Les discussions
Easy flirt
Bonjour ,je me suis inscrit au site easyflirt pour 3 jours mais après s'était la galère surtout pour se désabonner si non ils vont continuer à faire d...
Mon profil
RésoluBonjour Je ne sais pas ou poster ce message, quand je vais sur mon profil je vois ce message : Ce profil ne respecte pas la charte. Profil bl...
Site pour commander fiable ou non ?
Bonjour a tous j'aimerais savoir si ce site est fiable pour commander svp : http://www.chaussure-pascher.com/ Merci
Pb de connection
Fermébjr, suis menbre de jecontacte depuis le mois de mai , mais il ya quelque jours je ne parviens pas à accéder à mon compte, un message safiche " e-mai...
Paypal
RésoluBonjour, J'ai un problème, comme beaucoup de personnes, avec Paypal. Même en les appelant sur le numéro taxé, je n'obtiens jamais une personne. Aur...
Billets d avion
Bonjour, j ai resever un billets mais il n y a pas eu de confirmation puis alors j ai resever un autre je voudrais annuler le premier comment faire ?...
Avis de passage
Bonjour, Voila, j'avais conclu un abonnement chez orange qui me coûter plus que je devais payer. Je me suis rendu sur place et un conseiller m'a di...
Site web a évaluer
Bonjour, Je viens actuellement de finir de créer le site web de l'entreprise informatique ou je suis en stage et j'aimerais avoir un avis ainsi que...
Paiement sécurisé
Bonjour, Existe-t-il d'autres moyens plus sûrs que sa carte bancaire, de régler un achat sur le net et qui évite de "larguer" son n° de CB et de pren...
Alieexpress
Bonjour combien de temps mette les commande de vêtement svp ? Car j'ai commander le 19 juin et je part le 17 juillet en vacance pour 1 mois j'aimerais...
Arnaque voiture sans permis
Bonjour, Ca continue, j ai failli me faire avoir mais j 'ai tilté face a la voiture qu'il proposait. MR RENEAUX Martin, N° tel : 00 229 97.........
Oknouvelles.com
Bonjour, voila je viens de tomber sur un site ou aparamenent lire des actualités de fait gagner de l'argent. Tu es payé à partir de 900€ et sa monte t...
Arnaque chton maine coon que faire !
RésoluBonjour, Il y a deux semaines, j ai achete un petit chaton de deux mois et demi, dans l annonce la vendeuse le decrivait comme croise ragdoll/main...
Air jordan pas cher
bonjour je voudrais savoir si le site destockenfrance.fr est fiable est si la matière de la chaussure reste la même que la vrai (cuir)
Comment se débarassser de opéra mini 8.0
Bonjour, j'ai toujours été dérangé par Update checker sur la mise à jour de Opéra mini 8.0 alors pour ne plus être dérangée je l'ai malheureusement té...
Geek
RésoluBonsoir, J'ai récemment trouver une application sur mon smartphone nommée Geek, ou l'on peut effectuer des achats par internet, j'ai l'intention d...
Comment recuperer son argent volé?
Bonjour,j'ai résilé mon contrat avec alice par lettre recommandè le 3 mars 2009 suite a l'incapacité d'alice a faire fonctionner ma ligne internet et ...
Enchers vip
Faites attention c'est une arnaque un mode de fonctionnement très flou....pour par exemple miser 79 euros vous devez pour atteindre cette mettre peut ...
Besoin d'aide
isis bonsoir comment faire pour vous contactez en privé?
Arnaque ligthinthebox
C'est une aberration de voir des sites tel que ceux la on accroche les clients avec des pourcentage de réduction faramineux et à l'arrivée rien ne cor...
Turbosfrance
Bonjour, à l'attention de TURBOSFRANCE ou plutot escroquerie en ligne je me tourne à nouveau vers vous car nous avons passés deux commandes n°2804...
Manuel d'utilisation pour montre diesel dz 4273
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai offert la montre citée ci-dessus à mon chéri et pas de notice !!! il ne peux hélas régler sa montre et cela est ...
Iphone 6 à 590€ sur priceminister : fiable ?
Bonjour, je pensais acheter un iPhone 6 16go sur PriceMinister, car j'en ai trouvé un à 590€. Le prix me semble vraiment intéressant, mais je me deman...
Commande payée mais non reçu
RésoluBonjour j ai passé une commande le 6 mai à gâteau d étoiles.com je devais être livré 2-3jrs après à ce jour je n ai toujours rien reçu, j ai envoyé pl...
Le site meetic est il payant?
