Message indésirable

Résolu
ccolonna -  
 ccolonna -
Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail (voir ci dessous) que j'ai mis en indésirable vu qu'il me semble anormal et que j'ai immédiatement bloqué. Pouvez vous me répondre à ce sujet Merci

Confirmation de votre compte Microsoft !‏


Confirmation de votre compte Microsoft !
Actions
L'équipe Outlook (***@***) Ajouter aux contacts 13:49
À : ***@***
      • @***

De : L'équipe Outlook (***@***) Vous avez déplacé ce message vers son emplacement actuel.
Envoyé : mar. 26/01/16 13:49
À : ***@*** (***@***)
Vous avez marqué ce message comme indésirable ; il sera supprimé dans 10 jours.
Ce message est sûr !|Je ne suis pas sûr. Me laisser vérifier




Authentification Outlook.com

Cher membre,

Votre compte a expiré, cliquez sur "Mon compte" puis reconnectez-vous.
Cordialement,
L’équipe Outlook.com

A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Habituel 'phishing' destiné à te piquer des infos 'confidentielle'.. POUBELLE.

A+

https://fr.news.yahoo.com/phishing-plus-deux-millions-de-francais-sont-tombes-piege-152019398.html
0
ccolonna
 
Bonjour
Super, merci pour votre rapidité dans cette réponse
De plus en plus il y a des mails envoyés par des tordus, pour être poli, et heureusement que vous êtes la pour aider
Merci encore de votre rapidité et votre efficacité
Cordialement
Christian Colonna
0