Arnaque LOHP

dada - 28 janv. 2016 à 12:10
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 28 janv. 2016 à 12:58
Bonjour
je me suis inscrite sur LOHP et j'ai donnée mes coordonnées bancaires. Je ensuite fait des recherche sur google et je suis tombé sur ce suite. Je me suis dépêchée de refuser l'offre. Et envoyé un message a l'agence en disant que je refusai la mission car je soupçonne une arnaque. Tout ça date d'aujourd'hui. Pensez vous que je devrai avertir ma banque, ou juste attendre en espérant qu'ils ne feront pas de virement puisque je me suis rétractée?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
28 janv. 2016 à 12:58
Bonjour

Oui, il s'agit bien d'une grosse arnaque.

Pas d'inquiétude.. Préviens ta Banque de l'éventualité d'un virement 'frauduleux' et surtout laisse la somme sur ton compte.. Elle disparaitra rapidement..

Si la pseudo Agence te menace laisse braire, tu ne risques rien.. Tu pourras déposer une Main Courante à la Police pour avoir l'esprit tranquille.

A+
1