Colis showroomprivé livré mais à qui....
Fermé
Bonjour*
suite à une commande effectué sur le site le 26/11/2015 n°60604705 et censé être livré entre le 12/12/15 et le 17/12/2015 dans un points relais via mondial relay. un jour en allant voir mon suivi de colis vers le 12/12/15 toujours pas de changements le colis est en cours d'acheminement et au bout de le 4ème fois me suis résigné que le colis ne serai pas livré à temps.. 15 jours plus tard mon suivi je constate que le colis est marqué "livré" mais à qui alors que je n'ai reçu ni email ni sms m'alertant de l'arrivée de mon colis au points relay. Apres plusieurs appels au service client on me dit qu'une enquête a été lancer, j ai du même envoyé une attestation de non réception de colis et une copie d'une pièce d'identité datant du 11/01/2016..et j attend toujours qu'il me rembourse ma commande..
J'ai pu constater que se plaindre sur un forum, les poussent à répondre et à traiter plus vite les dossiers que de perdre son temps à les appelés et de relancer leur service au bout de 3 coups de fils au services clients.
suite à une commande effectué sur le site le 26/11/2015 n°60604705 et censé être livré entre le 12/12/15 et le 17/12/2015 dans un points relais via mondial relay. un jour en allant voir mon suivi de colis vers le 12/12/15 toujours pas de changements le colis est en cours d'acheminement et au bout de le 4ème fois me suis résigné que le colis ne serai pas livré à temps.. 15 jours plus tard mon suivi je constate que le colis est marqué "livré" mais à qui alors que je n'ai reçu ni email ni sms m'alertant de l'arrivée de mon colis au points relay. Apres plusieurs appels au service client on me dit qu'une enquête a été lancer, j ai du même envoyé une attestation de non réception de colis et une copie d'une pièce d'identité datant du 11/01/2016..et j attend toujours qu'il me rembourse ma commande..
J'ai pu constater que se plaindre sur un forum, les poussent à répondre et à traiter plus vite les dossiers que de perdre son temps à les appelés et de relancer leur service au bout de 3 coups de fils au services clients.
A voir également:
- Colis showroomprivé livré mais à qui....
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide