Les discussions

Easy flirt

Bonjour ,je me suis inscrit au site easyflirt pour 3 jours mais après s'était la galère surtout pour se désabonner si non ils vont continuer à faire d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
milou-66

Mon profil

Résolu

Bonjour Je ne sais pas ou poster ce message, quand je vais sur mon profil je vois ce message : Ce profil ne respecte pas la charte. Profil bl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
florence_yvonne

Site pour commander fiable ou non ?

Bonjour a tous j'aimerais savoir si ce site est fiable pour commander svp : http://www.chaussure-pascher.com/ Merci

Afrikarnak

Pb de connection

Fermé

bjr, suis menbre de jecontacte depuis le mois de mai , mais il ya quelque jours je ne parviens pas à accéder à mon compte, un message safiche " e-mai...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
baladur13

Paypal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, comme beaucoup de personnes, avec Paypal. Même en les appelant sur le numéro taxé, je n'obtiens jamais une personne. Aur...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fred.ml

Billets d avion

Bonjour, j ai resever un billets mais il n y a pas eu de confirmation puis alors j ai resever un autre je voudrais annuler le premier comment faire ?...

phil1551

Avis de passage

Bonjour, Voila, j'avais conclu un abonnement chez orange qui me coûter plus que je devais payer. Je me suis rendu sur place et un conseiller m'a di...

phil1551

Site web a évaluer

Bonjour, Je viens actuellement de finir de créer le site web de l'entreprise informatique ou je suis en stage et j'aimerais avoir un avis ainsi que...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Paiement sécurisé

Bonjour, Existe-t-il d'autres moyens plus sûrs que sa carte bancaire, de régler un achat sur le net et qui évite de "larguer" son n° de CB et de pren...

Xileh

Alieexpress

Bonjour combien de temps mette les commande de vêtement svp ? Car j'ai commander le 19 juin et je part le 17 juillet en vacance pour 1 mois j'aimerais...

Utilisateur anonyme

Arnaque voiture sans permis

Bonjour, Ca continue, j ai failli me faire avoir mais j 'ai tilté face a la voiture qu'il proposait. MR RENEAUX Martin, N° tel : 00 229 97.........

Xileh

Oknouvelles.com

Bonjour, voila je viens de tomber sur un site ou aparamenent lire des actualités de fait gagner de l'argent. Tu es payé à partir de 900€ et sa monte t...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Fab

Arnaque chton maine coon que faire !

Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines, j ai achete un petit chaton de deux mois et demi, dans l annonce la vendeuse le decrivait comme croise ragdoll/main...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Mina

Air jordan pas cher

bonjour je voudrais savoir si le site destockenfrance.fr est fiable est si la matière de la chaussure reste la même que la vrai (cuir)

elgazar

Comment se débarassser de opéra mini 8.0

Bonjour, j'ai toujours été dérangé par Update checker sur la mise à jour de Opéra mini 8.0 alors pour ne plus être dérangée je l'ai malheureusement té...

tribun

Geek

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment trouver une application sur mon smartphone nommée Geek, ou l'on peut effectuer des achats par internet, j'ai l'intention d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bender

Comment recuperer son argent volé?

Bonjour,j'ai résilé mon contrat avec alice par lettre recommandè le 3 mars 2009 suite a l'incapacité d'alice a faire fonctionner ma ligne internet et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Afrikarnak

Enchers vip

Faites attention c'est une arnaque un mode de fonctionnement très flou....pour par exemple miser 79 euros vous devez pour atteindre cette mettre peut ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Bichoko

Besoin d'aide

isis bonsoir comment faire pour vous contactez en privé?

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jane450

Arnaque ligthinthebox

C'est une aberration de voir des sites tel que ceux la on accroche les clients avec des pourcentage de réduction faramineux et à l'arrivée rien ne cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Afrikarnak

Turbosfrance

Bonjour, à l'attention de TURBOSFRANCE ou plutot escroquerie en ligne je me tourne à nouveau vers vous car nous avons passés deux commandes n°2804...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
wendy97118

Manuel d'utilisation pour montre diesel dz 4273

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai offert la montre citée ci-dessus à mon chéri et pas de notice !!! il ne peux hélas régler sa montre et cela est ...

pat72390

Iphone 6 à 590€ sur priceminister : fiable ?

Bonjour, je pensais acheter un iPhone 6 16go sur PriceMinister, car j'en ai trouvé un à 590€. Le prix me semble vraiment intéressant, mais je me deman...

Lolo18

Commande payée mais non reçu

Résolu

Bonjour j ai passé une commande le 6 mai à gâteau d étoiles.com je devais être livré 2-3jrs après à ce jour je n ai toujours rien reçu, j ai envoyé pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Le site meetic est il payant?

