Colissimo plus jamais !

quivapiano Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 22:04
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 12 juin 2015 à 22:18
Colissimo : plus jamais ! N'importe quoi, FedEx, USP, ce que vous voulez, CIA, ONU, plutôt que ces gens incapables, incompétents, manquant totalement de professionnalisme. Et très visiblement irresponsables.
J'ai envoyé un colis de 1,8 kg à Budapest, Hongrie par Colissimo International. Avec assurance. 18,50 €. Le correspondant hongrois de Colissimo (tiens ! pourquoi pas la poste hongroise ?) l'a présenté au destinataire (qui travaille dans la journée) 3 fois, sans jamais laisser d'avis ou de lui téléphoner. (Son n° de tél. était sur le bulletin d'envoi.) Inquiet, je suis allé à la poste à Paris où l'on m'a déclaré que ce ne relevait pas d'eux, Colissimo étant une société à part. J'ai donc appelé le 3631, où j'ai appris que le colis a été retourné à Paris. Mon ami hongrois qui a appelé le correspondant hongrois de Colissimo à Budapest (une petite société inconnue de tous) y a été reçu d'une façon grossière.
Aujourd'hui, sans me téléphoner (mon n° de tél. était sur le bulletin d'envoi) le colis, revenu à Paris, a été déposé sur le paillasson de notre gardienne qui était pourtant à la maison, sans avoir sonné et bien sûr sans signature.
Un conseil : envoyez vos colis par n'importe qui, FedEx, USP, ce que vous voulez, CIA, ONU, plutôt que par Colissimo.

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
12 juin 2015 à 22:18
Bonjour,

Oui, et ?
Même si vous avez rencontré des problèmes, cela ne doit pas vous empêchez d'utiliser les formules de politesse comme: Bonjour, s'il vous plait, et merci.
Mais dans tous les cas, comme vous n'avez pas de question, votre message à pas grand chose à faire ici.
Car, si l'on part de votre principe, je pense que chaque personne peut avoir des problèmes avec n'importe quel transporteur. Et moi le premier vue le nombre de chose que j'ai fais passer par transporteur en un an.

@+
1