Arnaque sur des chiots sur des sites internet

Staicy - 10 juin 2015 à 16:31
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 10 juin 2015 à 17:06
Bonjour j'ai reçu trois annonces de chihuahua à donner venant du Bénin. Soi-disant les maîtres sont partis en voyage ou ils sont muter. J'ai fait un envoie de 20€ aujourd'hui et il m'ont paru bizarre qu'après le payement. J'ai un nom et une adresse

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 16:35
Bonjour
ARNAQUE classique !!
tes 20€ feront le bonheur d'un brouteur africain
donner des noms ne sert à rien car ils changent tout le temps ou c'est usurpé
Un animal quelconque se trouve à la SPA, ou voir les annonces chez les vétos, pas sur internet comme un paquet de chips.......... ou alors c'est pas loin et on va le voir sur place
5
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
10 juin 2015 à 17:06
Bonjour,

Vous dites: " J'ai fait un envoie de 20€ aujourd'hui "

Le prenez pas mal.... mais: POURQUOI venez-vous TOUJOURS poser la question après avoir fait la BETISE de payer ????

TOUS LES DONS d'animaux de race via INTERNET sont TOUS des ARNAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment vous le faire rentrer une bonne fois pour toute dans l'organe situé entre les deux extrémités des conduits auditifs? En suppositoire? En perfusion? Au fouet? A la camisole avec électrochocs?

Hein?

Vos 20 euros sont P E R D U S !!!!!!!!!!!!!

Et - par pitié - arrêtez les frais! Tout de suite! Maintenant!

Cordialement
3