Bonjour, je suis un peut dessue de la maniére que meetic miroite c'est clients,pour quoi ne pas leurs dire tout simplement la verité. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jordane45

Skipe

Bonjour, une fille me demande de l argent, elle s appelle Nom supprimé par la modération -vraisemblablement usurpé... Configuration: Windows 7 ...

nemrod18

Don d'une voiture de luxe via ghana

je suis tomber sur site ou il y a une personne qui donne une voiture 'coté 20000e' motif muter (il travaille chez pma) il est francais et sa femme esp...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nemrod18

Solvabilité société diamond capital plus

bonjour, je voudrais connaître le sérieux de cette Société DIAMOND CAPITAL PLUS basée au Bénin merci de votre aide à tous

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
alexchloe66

Ecouteurs compatibles-contrefaits

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe, sur le marché légal, la vente d'écouteur Iphone4 compatibles et non contrefaits. Cela existe-t-il sans tout a...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque douze télécom

Je confirme que c'est une arnaque mes parents de 85 ans ont été prélevés. Ils ont demandé à la banque l'arrêt du prélèvement et le remboursement des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
skwaz

Arnaque??? chiot carlin 300€

Bonjour Je suis a la recherche d un carlin pour ma famille et ce week end j ai vu une annonce sur paru vendu. Chiot carlin dans ma région a 300€. J e...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tetelle30

Frais de douane dhl

Bonsoir, Je compte acheter sur un site au USA commande total $20. Livré par DHL. Vais-je payer des frais de douane ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ze-life-of-quent1

Ma c8 m'affiche "système anti-pollution défaillant'

Fermé

Bonjour, depuis quelque temps ma C8 m'affiche système anti pollution défaillant et il y a de la perte de puissance. Il ya beaucoup de vibration il y ...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
phil2k

Commande non livrée par cdiscount

Nous rencontrons un gros souci avec la chaîne Cdiscount depuis avril 2015 qui refuse de nous livrer la partie manquante de notre commande. J'ai fait ...

elgazar

Accès à jecontacte

Bonjour, Je suis inscrite sur Jecontacte.com depuis 2013. Je m'étais mise en veille et revenue sur le site ce jeudi ; fonctionnait jeudi, vendre...

Utilisateur anonyme

***@***

bonjour je ne sais plus aller sur le site de je contacte on ne me reconnait pas alors que je n'ai pas supprimé mon compte comment ce fait il ? j'atten...

Xileh

Jecontacte

bonjour , je suis franpower66, je n'arrive pas a rentré aux site , ni avec le mot passe ni en le changent , avec Le mot de passe enregistrai .Car sa m...

Xileh

Aide

Bonjour j'ai commander des articles sur une stars sur un site chinois qui ma fabriquer pour moi 100 bracelets, et des coques sur une certaines stars. ...

Judge_DT

Blocage profil je-contacte.com

Bonjour. Je suis, depuis deux ans inscrite sur le site de rencontre Je-contacte.com et ne ne comprends pas pourquoi le site bloque sans cesse mon pro...

Utilisateur anonyme

Pourquoi?

donc je suis pas tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparer les prix du contrôle technique en ligne?

Bonjour, je gagne le smic et j'ai donc un budget très restreint pour effectuer mon contrôle technique. Alors étant donné que ma voiture est mon ou...

Pincemi

Probleme de connection

Bonjour je suis inscrite sur je contact sous le pseudo ombre-obscure mais depuis ce matin sans même m être déconnectée on me demande mon identifiant e...

Fermiparadox

Problème

Fermé

Bonjour,étant abonné depuis longtemps sur votre site (je contacte),aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus y accéder car en effet mai...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
l'embrouille 75

Recouvrement intrum justitia

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans l'obligation de payer une note SFR que j'avais contesté. Après avoir reçu les premiers courriers de Intrum justi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
hayabusa

Je suis inscrit

aujourd hui je veux ouvrir le site et je n ai plus rien ,on me redemande mon pseudo,et le mot de passe,alors que j etais en discussion avec plusieurs ...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

je suis inscrit sur le site je n est plus de connection mon mot de pass et mon adresse mail ne passe plus pouquoi ou est le probleme merci

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur jecontacte.com

mon compte a été supprimé, et je ne parviens pas à le recréer, on me demande de recopier le cryptogramme, mais celui-ci n'apparaît pas, donc, l'inscri...

hector31140

Bonjour

je pense que le site je contact pourais expliquer au adherents pourquoi le non fonctionnement du site depuis ce matin ?????? je co...

Fermiparadox

Je contacte

Surtout n abonnez vous pas à cette anarque ,,,la plus part des membres son pas vrai ,,,une fois inscris votre profil sera inaccessible mais l arnaqueu...

Fermiparadox

Connection au site"je contacte"

impossible de me connecter sur le site "je contacte",depuis ce matin..marche à suivre??

oxmie
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000