Les discussions

Ludololo Consommation & Internet

Lettre recommandée. non reçu

Résolu

Bonjour jai 4 lettres recommander non recu à ce jour depuis le 9septembre et la poste ne me dit rien suivi n'indique plus rien valeur marchande a l'in...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Xileh
Titou Consommation & Internet

Contact avec amazon

Bonjour, Amazon m'a rappelé pour un problème de piratage qu elle fut ma surprise d avoir été prélevé sur mon compte du montant de la communication ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
kaumune
cissi13 Consommation & Internet

Avis site lesretrobarber.fr

Bonjour, je viens de commander 2 tondeuses pour 70 euros. depuis le 29/07 paiement encaissé le jour même. Quelques jours apres sans nouvelles j essay...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Vanessa
Mourade83 Consommation & Internet

Arnaque sur ioffer

Résolu

Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
19751972_6253
Emmanuel509 Consommation & Internet

Carte cadeaux

Bonjour, Je ne peux pas utilisé ma carte cadeaux on me dit :Code ďerreur PRSGCRPM-01

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bendrop
Aimson Vos droits sur internet

Numéro mtcn

Bonjour monsieur . J'ai perdu une partie de numéro MTCN

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
quentin2121
Sabrina Consommation & Internet

Problème sur wish

Bonjour à tous, J aimerais savoir si vous avez déjà eu ce problème là sur wish : Au moment de payer, je met les numéros de ma carte bancaire et en...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Afrikarnak
mylene0712 Consommation & Internet

Ouverture paypal

Aidez moi a y comprendre quelque chose . j'ai mis un article en vente sur le bon coin . une personne m'achete mon article , elle veut passer par paypa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
mylene0712
Patounet Vos droits sur internet

Des escrocs, rien que des escrocs !

Voici les deux courriels que j'ai adressés à "infoscore" et le courriel qui m'a été adressé en réponse : 1. : Le premier courriel que j'ai adressé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10
Lesage Consommation & Internet

Achat via leboncoin

Bonjour, J'ai acheté un siège de douche et payé via le bon coin avec ma carte de crédit, mais le vendeur refuse ce mode de paiement puis-je annulée ...

macbernic
Sharon1958 Vos droits sur internet

Don d animaux sur le bon coin

Bonsoir Comment peut on faire pour stopper Les pseudos dons d animaux sur le bon coin Quant on comprend pertinemment Qu il s agit certainement d ...

Afrikarnak
Barry Vos droits sur internet

Débloquer mon compte badoo

Salut Mon compte Mon compte badoo es bloquer et je souhaiterais le débloquer badoo est bloquer et je souhaiterais le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Xileh
diamond Consommation & Internet

Multipick

bonjour a tous j' ai acheter du materiel sur le cite multipick.com et cela fait plus de 14 jours et il ont prie leur payment sur ma carte de credit 1...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ab
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Commande chez dieskid

Bonjour Jai passer commande chez dieskid Aucune nouvelle depuis septembre malgré mes mails j'ai été prélevé et rien reçu Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
cecilia44
Moi Consommation & Internet

Montre jamais reçue

Depuis le 7 octobre 2020 j'ai passee commande et toujours rien . C'est juste une arnaque encore . Je vais pas en faire des éloges. Évitez et fuyez

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Afrikarnak
SANDRA Vos droits sur internet

Numéro de téléphone

Bonjour j j'ai reçu un sms me disant que j avais payer 2 fois ma facture et que je devais les jointe part Email pour mon remboursement le numéro est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Afrikarnak
Lolo Vos droits sur internet

Bonjour [doublon]

Résolu/Fermé

Bonjour je me suis fait avoir sur interne hougouste la personne elle m'a demandé de une vidéo sexuelle il m'a demandé que je je lui montre ma bitte je...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Arthéoss
Lolo Vos droits sur internet

Chantage webcam

Bonjour je me suis fait avoir sur interne hougouste la personne elle m'a demandé de une vidéo sexuelle il m'a demandé que je je lui montre ma *** je ...

bazfile
Alex Consommation & Internet

Site jordan début

Bonjour, Je voulais connaître votre avis sur le site Jordandebut car j’ai repéré une paire de Jordan très jolies ☺️. Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bendrop
Didine-75 Vos droits sur internet

Attention, alerte paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour vous dire de faire attention : j'ai recu deux mails, ce matin, qui venait "soit disant" de service paypal (servicepaypal@centre...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
monique51
Sabrina.F35 Consommation & Internet

Colis bloqué sur cdiscount

Bonjour, j'ai le même problème avec un colis que j'ai commandé pour mon fils de 2 mois sur Cdiscount le 16/10/2020 et nous sommes le 12/11/2020, j'ai ...

