Les discussions

Paypal: compte restreint, impuissance, abus, arnaque?

Je souhaite aujourd'hui midi faire un achat immédiat sur Ebay. Comme à l'accoutumée, je me connecte sur Paypal via Ebay pour régler mon achat: Compte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chris 94

Frais de résiliation orange mobile

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le meilleur lieux pour poster mais voici ma question : Voilà j'ai décidé de résilier mon abonnement mobile chez Oran...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Hali

Arnaque, mobiquid, sv distribution, dmw.com..

Bonjour, je pense que le titre resume assé bien le sujet je sais je crée un post alors qu'il y en as deja a ce sujet mais la ce soir je vient de ...

73 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mohzin

Donne chatons du bengale

ça sent bien l'arnaque cette annonce !!! Nul doute qu'il s'agit encore d'un "gang Africain" ! Bonjour, ravis de vous lire au sujet de l'adoption d...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Nath95

Debit sur carte bancaire

Bonjour, J'ai récemment remis mon n° de CB sur un certain site, mais me rétractant je n'ai pas validé cet achat, sans en être vraiment certain! Aujo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour voilà j'ai un soucis, j'ai une amie sur fafebook qui m'a envoyer un message me disant qu'elle avait gagné 2 iphone et que fallait que j'appel...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Que veux dire ce genre de message???

Que veux dire ce genre de message??? BILL GATES FONDATION 2016 Services Opérations (***@***) Ajouter aux contacts Pièce jointe 22/02/2016 Pho...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
piquesous

Il veux pirater mon compte

Bonjour; je viens de recevoir un courrier éléctronique d'une damme qui me propse une grande somme d'argent parcequ'elle n'a pas d'heritier et elle ve...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Xileh

Commande aliexpress

Bonjour, J'ai commander 9 articles hier sur Aliexpress. 3 sont en attente, 2 en attente de confirmation et 3 autres sont en "commande terminé" alor...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
oceane2816

Light in thebox

Résolu

Bonjour moi je vient de recevoir dès frai de port de douane de 39€ ces honteux plus jamais je commende chez vous et je déconseille votre site à tout l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Chris 94

Renseignement

comment prolonger ma smartbox

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c showroomprivé réclamation remboursement

Fermé

onjour j'ai acheté un iPhone 5c à showroomprivé que j'ai retourné car il s'agit d'un modèle américain non compatible 4g free bref ils m'ont baladé pen...

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Demande d'adresse et téléphone de la cie des eaux de torrevieja

Bonjour, J'aimerais obtenir l'adresse mail et le numéro de téléphone du distributeur d'eau AGAMED, aguas del arco mediterraneo, Calle Caballero d...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Heures supplementaires

Bonjour J ecris ce post car je me demandai si quelquun savait comment marche les conges en recuperation. J ai fais pas mal supp a mon boulot et la j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonsoir, Sur showroomprivé, lors de la validation du paiement ( non effectuée ) j'ai eu ce message : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.ph...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
HelpiOS

Arnaque ebook

Bonjour, Lors d'achat par internet de cartouches d'encre à "Toner service" je me suis rendu compte que le total de la facture ne correspondait pas...

bendrop

Ligne adsl utilisée à son insu

bonjour, je vous explique mon souci. mon ex a utilisé le fixe de ma mère a son insu pour téléphoné en cote d'ivoire . du coup elle se retrouve avec u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
chouettehiboux

Payement en $//dh

Bonjour, j'aurais une question au fait je voudrais acheter un jeu qui coute en $ sur steam mais vu que je suis au maroc ma dans ma carte y a des d...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment commander sur groupon shopping?

Bonjour, alors voilà, j'ai découvert ce site ( groupon) par un ami. Mais je me demandais comment faire pour acheter sur groupon shopping? J'ai repéré ...

indored

Electromètre keithley

Fermé

Bonjour a tous, je voulais juste savoir si quelqu'un a une idée sur la particularité de l'électromètre Keithley Modèle 6514. Quelles sont les risques...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Chris 94

Chantage sur skaype

NOM : *** PRÉNOM : Sylvie PAYS : Cote D'Ivoire VILLE : Abidjan CODE POSTAL : 00225 QUESTION : Bleu RÉPONSE : Blanc

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Chantage sur une vidéo sur youtube

Résolu

bonjour comment faires pour évitez un chantage car y une personne qui me fait chanté et qui me demande de l'argents sinon il métras la vidéo sur YouTu...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sebsci

Lightinthebox arnaque

J'ai acheté un scanner auto qui coûte 59$ .j'ai paiye' 84€ tout compris. (Attention Il y'a un jeu entre $ et € il profite de la confusion et le chang...

piquesous

Site de cosmétiques luxury gold cosmetic

Bonjour, J'ai découvert cette boutique en ligne récemment. Les produits proposés me tentent bien à tester mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Nicole333

Je voudrai prolonger la date suite maladie

Bonsoir Je serai intéréssé de prolonger la date jusqu'à fin Octobre 2016 N° du chèque cadeau 514718125 Merci de m'envoyer une confirmation Cord...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Permis à point

