NON RECEPTION DE COLIS
Fermé
Utilisateur anonyme
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Dans une résidence pour personnes agées , le livreur ne montait pas les colis des personnes chez elles ( pour aller plus vite , il les laissait dans l'entrée , à nous , direction ou personnel de nous débrouiller) , alors que c'est son travail.
Maintes fois la gardienne lui a demandé de les monter , mais jamais ce n'était fait. Au bout d'un certain temps , la direction a télephoné pour faire une réclamation .
le livreur a été prévenu , et le jour suivant , il a monté les colis , très mécontent en nous disant d'enlever la réclamation . nous lui avons dit que nous verrions les jours suivants .
depuis ce jour , plus aucun colis n'est arrivé sauf un en collissimo, les autres étant la plupart du temps envoyés sans suivi .
au fil des jours , les personnes ont commencé à se plaindre de ne pas recevoir leur colis attendu.
en téléphonant aux sociétés ( daxon ,afibel ....) nous avons eu la réponse : les colis n'avaient pas été livrés , mais avaient été retournés avec le motif refusé ,ce qui est totalement inexact.
ce matin , la gardienne a reçu un collissimo et a demandé au livreur ( le meme )
pourquoi les personnes ne recevaient plus de colis ( pas en collissimo , donc pas de suivi ni de numéro) , il a répondu : c'est comme ça , et ça ne sera pas autrement . ce qui veut bien dire qu'il ne veut plus faire son travail .
Que pouvons nous faire pour que ce livreur soit obligé de nous livrer les colis
Maintes fois la gardienne lui a demandé de les monter , mais jamais ce n'était fait. Au bout d'un certain temps , la direction a télephoné pour faire une réclamation .
le livreur a été prévenu , et le jour suivant , il a monté les colis , très mécontent en nous disant d'enlever la réclamation . nous lui avons dit que nous verrions les jours suivants .
depuis ce jour , plus aucun colis n'est arrivé sauf un en collissimo, les autres étant la plupart du temps envoyés sans suivi .
au fil des jours , les personnes ont commencé à se plaindre de ne pas recevoir leur colis attendu.
en téléphonant aux sociétés ( daxon ,afibel ....) nous avons eu la réponse : les colis n'avaient pas été livrés , mais avaient été retournés avec le motif refusé ,ce qui est totalement inexact.
ce matin , la gardienne a reçu un collissimo et a demandé au livreur ( le meme )
pourquoi les personnes ne recevaient plus de colis ( pas en collissimo , donc pas de suivi ni de numéro) , il a répondu : c'est comme ça , et ça ne sera pas autrement . ce qui veut bien dire qu'il ne veut plus faire son travail .
Que pouvons nous faire pour que ce livreur soit obligé de nous livrer les colis
A voir également:
- NON RECEPTION DE COLIS
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
Cette question est hors sujet dans cette partie du forum liée uniquement au droit de l'uilisation d'Internet.
Pour une question de droit plus général, merci de poster ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Cette question est hors sujet dans cette partie du forum liée uniquement au droit de l'uilisation d'Internet.
Pour une question de droit plus général, merci de poster ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/