T3chN0g3n
Marie Consommation & Internet

Coupons pcs

Bonjour je me suis fait avoir on m à demander d acheter des, tickets Pcs je voudrais savoir si je peux récupérer mon argent merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Xileh
Yoyo Consommation & Internet

Arnaque chaussure douane

J’ai vu une pub sur YouTube j’ai acheté deux paire , on m’a envoyer un mails pour me dire que mon colis a été saisi par la douane mais que j’allais êt...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fabul
Luke39100 Consommation & Internet

Commande amazon

Bonjour, bjr j'ai une question j'ai commandé ma Xbox séries s sur amazon il y a marquer livraison prévue demain avant 20h00 mais quand je vais dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jumulka
MART1407 Consommation & Internet

Site jordan sûr ?

Résolu

Bonjour je voudrais acheter une paire de jordan qui est très dur à trouver sur internet et j'ai enfin trouvé un site qui les propose mais je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Alex
gil202 Consommation & Internet

Escroquerie light in the box

Résolu

Je suis avocat et ancien bâtonnier de l'ordre. J'ai passé Commande sous le numéro 39323210 à light in the box de plusieurs tableaux. Lors de la li...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
gil202
Ayoub Vos droits sur internet

Message gain argent

Bonjour J'ai reçu un message sur mon téléphone pour gagner une some d'argent Comment ça marche cette truc Est merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Afrikarnak
Oceil Vos droits sur internet

Arnaque ou pas (facebook)

Bonjour à tous et à toutes, alors il y a une page dur Facebook nommée "Moto store", page de vente de motos, j'ai discuté un peu avec, ils faisais des ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Galuthia
Camillux Consommation & Internet

Aliexpress « commande non-payée »

Bonjour je viens vers vous car samedi j’ai effectuée plusieurs commande une dizaine, toute on été validée, le lendemain je décide de commander autre c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Camillux
Merkeno Consommation & Internet

Prelevement abusif amazon

Bonjour je n ai jamais commandé sur amazon mais juste consulte leur site et e matin je viens de m apercevoir qu ils m ont débité de 49 euros Une pur...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
dany311
Stephalland Vos droits sur internet

Demande renseignement

Bonjour, je voudrais savoir quand quelq un demenage et resilie son contrat internet pkoi il apparait toujours dans les pages blanches sur l ancienne a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
madmyke
Durolv Vos droits sur internet

Escroquerie sur instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit fils (14 ans) est victime d'une escroquerie, en lui promettant d'avoir un I-phone7+, un personnage sur le site " INSTAGRAM". Un b...

Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
garance
Anonyme Consommation & Internet

Question

Fermé

Bonjour J’ai reçu un mail comme quoi je correspondais à leur attente et me demande de les appeler pour parler de mon inscription Je n’es pas appel...

Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
bendrop
Remi Consommation & Internet

Avis sur insuline.com

Bonjour à tous , je voudrais savoir si quelqu'un connait le site de vêtement "inlyline.com" . Je voudrais savoir si c'est une site sérieux. Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
bendrop
jjm Consommation & Internet

Resiliation

Bonjour, bonjournje veux resilier les 12 euros pour figurants .com

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
bazfile
michaut-legendre Consommation & Internet

Prélèvement inconnu

Bonjour Je suis prélevé par BESTGAMESFUN4U qui prélève 9.95 euros tous les mois, je ne sais pas pourquoi!! comment supprimer ? pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10
Merle Consommation & Internet

Coupon transcash

Bonjour je me suis fait avoir par une suite de commande sur internet avec des tickets transcash je voudrais savoir comment je peux faire pour me faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Xileh
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000