Fermé

Bonjour je cherche des renseignement sur la perte de permis de ma fille? permis passé le 21 02 2012 fin de période probatoire 21 02 2014 infrac...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Probleme colis chronopost

Bonjour j'ai commander un produit sur Amazon et ... Il y a marquer colis luvré ; Receptionniste : D1 Alors que je n'ai rien reçu. Quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Cirpaci

Resilier l'abonnement edates

bonjour j'ai vu ke certaine d'entre vous on eu affair a edates aussi!! je voulai donc savoir comment fair pour resilier l'abonnement avec se site!! je...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
33550

Site fiable maillot de foot pas cher thailande pour l'euro 2016

Fermé

Salut les gamers,je cherche un bon plan pour l'euro 2016.Un site ( ou plusieurs ) de maillot de foot pas cher ,de préférence en provenance de thailand...

Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour* Une personne se faisant passer pou *** essaie de me soutirer de l'argent. Après des discours sur VIBER très enflammés il a des problèmes d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Andy31200

Partir en vacances entre jeunes

Fermé

Bonjour, je souhaite partir en vacance avec mes copains, nous avons 17 ans et un majeur de 18 ans, nous avons vu sur internet que certains avaient réu...

Andy31200

Puis-je commander livres en français livrés uk

Bonjour, Puis-je commander des livres en français pour livraison UK Configuration: iPad / Safari 9.0

samgunsjovirow

Showroomprivé contrefaçon

Fermé

bonjour, j'ai acheté une montre Jean Bellecour sur leur site celle ci est une contrefaçon le dateur indique 37 jours.... jean bellecour fairait mieux ...

Attention, showroomprive arnaque

Fermé

Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule à avoir été arnaquée par showroomprive. En effet, j'ai commandé un blouson un cuir pour faire un cadeau ...

Pas de remboursement (showroomprive.com), mon avis...

Fermé

Bonjour, je tiens a donner mon avis sur le site showroomprive.com Cela fait plusieurs jours que je contacte le service client qui ne m'apporte aucune...

Je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai aucune information

J'ai commandé sur le site Milanoo depuis le 19 janvier j'ai bien reçu un numéro de suivi etc mais une fois la date limite d’expédition dépassée je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Mail frauduleux ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce jour le mail ci-dessous : Service Yahoo! À ***@*** Aujourd’hui à 1h24 PM Cher(e) Membre, Votre adresse sera bientôt ina...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tribun

Comment denoncer un achat bidon

J ai payé par ma carte sur le site lancel .com un sac ça fait plus de 6 mois et je n ai pas encore reçu la commande à chaque fois ils me répondent c e...

Utilisateur anonyme

Aliexpress

bonjours a tous je me suis inscrit chez aliexpress , j'ai trouver mon produit et puis au moment de commander je remplis le bulletin, tous bien sauf l'...

contrariness

Achat billet d'avion

bonjour, en cas d'achat d'un billet en France pour un vol etranger/france, comment la personne vivant à l'etranger aura son billet pour rentrer en Fra...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
apy

Fiabilité

bonjour j'aimerai savoir si le site bien au soleil est fiable.

TikTak92

Nikeairlunar.fr

Résolu

Bonjour a tous je viens de commander in l'instant une paire de huarache sur nikeairlunar.fr et ai constaté apres sur internet que ce site n'était pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chichichi

Arnaque

bonjour.je ne suis pas client de microsoft,pas de jeuxde microsoft,pas de compte microsoft, pas dachats sur internet .ooo surprise mon compte bancaire...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jordane45

Pokerstars arnaque

bonjour, je fais suite a tous les témoignages que j'ai pu lire et je suis de loin avec vous. ouvrir une petition en ligne sur le site pour trouver tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
thefloflo64

Arnaque le bon coin via paypal

Je viens de m'apercevoir que je suis victime d'une arnaque j'ai vendu des chaussures sur le bon j'ai envoyé le colis je devais être payé vis pay pal ...

Filochard1er

Problème avec intrum justitia

Résolu

Bonjour J'ai reçu 2 lettres de mise en demeure de INTRUM JUSTITIA (inconnue pour moi) me demandant de leur régler un montant de 91,36 € au nom du...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sosadmin

Arnaque

bonjour je mapel identité supprimée par la modération je sui en train detre confronte a une arnque et chantage sur skype jai poser nu devon la cam et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Problème de pc

bonsoir J'AI acheté 1 pc fixe hp au mois d'octobre dans un magasin LECLERC cela fait déjà 4 fois que je le redonne car j'ai un s...

stanislas

Prélèvement indu

Bonjour, je constate que le 17/02 j'ai été prélevé de 19, 99 euros par Findmyorder.Com Ireland. Je ne sais pas pourquoi et comment me faire remb...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
bendrop

Avis

Salut j'aimerais me prendre une paire de hyperdunk 2015 et j'ai découvert le site basketzone j'aimerais savoir si il est fiable à 100% ou pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
bendrop
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000