Les discussions
Oohwee.be fiable ou non?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si le site " oohwee.be " est fiable ou pas? Merci de vos réponse Cordialement
Arnaque ou pas ?
Résolunikbtnmaxboutique.fr j'ai commandé une paire de Nike reqiun sur se site et toujours pas de livraison depuis 7 jours est ce que se site est fiable ? Sv...
Carte grise sans achat de voiture
FerméBonjour g un souci voila g fe une demande de crédit auto pr une voiture que j'ai trouvé dc la j'attends mon chèque de banque...le soucis c'est que auj...
Aliexpress
Bonjour , j'ai commandé plusieurs articles sur le site aliexpress il y a une semaine , quand je veux consulter le suivi de mes commandes en entrant le...
Comment annuler un abonnement meetic affinity
Bonjour, Pour la seconde fois, je vous signale avoir fait l'objet d'opérations frauduleuses. Le 15 avril 2015, je prenais un abonnement sur le site m...
Arnaque ou pas ?
FerméBonjour, Voilà j'ai l'habitude de commander sur [lightinthebox.com] mais pour la 1ère fois il me demande une photo de ma CB et de ma CI !! Là j'a...
Site fiable ou pas
Bonjour a tous, Je recherche un site de vente en ligne fiable, on ma conseillé a plusieurs reprise un site de vente, ses personnes n ont jamais eu ...
Est-ce que le site "fluxchaussures.com" est un site fiable ?
Bonjour, Il y a quelques temps, alors que je cherchais un modèle de chaussures que je voulais absolument, je suis tombée ur ce site ou les chaussure...
Commeunchocolat
Résolubonsoir, j etais inscrite une fois sur le pseudo douceurblonde56, pour moi, je me suis desinscrite de par mon gsm, est ce que cela n as pas ete bien e...
Arnaque casques beats
bonjour je voulais vous faire part d 'une arnaque dont je viens d etre victime sur internet. j ai achete un casque beats sur un site imitant parfait...
Protéger un document
RésoluSalut à tous, je ne savais pas trop où mettre ce sujet du coup je l'ai mis dans ce forum, je souhaiterai savoir comment protéger un document que j'ai ...
Wish
salut tous le monde , je veux juste vous posé une question , j'ai commandé des nike sur le site de wish est le paiment étai rétiré déja le 7 mars 201...
Ce site est-il fiable ?
Bonjour, Je souhaiterais commander des Stan Smith sur le site http://www.chaussuresenfr.com/ mais il ne parraît pas très fiable pourriez-vous me donn...
Paypal est il sur ?
Bonjour, je vend un bien sur internet et un acheteur est intéressé, il me demande de faire un virement via paypal et il veut que je lui envoie par col...
Mauvais service après vente
Bonjour, J'ai achété un tél chez PRICEMINISTER qui est toujours sous garantie et je me suis rendu compte que l'appareil photo ne fonctionnait pas. ...
Box tv orange
bonjour pourquoi orange à encaisser mon chèque pour ma box tv en dépot
Aide svp
Moi j'ai commander sur ce site, un ensemble, enfin bref. J'ai passer commande, j'ai donner mon numéro de carte bancaire et je pense que la commande ...
Site nike fiable ?
Bonjour j'aimerais savoir si des personnes ont deja commandé sur se site et si il es fiable, même si c'est de la contrefaçon ? Merci ! http://www.off...
Arnaque "creditspourtous.ca"
Bonjour, faire attention avec ce site. Il s'agit d'une grosse arnaque de style Côte d'Ivoire. Il dit (c'est un homme avec un accent étranger) qu'il fa...
Arnaque radioplanets
Résolu/FerméBonjour, Radioplanet viens de me prélever 49 euros sur mon compte bancaire au moyen de ma carte bancaire, je suis une personne âgée en retraite ave...
Débiter deux fois
Bonjour, j ai fait un achat sur le site eBay par l intermédiaire du site paypal pour le paiemant mais j ai acheté qu une seule fois mon article et je ...
Don de véhicule mercedes
Il site propose des dons gracieux , dans cet dons , il y a un véhicule Mercedes attention arnaque !!! , après plusieurs mails , on me demande mes coor...
Western union fiable ? 0022 fiable aussi?
Bonjour, j'ai mis en vente un vélo électrique d'appartement sur vivastreet, j'ai été tout de suite contacté par mail par une certaine personne qui éta...
Charte c.c.m
RésoluBonjour, Je souhaitée savoir si on a le droit de posé une question en privé à quelqu'un sur ce site. Car dans la charte il est écrit :Les propositio...
