Edarling une vraie arnaque

Alexdeparis - 4 déc. 2014 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2015 à 20:15
Je me suis inscrite sur edarling car je trouvais bien le côté profil compatible et le côté payant allait créer une sorte d'implication/de sérieux de la part des inscrits.

Après plus d'une heure a remplir un test qui met votre vie à nu. Enfin on accède au tarif 170euro pour 3 mois, et encore celui-ci était annoncé par mois.

Mais surprise au moment de payer après près de 2H sur le site à remplir toutes les informations, écrit en tout petit : paiement en 1 fois !

Au final, on peut mettre en plus du profil des critères (tels que la distance, l'âge...) cela n'est absolument pas respecté, on reçoit des messages de tout le monde.

J'ai prévenu 3 fois par mail le site, les réponses étaient assez farfelues.

Et là, la perle. Un message d'un homme dont le profil ne correspondait pas du tout, m'écrit. Je lui réponds quand même, en lui disant que cela ne correspondait pas à mes attentes/mes recherches et que je lui souhaitais bonne chance dans sa quête. Ce dernier m'a répondu plus d'une page d'insultes, de menace de se suicider, que edarling était une arnaque...

J'ai immédiatement appelé e-darling à 0.15cts/min la jeune femmem'a fait comprendre que les profils étaient bien compatibles, que cette personne était bien psychologiquement compatible avec moi, que je devais attirer ce genre de personne, que c'était juste une mauvaise passe pour lui !!!
Une honte, j'ai pourtant gardé mon calme. Je me suis immédiatement dé-inscrite.

Attention par défaut, la reconduite de l'abonnement de 3 mois est automatique !!!

3 réponses

Bonjour Alex,

Déjà,ou vous avez vu un tarif de 170 euros pour 3 mois ? Avec une adhésion premium,c'est 24,90 euros par mois pour un total de 74,70 euros.Si c'est c'est une adhésion Premium plus c'est 29,90 euros par mois pour un total de 89,70euros.

Ce que vous indiquez écrit en tout petit est la taille normale de la typographie de tout le site eDarling.Ce n'est pas une entourloupe de la direction de ce site,et je trouve au contraire que sa conception est bien réalisée.D'ailleur on trouve l'efficacité à l'allemande,le siège est à Berlin.

Je tiens à préciser que je n'ai aucun intérêts financiers à eDarling,de près ou de loin.

Etant adhérent(plus pour longtemps !) à Meetic et a Meetic Affinity,eDarling est assurément plus sérieux.Car,le nombre de profils bidons est considérables.Les femmes inscrites pour passer le temps,qui ne mettent pas de photos(ou ratés ou encore avec des lunettes noires !) et qui ne remplissent pas leurs profils.Sans parler des brouteurs qui submerges Meetic Affinity de "nymphettes" en mal de tendresse.Et rapidement très cupides...

Il faut aussi signaler le grand nombres des messages restés sans réponses,pourtant rédigées avec tact et respect.Pourtant,il est si facile de blacklisté un profil qui déplait.Mon cimetière contient au moins une vingtaine de profils.
0
c'est bien plus de 170 E pour 3 mois si votre inscription est de 3 mois
c'est super cher et en terme de compatibilité c'est NUL !
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 20:15
119€ pour un mois, 357€ pour 12 mois, prélevé en une fois !!! :((
0
zoulou33 Messages postés 36742 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 7 653
4 déc. 2014 à 18:35
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 846
4 déc. 2014 à 11:56
BONJOUR A VOUS AUSSI

oui et alors ?
tous ces sites sont pourris, depuis le temps qu'on le signale.. mais, non, rien à faire...
-1