Les discussions
Attention arnaque voici les pers
Bonjour, voici les cordonnées et mails de la même personne. Il dit qu'il a une Boutique en cote d'Ivoire pipo bien sûr. 1er perso:Prénom : Beatrix s...
Boutique en ligne
Bonjour, je suis blogueuse animalière et très investie, je souhaiterais créer une boutique en ligne d'accessoires pour animaux (ou autour des anim...
Arnaque westernunion
RésoluBonjour, j'ai mis en vente, par l'intermédiaire du site du bon coin deux lits superposés pour 600€. J'ai reçu un message d'une personne, Monsieur BAUD...
1&1 website m'a couté 720 euros en pure perte !
Bonjour, au chômage, je vois une pub de 1&1 website qui propose un site à 15 euros pour l'année ! Woh ! Je souscris ! Assistance technique ok. Des sem...
Chiquitoonline fiable?
RésoluBonjour, Avant de passer commande, j'aurais aimé savoir si le site chiquitoOnline.com est fiable ou pas. Je trouve bizarre de ne trouver aucune info...
Problème de connexion sur le site jecontacte!
Résolu/FerméBonsoir, J'ai reçu un accord après mon inscription sur le site jecontacte. Seulement impossible d'être reconnu sur le site etc. Merci de me tenir i...
Sérieux ?...
Bonjour, J' ai reçu ceci de Outlook soit disanrt qui me demande de remplir un questionnaire en mettant mon mot de passe... ALERTE/E-MAIL CONFIR...
Je veut revenir sur le site,,,,comment faire
Ferméj'ai cancellé le site je contacte ,,,,, et la je veut revenir alors comment je procede
Aliexpress
Bonjour, Moi j'ai commandé vendredi sur aliexpress et ma commande est toujours en traitement par le fournisseur alors que l'on est vendredi est ce...
Plusieurs factures free impayées
Bonjour. Je suis chez free depuis l'été dernier, je n'ai pas branché de prise d'antenne ni de téléphone depuis le départ (je ne me sers que d'inte...
Youtube
bonjour je suis victime d'une escroquerie à la ivoirienne. Je suis des émails sur lesquels on me demande de verser une somme sinon ma vidéo sera publ...
Site fiable ou non
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable ? http://www.chaussurenikestore.fr/contact_us.html Merci d'avance :)
J'aimerais être eclaircis sur plusieurs points
RésoluJ'ai fait connaissance avec une certaine Antoinette anoh de la côte d'ivoire a abijan elle me dit qu'elle n'a pas de web cam et pourtant elle me vois...
Abus de carte
Bonjour, nous avons un débit de 69 € en date du 28/01/2015 nous voulons savoir a quoi cette somme correspond car nous vous avons rien commandé et ne...
Téléphone de prêt, volé
Bonjour, Ma soeur a apporté son téléphone en réparation chez SFR il y a quelques jours et ce matin on lui a volé le téléphone de prêt... Du coup...
Coline
Bonjour non je vous assure que se site et vraiment très bien en tout cas pour moi j'ai commende plusieurs chose sur se site des vêtement des accessoir...
Message de microdoft
j ai recu un message de Microsoft centre de securité me disant que ma page d accueil a été modidier pour ma securité est que s est a cause de cela qu...
C'est la photo ou la description qui compte ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite interrogation, quand on veut acheter un produit sur internet est-ce que c'est la photo ou la descritpion qui compt...
Attention à aliexpress
Quand le service client de aliexpress (que j'ai contacté par chat) vous dis suite à une réclamation : Le site n'est pas sure, N'achetez pas de pro...
Nike pas cher
Bonjour Qui a deja commande sur maxpasmagasin Sagit il de contrefacons Marcahandisea t elle ete recue Delai de livraison respecte Merci
Melodie mel cote d'ivoir
Bonjour, je recoit depuis quelque temps des messages d'une melanie mel qui aurais 30 ans et serais partie en afrique apres une deception amoureuse (st...
Comment porter plainte contre sfr
Bonjour j'ai une box SFR avec internet, tv + tel fixe. 1/ le 1er problème, SFR a donné ma ligne fixe à quelqu'un d'autre depuis pas mal de temp...
Paypal: délais virement vers compte bancaire
Bonjour, J'ai demandé le 13 mars à 16h un virement de mon compte paypal à mon compte bancaire. J'ai bien reçu la confirmation de virement en cours...
Ticketbis
Une arnaque le site ticketbis nous avons acheté des places pour la coupe de France pas reçu au prix de 261 euros la place , ne réponde pas aux e-mails...
Employeur et internet
Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon employeur peut avoir acces a mon historique internet, et/ou me mettre en faute dans mon cas : je suis reg...
