'EN PENSEZ VOUS ? MERCI URGE...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
DorisOups
taou Consommation & Internet

Vente du diable.com

attention n'achetez pas sur ce site de voleurs qui proposent des produits hs et défectueux,le sav nul ,aucun remboursement ,aucune écoute .a déconseil...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mo987 Vos droits sur internet

Chantage badoo

Bonjour, Est ce que les arnaquere reviens a pres quelque temps sur le chantage de skype ???? Configuration: iPhone / Safari 7.0

DorisOups
coco Vos droits sur internet

Chantage web cam et cotr divoire.

Résolu

Bonjour, Hier je discutais avec une charmante jeune fille, 19ans. On se donne nos Skype et commence alors un sex cam. Ensuite elle me montre la vidé...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
DorisOups
karina30 Consommation & Internet

Rencontre

bonjour je rencontre un probleme car j'aie due faire une fausse manoeuvre sur le sitte pourriez vous m'aider a le resoudre merci

Utilisateur anonyme
Bruno Vos droits sur internet

Rétractation

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur un site internet payant suite a une soit disant "offre first 1mois" pour 1€....

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
cristali
Ananas Consommation & Internet

Frais comment savoir ?

Bonjour si sur la description de l'article ça dit que ca coûte rien à faire venir ici comment puis je savoir s'il va avoir des frais de douanes ??

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ananas
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000