Détecter un site de vente "bidon"

PhilSo16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2016 à 13:39
Bonjour tout le monde!
L'an dernier je me suis fait arnaquer par un faux site de vente en ligne de chaussures de sport. Ce site proposait des chaussures de marques, avec une présentation très "pro", bref ça semblait carré. Mais je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai jamais non plus reçu de réponse à mes relances par mail. Depuis, j'ai appris que ce type de site n'est pas rare.
Cette semaine, voulant faire un nouvel achat du même type, j'ai de nouveau cherché sur moteur de recherche et quand j'ai trouvé sur un site des baskets qui m'intéressaient, j'ai eu l'idée de taper le nom du site sur moteur de recherche pour trouver des avis: c'était encore une arnaque!..
Ma question est donc la suivante: existe t'il un site qui liste les bons et les mauvais sites de vente, ceux qui sont fiables ou non?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 13:39
Bonjour

Regarde là: https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

:)
3