Vente florenzzi
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si qqn avait passé commande lors de la vente de canapés Florenzzi sur Showroom début septembre 2014. Avez-vous été li...
Arnaque heinrich testa (heinri)
Je suis homo et j'ai connu un gars sur badoo, tres sympa avec moi, qui m'a dit les plus belles choses dasn toute ma vie, malheureusement il est un arn...
Surveillance à son insu
Bonjour depuis quelques temps l'entreprise ou je travaille a placé à notre insu des outils de surveillance pour épier nos gestes et mouvements sur nos...
Resilliation souscription jeux
bonjour j'ai souscrit a une offre sur mon tel pour un jeu et je ne sais pas comment le résilier =/ jetais sur le site Bouygues "mon compte" mais rien ...
Yorkshire
Bonjour merci de nous avoir écrit concernant nos chiots Yorkshires . que nous donnons pour adoption a des familles fiable et adorables avec les ...
J ai reçue aussi un message remboursement impôts
FerméMais je pense que ses messages dit frauduleux viennent d un tests des banques et impôts États je reconnais ses messages premeditations il y a des anné...
Site fiable ou non
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le site entreprise-c-daniel.fr est fiable. Je ne voudrais pas commander quelque chose et ne jamais le recevoir ...
Commande n° 96334712 passée le 27/03/2013,?sur rue du commerce
RésoluMerci de bien vouloir m'expliquer pourquoi ai-je mon compte qui a été débité pour la COMMANDE N° 96334712 PASSÉE LE 27/03/2013 si vous annulé ma comma...
Conversation pour un perroquet
trouver sa: David Dominique Jehaut: Bonjour a tous A Donner en toute urgence notre adorable Perroquet Gris du Gabon Type Femelle à une famille ou...
Un credit etant fiché en banque de france
Peut-on avoir un pret en étant fiché (je suis en Suisse) mes parents n y arrivent pas. J ai consulté sur http://creditpourficp.com d apres eux ca mar...
Chantage
RésoluBonjour, samedi je me suis fait bien avoir,et en plus comme un c..n,je lui est dejà versé 600euro (en croyant qu'il allait tout arréter...oui tres id...
J'ai payé durant 2ans un forfaitpour mon mobileà 19 e99au lieude
9e99;J'ai payé un forfaitd'un portable avec internet alors que j'utilise depuis mon adhesion à Sosh un portable simple .Je demandele remboursement de ...
Leboncoin rejette vos annonces ?
moi aussi j ai un compte pro et sur 20 annonces que j ai payé 1,80 ttc on m en a refusé 18 c est ti pas top ? je passe une heure et ce temps foutu a l...
Demande de renseignement
Je voudrais savoir si ce site est fiable ou pas concernant les commandes, paiements, et livraisons? www.paschersacfrance.org Je vous remercie d'avance
Informations sur espace client différentes selon ordi connecté
Bonjour, Voilà je ne comprend rien, j'ai passé une commande dernièrement sur Cdiscount que je dois renvoyer car l'article est defectieux .... Or surpr...
Arnaque sur site de rencontres
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de récupérer une somme d'argent envoyer via Western Union au Mali suite à une arnaque sur un site de...
Arnaque
Bonsoir, je fait appel a vous pour me renseigner par quel moyen je pourrais me retourner contre un site qui vient subitement faire l objet d'une liqui...
Billet pour le match de rugby rct/st toulousain
bonjour,ayant acheter des billet pour le match de rugby pour le 28/03/2015 fait le 05/01/2015,biensur j'ai ete prelever de 145,91€ sur mon compte la m...
Recuperation du compte
voila mon problème le Microsoft m'a bloque le compte donc je ne souviens plus des information que j'ai donne
Fiabilité d'un site
je veux télécharger un modèle de facture pour Sci. je l'ai trouvé sur le stie "quetélécharger.com". Est-ce que ce site est fiable?
Résiliation
Bonjour, je suis assurer chez ACE mais j'ais vendue mon Mobil et mon assurance me prélève toujours il me dise que la résiliation peut se faire u...
Est-ce que ce site est fiable
Bonjour, je voudrai savoir si ce site est fiable: http://www.lediagnostics.fr/shippinginfo.html j'ai commandé une air max depuis 13 jours déjà, j'a...
Arnaque mega million
bonjour moi aussi j'ai recu un email d'un huissier qui es mandater par mega million son nom JUSTIN DEVARIEUR ET AUSSI LUCIUS SMEJDA ME DISANT...
Hotel cathédrale tournai
Bonsoir, j'ai réservé une chambre par Booking.com pour samedi 13 mars avec ma maman. En réservant cette chambre, jeune savais pas qu'il y avait le Ca...
Voyance web a disparu de la toile internet etrange non
Fermébjr je ne pense pas etre la seule a constater cà qui a des infos patou