Arnaque avec la cote d'ivoire
connaisser vs Nom supprimé par la modération en cote d'ivoire voulant rentrer en france
Piégé sur bazoocam, mais différemment des autres sujets
Résolucomme dis dans le titre je me suis fais piégé sur bazoocam, mais c'est différent, donc un moment on voit ma tête et mes épaules nues, mais lorsqu'on v...
Arnaque chaton
BONJOUR A TOUS JE SOUHAITE AVOIR UN CHATON ET JAI ECHANGER QUELQUE E-MAIL AVEC UN CERTAINS OLIVIER LISEZ CE QUIL MA DIT QU'EN PENSEZ VOUS ? MERCI URGE...
Vente du diable.com
attention n'achetez pas sur ce site de voleurs qui proposent des produits hs et défectueux,le sav nul ,aucun remboursement ,aucune écoute .a déconseil...
La cigarette électronique, choix de clearomiseur
Bonjour, J'ai une iStick 50w et un Subtank Mini de Kanger, mais j'aimerais pouvoir monter ma batterie a 50watts sans avoir le goût se brûlé, avez v...
Chantage badoo
Bonjour, Est ce que les arnaquere reviens a pres quelque temps sur le chantage de skype ???? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Chantage web cam et cotr divoire.
RésoluBonjour, Hier je discutais avec une charmante jeune fille, 19ans. On se donne nos Skype et commence alors un sex cam. Ensuite elle me montre la vidé...
Rencontre
bonjour je rencontre un probleme car j'aie due faire une fausse manoeuvre sur le sitte pourriez vous m'aider a le resoudre merci
Rétractation
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur un site internet payant suite a une soit disant "offre first 1mois" pour 1€....
Frais comment savoir ?
Bonjour si sur la description de l'article ça dit que ca coûte rien à faire venir ici comment puis je savoir s'il va avoir des frais de douanes ??
Ou trouver une casquette obey ?
Bonsoir, Je voulais vous demander ou trouver une casquette Obey sur site Internet SÉCURISÉ mais de préférence en vrai sachent que j'habite en Normand...
Retirer de l'argent sans cb a 16 ans ?
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une CB mais je ne connais plus mon code, je peux retirer de l'argent de moncompte en montrant ma carte d'iden...
Recherche une personne
bonjour voila j'ai une photo d'une personne mais pas d'adresse ni de nom comment faire pour la trouver merci
Chronopost livraison
RésoluBonjour a tous, Demain je dois recevoir ma freebox par chronopost, le problème étant qu'elle est livrée a l'adresse commune de mon copain et de moi ...
Condition d'utilisation du forum
Résolubonsoir, quelles sont les conditions d'utilisation du forum commentçamarche?
Comment récupérer mes affaires chez ma mère
Bonjour je vient ici pour demander des renseignement voilà sa va faire depuis le 26 juin 2013 je suis pacsé avec mon conjoint j'ai 19 ans et je ne vis...
Bazoocam
RésoluBonjour, J'ai fais une énorme erreur (je me suis exhibée sur bazoocam) et j'ai très peur d'avoir des problèmes avec la police (une amende ou autre ) ...
Bijoux torrente sur showroomprive
Résolu/FerméJe ne comprends pas que des bijoux dont le prix initial élevé n'aient pas de garantie ! j'ai acheté un bracelet jonc en plaqué argent au prix initial ...
Arnaque don bouldogue français
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a eu une arnaque sur le boncoin, donne un bouldogue français je fait part de cette annonce Bonjour, Je ...
Question arnaque
RésoluBonjour, je viens de recevoir par mail des menaces de la police internet de la cote d'ivoire concernant des photos que j'ais poste sur face book est...
Intrum justitia
RésoluBonjour, J'ai reçu une mise en demeure et un avis de procédure judiciaire ce jour, alors que j'ai mis en place un virement directement auprès de mon ...
Smartbox périmé 3 mois et demi
Résolubonjour mon mari a été hospitaliser depuis plus 14 mois et nous n'avons pas pu utiliser le cadeau de nos enfant smartbox bistro gourmandes 18 mois so...
Télécharger windows 7 légalement
RésoluBonjour Ou puis je télécharger windows 7 légalement ? Cordialement
Fraude benin
Voila J'ai été victime d'une fraude via western union par un prétendu preteur du Benin.Ne vous faites pas avoir N,envoyer pas D'argent et contacter in...
Appel anonymous
Je reçois des appel téléphonique marqué Anonymous 3200000 ! Est ce de la fraude ????? Elle dit code de confirmation et elle raccroche! Merci de m'aide...