Bonjour, je suis un peut dessue de la maniére que meetic miroite c'est clients,pour quoi ne pas leurs dire tout simplement la verité. Configura...
Skipe
Bonjour, une fille me demande de l argent, elle s appelle Nom supprimé par la modération -vraisemblablement usurpé... Configuration: Windows 7 ...
Don d'une voiture de luxe via ghana
je suis tomber sur site ou il y a une personne qui donne une voiture 'coté 20000e' motif muter (il travaille chez pma) il est francais et sa femme esp...
Solvabilité société diamond capital plus
bonjour, je voudrais connaître le sérieux de cette Société DIAMOND CAPITAL PLUS basée au Bénin merci de votre aide à tous
Ecouteurs compatibles-contrefaits
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe, sur le marché légal, la vente d'écouteur Iphone4 compatibles et non contrefaits. Cela existe-t-il sans tout a...
Arnaque douze télécom
Je confirme que c'est une arnaque mes parents de 85 ans ont été prélevés. Ils ont demandé à la banque l'arrêt du prélèvement et le remboursement des ...
Arnaque??? chiot carlin 300€
Bonjour Je suis a la recherche d un carlin pour ma famille et ce week end j ai vu une annonce sur paru vendu. Chiot carlin dans ma région a 300€. J e...
Frais de douane dhl
Bonsoir, Je compte acheter sur un site au USA commande total $20. Livré par DHL. Vais-je payer des frais de douane ?
Ma c8 m'affiche "système anti-pollution défaillant'
FerméBonjour, depuis quelque temps ma C8 m'affiche système anti pollution défaillant et il y a de la perte de puissance. Il ya beaucoup de vibration il y ...
Commande non livrée par cdiscount
Nous rencontrons un gros souci avec la chaîne Cdiscount depuis avril 2015 qui refuse de nous livrer la partie manquante de notre commande. J'ai fait ...
Accès à jecontacte
Bonjour, Je suis inscrite sur Jecontacte.com depuis 2013. Je m'étais mise en veille et revenue sur le site ce jeudi ; fonctionnait jeudi, vendre...
***@***
bonjour je ne sais plus aller sur le site de je contacte on ne me reconnait pas alors que je n'ai pas supprimé mon compte comment ce fait il ? j'atten...
Jecontacte
bonjour , je suis franpower66, je n'arrive pas a rentré aux site , ni avec le mot passe ni en le changent , avec Le mot de passe enregistrai .Car sa m...
Aide
Bonjour j'ai commander des articles sur une stars sur un site chinois qui ma fabriquer pour moi 100 bracelets, et des coques sur une certaines stars. ...
Blocage profil je-contacte.com
Bonjour. Je suis, depuis deux ans inscrite sur le site de rencontre Je-contacte.com et ne ne comprends pas pourquoi le site bloque sans cesse mon pro...
Pourquoi?
donc je suis pas tout seul...
Comparer les prix du contrôle technique en ligne?
Bonjour, je gagne le smic et j'ai donc un budget très restreint pour effectuer mon contrôle technique. Alors étant donné que ma voiture est mon ou...
Probleme de connection
Bonjour je suis inscrite sur je contact sous le pseudo ombre-obscure mais depuis ce matin sans même m être déconnectée on me demande mon identifiant e...
Problème
FerméBonjour,étant abonné depuis longtemps sur votre site (je contacte),aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus y accéder car en effet mai...
Recouvrement intrum justitia
RésoluBonjour, je suis actuellement dans l'obligation de payer une note SFR que j'avais contesté. Après avoir reçu les premiers courriers de Intrum justi...
Je suis inscrit
aujourd hui je veux ouvrir le site et je n ai plus rien ,on me redemande mon pseudo,et le mot de passe,alors que j etais en discussion avec plusieurs ...
Probleme de connexion
je suis inscrit sur le site je n est plus de connection mon mot de pass et mon adresse mail ne passe plus pouquoi ou est le probleme merci
Je n'arrive plus à me connecter sur jecontacte.com
mon compte a été supprimé, et je ne parviens pas à le recréer, on me demande de recopier le cryptogramme, mais celui-ci n'apparaît pas, donc, l'inscri...
Bonjour
je pense que le site je contact pourais expliquer au adherents pourquoi le non fonctionnement du site depuis ce matin ?????? je co...
Je contacte
Surtout n abonnez vous pas à cette anarque ,,,la plus part des membres son pas vrai ,,,une fois inscris votre profil sera inaccessible mais l arnaqueu...
Connection au site"je contacte"
impossible de me connecter sur le site "je contacte",depuis ce matin..marche à suivre??