A voir également:
- Vpn pour accès internet gratuit telmob au burkina faso
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Gps gratuit sans internet - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
12 juin 2015 à 14:43
12 juin 2015 à 14:43
Salut,
C'est un "ami" que tu connais depuis longtemps ??
Réèl ou virtuel ???
Réponds a ces questions et on verra pour la suite a donner.
A+
C'est un "ami" que tu connais depuis longtemps ??
Réèl ou virtuel ???
Réponds a ces questions et on verra pour la suite a donner.
A+
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
522
12 juin 2015 à 16:44
12 juin 2015 à 16:44
Bonjour,
Si vraiment tu crois à cette histoire, il n'y a qu'un seul moyen de le sortir de là, c'est de prévenir la police ou la gendarmerie. Ils prendront contact avec le ministère des affaire étrangères qui contactera l'ambassade de France sur place. Celle-ci fera son possible pour l'aider et à défaut de le sortir de là. Regarde toutes les affaires de français pris à l'étranger avec de la drogue dans leurs affaires, pas une seule ne se termine avec juste de l'argent envoyé par la poste ou par mandat.
Il n'y a pas d'autres solutions, le reste n'est que de l'arnaque.
Cldt
Si vraiment tu crois à cette histoire, il n'y a qu'un seul moyen de le sortir de là, c'est de prévenir la police ou la gendarmerie. Ils prendront contact avec le ministère des affaire étrangères qui contactera l'ambassade de France sur place. Celle-ci fera son possible pour l'aider et à défaut de le sortir de là. Regarde toutes les affaires de français pris à l'étranger avec de la drogue dans leurs affaires, pas une seule ne se termine avec juste de l'argent envoyé par la poste ou par mandat.
Il n'y a pas d'autres solutions, le reste n'est que de l'arnaque.
Cldt
Afrikarnak
Messages postés
35524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
Ambassadeur
14 468
12 juin 2015 à 17:19
12 juin 2015 à 17:19
Bonjour
Mouarff!!! S'agit il d'un 'ami' très virtuel (Que tu n'as JAMAIS vu en VRAI devant toi...). Il y a de grandes chances que oui. Dans ce cas c'est bien une ARNAQUE classique comme déjà dit par mes collègues..
Alors VRAI 'ami' ou vague connaissance rencontrée sur un site pourri du genre Badoo ou autre?
A+
Mouarff!!! S'agit il d'un 'ami' très virtuel (Que tu n'as JAMAIS vu en VRAI devant toi...). Il y a de grandes chances que oui. Dans ce cas c'est bien une ARNAQUE classique comme déjà dit par mes collègues..
Alors VRAI 'ami' ou vague connaissance rencontrée sur un site pourri du genre Badoo ou autre?
A+
nephou
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
22
12 juin 2015 à 13:42
12 juin 2015 à 13:42
Sa sans un peu l'arnaque tout ça
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
>
chantal
12 juin 2015 à 16:34
12 juin 2015 à 16:34
Ouais,
Je ne la sens pas bien ton histoire,c'est un lascar que tu n'as jamais vu,et curieusement,au bout de quelques semaines d'echange en chat, doit se barrer
au Burkina.
Et la il lui arrive toutes les miseres du monde,et evidemment il n'y a que toi pour l'aider.
Poses toi les bonnes questions,et regarde sur ce forum,si il n'y a pas des cas comme le tien.
La reponse sera oui,des milliers de gogos comme toi !!!!
Laisse tomber,ce n'est pas un Français dont tu es amoureuse,mais un Burkinabé
qui veut te plumer
A+
Je ne la sens pas bien ton histoire,c'est un lascar que tu n'as jamais vu,et curieusement,au bout de quelques semaines d'echange en chat, doit se barrer
au Burkina.
Et la il lui arrive toutes les miseres du monde,et evidemment il n'y a que toi pour l'aider.
Poses toi les bonnes questions,et regarde sur ce forum,si il n'y a pas des cas comme le tien.
La reponse sera oui,des milliers de gogos comme toi !!!!
Laisse tomber,ce n'est pas un Français dont tu es amoureuse,mais un Burkinabé
qui veut te plumer
A+
nephou
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
22
12 juin 2015 à 16:38
12 juin 2015 à 16:38
je suis plutôt d'accord avec l'embrouille. Sa me paraît très louche ton histoire
chantal
>
nephou
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
12 juin 2015 à 18:24
12 juin 2015 à 18:24
ok je vais suivre vos conseilles et merci beaucoup de m avoir aider