A voir également:
- MECONTENTE TRANSACTION SHOWROOMPRIVE
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Compte vinted bloqué transaction en cours - Forum Réseaux sociaux
- Votre transaction n'a pas pu être effectuée car une autre transaction est en cours sur ce compte. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 11:12
25 janv. 2016 à 11:12
TRES MECONTENTE AUSSI de ce site... c'est du vol manifeste !
J'explique : je commande 2 jeans LEVIS à chacun 37 €. J'en retourne un en décembre selon les modalités indiquées. Le remboursement se faisant attendre, j'adresse plusieurs mails pour qu'on me réponde qu'on ne voit pas le colis retour... comme je suis prudente, j'ai gardé la preuve, j'envoie le tout et on finit par me dire qu'on va rembourser.
SHOWROOM PRIVE vient de me rembourser... seulement 27 € au lieu de 37 €.
Pour moi, c'est un vol de 10 €. J'ai demandé déjà 3 fois une explication... silence radio ! Au pire, je pourrais comprendre qu'on me déduise 4 € pour les frais de retour mais pas 10 €. PLUS JAMAIS SUR SHOWROOM PRIVE ça c'est certain
J'explique : je commande 2 jeans LEVIS à chacun 37 €. J'en retourne un en décembre selon les modalités indiquées. Le remboursement se faisant attendre, j'adresse plusieurs mails pour qu'on me réponde qu'on ne voit pas le colis retour... comme je suis prudente, j'ai gardé la preuve, j'envoie le tout et on finit par me dire qu'on va rembourser.
SHOWROOM PRIVE vient de me rembourser... seulement 27 € au lieu de 37 €.
Pour moi, c'est un vol de 10 €. J'ai demandé déjà 3 fois une explication... silence radio ! Au pire, je pourrais comprendre qu'on me déduise 4 € pour les frais de retour mais pas 10 €. PLUS JAMAIS SUR SHOWROOM PRIVE ça c'est certain
25 janv. 2016 à 14:08
Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message..
Bon après-midi, Elsa
26 janv. 2016 à 18:09
Via l'autre site, vous me demandez des infos que votre société ont depuis belle lurette... puisque plusieurs mails ont été échangés sans succès...
Commande 61829824 facture 07/12/2015, deux articles avec les références : AB.881.731 et AB.881.739. Chaque jeans au prix de 37 €. Un jeans retourné et je viens seulement (quelle lenteur) de recevoir un remboursement de 27 € parce que j'ai insisté avec plusieurs mails.... A ce jour, il me manque toujours 10 €... un bon d'achat n'est pas envisageable car ce serait de l'argent perdu et en plus, j'ai payé puis retourné l'article intact, il est logique de me rembourser l'entièreté.
Merci du suivi.