Livraison Dpd
Maxelo1
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'aimerai demander a ceux d'entre vous qui se sont fait livré un colis avec DPD.
Lors du suivi, je lis "livré avec succes" dans une autre ville que la mienne, est ce normal ? Il n'est donc pas livré ? Ou du moins, il a juste été livré au transporteur ?
J'aimerai vos avis pour m'éclairer merci, car c'est certain si il a été livré, c'est dans la ville d'à côté !
Lors du suivi, je lis "livré avec succes" dans une autre ville que la mienne, est ce normal ? Il n'est donc pas livré ? Ou du moins, il a juste été livré au transporteur ?
J'aimerai vos avis pour m'éclairer merci, car c'est certain si il a été livré, c'est dans la ville d'à côté !
A voir également:
- Mandat dpd express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Frontpage express - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Il se peut que le colis ait été livré dans un 'point de retrait' par exemple un commerce. Mais la moindre des choses serait que tu en soit informé..
J'ai eu ce soucis il y a peu.. Mais au moins j'avais un 'avis' dans la boîte à lettre.
Vois avec DPD..
A+
Il se peut que le colis ait été livré dans un 'point de retrait' par exemple un commerce. Mais la moindre des choses serait que tu en soit informé..
J'ai eu ce soucis il y a peu.. Mais au moins j'avais un 'avis' dans la boîte à lettre.
Vois avec DPD..
A+