Colissimo plus jamais !
quivapiano
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
-
12 juin 2015 à 22:04
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 12 juin 2015 à 22:18
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 12 juin 2015 à 22:18
Colissimo : plus jamais ! N'importe quoi, FedEx, USP, ce que vous voulez, CIA, ONU, plutôt que ces gens incapables, incompétents, manquant totalement de professionnalisme. Et très visiblement irresponsables.
J'ai envoyé un colis de 1,8 kg à Budapest, Hongrie par Colissimo International. Avec assurance. 18,50 €. Le correspondant hongrois de Colissimo (tiens ! pourquoi pas la poste hongroise ?) l'a présenté au destinataire (qui travaille dans la journée) 3 fois, sans jamais laisser d'avis ou de lui téléphoner. (Son n° de tél. était sur le bulletin d'envoi.) Inquiet, je suis allé à la poste à Paris où l'on m'a déclaré que ce ne relevait pas d'eux, Colissimo étant une société à part. J'ai donc appelé le 3631, où j'ai appris que le colis a été retourné à Paris. Mon ami hongrois qui a appelé le correspondant hongrois de Colissimo à Budapest (une petite société inconnue de tous) y a été reçu d'une façon grossière.
Aujourd'hui, sans me téléphoner (mon n° de tél. était sur le bulletin d'envoi) le colis, revenu à Paris, a été déposé sur le paillasson de notre gardienne qui était pourtant à la maison, sans avoir sonné et bien sûr sans signature.
Un conseil : envoyez vos colis par n'importe qui, FedEx, USP, ce que vous voulez, CIA, ONU, plutôt que par Colissimo.
J'ai envoyé un colis de 1,8 kg à Budapest, Hongrie par Colissimo International. Avec assurance. 18,50 €. Le correspondant hongrois de Colissimo (tiens ! pourquoi pas la poste hongroise ?) l'a présenté au destinataire (qui travaille dans la journée) 3 fois, sans jamais laisser d'avis ou de lui téléphoner. (Son n° de tél. était sur le bulletin d'envoi.) Inquiet, je suis allé à la poste à Paris où l'on m'a déclaré que ce ne relevait pas d'eux, Colissimo étant une société à part. J'ai donc appelé le 3631, où j'ai appris que le colis a été retourné à Paris. Mon ami hongrois qui a appelé le correspondant hongrois de Colissimo à Budapest (une petite société inconnue de tous) y a été reçu d'une façon grossière.
Aujourd'hui, sans me téléphoner (mon n° de tél. était sur le bulletin d'envoi) le colis, revenu à Paris, a été déposé sur le paillasson de notre gardienne qui était pourtant à la maison, sans avoir sonné et bien sûr sans signature.
Un conseil : envoyez vos colis par n'importe qui, FedEx, USP, ce que vous voulez, CIA, ONU, plutôt que par Colissimo.
A voir également:
- Colissimo plus jamais !
- Colissimo heure de livraison après-midi ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Colis remis en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées ✓ - Forum YouTube
1 réponse
piquesous
Messages postés
15927
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
12 juin 2015 à 22:18
12 juin 2015 à 22:18
Bonjour,
Oui, et ?
Même si vous avez rencontré des problèmes, cela ne doit pas vous empêchez d'utiliser les formules de politesse comme: Bonjour, s'il vous plait, et merci.
Mais dans tous les cas, comme vous n'avez pas de question, votre message à pas grand chose à faire ici.
Car, si l'on part de votre principe, je pense que chaque personne peut avoir des problèmes avec n'importe quel transporteur. Et moi le premier vue le nombre de chose que j'ai fais passer par transporteur en un an.
@+
Oui, et ?
Même si vous avez rencontré des problèmes, cela ne doit pas vous empêchez d'utiliser les formules de politesse comme: Bonjour, s'il vous plait, et merci.
Mais dans tous les cas, comme vous n'avez pas de question, votre message à pas grand chose à faire ici.
Car, si l'on part de votre principe, je pense que chaque personne peut avoir des problèmes avec n'importe quel transporteur. Et moi le premier vue le nombre de chose que j'ai fais passer par transporteur en un an.
@+