Les discussions
Montage d'un vidéo à caractère sexuel
Bonjour* Une personne du non de Hervé *** originaire de Khandi au bénin a monté un vidéo sur moi . Et il m' a menacer à plusieurs reprises de publ...
Sav sfr refuse la garantie
Bonjour, J'ai un" SAMSUNG GALAXY S4 MINI" après quelques problèmes 3 mois après puis de nouveau 4 mois, les choses ce sont réglées sans passer pa...
Arnaques !
Résolula dernière en date Murielle Perez .. meme chose .. gros baratin pour vanter Paypal pour une transaction à 30 euros ... ;)
Colis bloqué à la douane roissy
Bonjour, J'attend 2 colis qui ont été expédié de Chine les 22 et 23 Fevrier 2016, depuis... Aucune trace d'arrivée en France.. Voici les deux ...
Chansons et droits
Bonjour, je voulais savoir si les chansons utilisées par les Mills dans le bodypump, rpm, etc étaient utilisables ou si elles étaient soumises à des d...
Arnaque encore active
RésoluJe confirme que cette arnaque est toujours d'actualité!!!en date du 15-03-16 Merci à tous d'en avoir signalé le fonctionnement, même si mes ventes ét...
Offres emploi
Bonjour a tous ; j'ai reçu un mail de la part de : AIDE EMPLOIS QUEBEC Worldwide Headquarters 4460 Hacienda Drive Pleasanton, CA 94588-8618 ...
Prelevement sur carte bancaire...
RésoluBonjour, En février et Mars j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout...
Demande de renseignement
RésoluBonjour* J'ai été suite à une annonce passée sur internet victime (en 2014) d'une escroquerie par une bande bien organisée de cote d'ivoire or à ce...
Recommandé nom parvenu depuis une dizaine de jours
j'attends un recommande venant de belgique qui est arrivé depuis le 2 mars 2016 ref rf 029823975be . pouvez vous me renseigner merci d'avance . je jo...
Commande
Bonjour j ai effectuer plusieurs commande pour 2canapé 2 et 3 places design Bregga noir celle ci n a pas aboutie de ce fait j ai voulu bénéficié de l ...
Chaussures led commandées sur banggood
bonsoir, j'ai commandée des chaussures led le 5 fevrier et la elle ne sont toujours pas arrivées toujours en transit quelqu'un sait comment de temps i...
Rue du commerce n assume pas son sav pour les gros produit.
Bonjour, Je me mords les doigts d avoir acheté chez eux car voila mon seche linge en panne Il m indique qu'il ne prenne pas en charge le retour. so...
Site de contrefaçon senezik.com
Bonjour, J'ai commandé sans me méfier sur le moment sur le site senezik.com. il semble proposer des contrefaçons Maje et Sandro. Connaissez vous c...
Sammy dress arnaque au publique
bonjour, j'ai également acheté chez sammy dress et je souhaite apporter mon expérience si vous le voulez bien. De tres bon produit qualité prix, bie...
Mail reçu pour sois disant un compte premium???
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail qui me dit que mon compte Premium a été activé, et que le premier payement est accepté, or je n'ai rien activé du tous et l...
Arnaque paypal suisse
bonjour je viens d etre victime d une arnaque.AYANT MIS DES ANNONCES SUR LE BON COIN UNE PERSONNE A SOUHAITE ME PAYER PAR PAYPAL NE CONNAISSANT PAS L...
Colissimo ou le 13° mois des facteurs
Comme de nombreuses personnes, vous avez certainement acheté sur internet des articles ou vous vous êtes fait envoyé par des proches des paquets, tout...
Message frauduleux
RésoluBonjour,je viens vers vous car j'ai reçue un mail étrange !! un dénommé Mr Nom supprimé par la modération à Autun me propose de recevoir du matériel ...
Inversion nom et prénom commande ldlc
RésoluBonjour, j'ai commandé un Disque dur interne pour mon pc sur Ldlc, le colis est prêt à partir mais je viens de me rendre compte que j'ai inversé le no...
Coque
Salut. Cela fais un mois et demi que j'ai commander des coques sur miniinthebox et je les ai toujours pas reçu! Je suis très en colère! Et en plus de ...
Virement bancaire
Si je vous fais un virement bancaire aujourd'hui (par internet, donc immédiat), quand pourrais-je disposer de l'argent sur Paypal?
Faux mail police interpole
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mails sois disant d'interpole l'adresse mail est ***@*** pour une poursuite judiciaire je sais que c'est une fraud...
Vente de voiture
RésoluBonjour, Je vends ma voiture sur lebontruc et un acheteur potentiel me demande la photocopie la carte grise. Avec toutes ces arnaques, je devie...
Inpossible d allez sur mon compte paypal
bonjour a toute l équipe s il vous plaît aidez moi = oui je sais j ai déjà demander de l aise sur se sujet mais je n est jamais eu de réponse = j ai ...
Aliexpress
Bonjour Je commande deux robe chez aliexpress une robe e arrive une pas arrivé pourquoi svp quand elle arrive je demande le numéro de suivi de la 2...
Cdiscount vous le croyez ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vos réctions
RésoluSalut, Je viens de recevoir un Carte SD (14 grammes) commandé chez Cdiscount . A l'heure de l'économie tant en volume qu'en emballage , j'ai reçu cec...
Réclamation
Bonjour, Voila 2 courrier que je vous envoie dont 1 en recommandé, à ce jour je n'ai pas de réponse, que dois-je penser ? Ce n'est vraiment pas séri...
Colis bloqué
Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis qui vient de chine sur aliexpress mais il est en transit à Roissy depuis le 19/02/2016. J'aimer...
N° tel 0232824500
Bonjour, Je reçois souvent ce n° de téléphone 0232824500 mais ça raccroche à chaque fois. Pourriez-vous me dire au moins dans quelle région provie...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...
J'ai besoin d'aide !
RésoluBonjours je veut savoir si quelqu'un aurai déjà commander sur http://www.saclongchamp2016.com/sac-shopping-c-1.html car l'offre est sympa mais j'ai pe...
Frais de douanes lors des livraisons?
bonjour a tous j aimerais savoir si il y a des frais suplememantaires lors de la livraison du colis ??? j ai deja eu une mauvaise experience avec...
Protège écran apple
j'ai effectué une commande c discount par le vendeur: bluetrade!protège écran pour apple 3 GS!au prix de 2,28 euros que l'on compte tva de 0,46e .d'ac...
Litige sfr
RésoluBonjour à tous, Mon forfait SFR a été résilié en décembre 2015 pour changement d'opérateur, alors que mon engagement se terminait le 9.9.16. J'étais ...
Ebay et formalités douanières...
RésoluBonjour! Voilà j'aimerais acheter 2-3 figurines aux USA sur le site Ebay. J'ai déjà acheter aux USA mais avec un autre site et j'ai du payer la dou...
Amazone ! acces au compte impossible , commande annulé ?
Bonjour, J'ai fait une commande il y a 4 jours et le lendemain j'avais plus accces a mon compte et j'avais ce mail : Cher Client, Nous avons s...
Qui a acheté quelque chose sur amazon?
RésoluJe veux acheter une robe sur Amazon pour une amie comme un cadeau d'anniversaire, et je trouve des styles que j'adore avec un prix bas dans cette bout...
Frais de douane doit on payer en liquide ?
Bonjour je compte acheter quelque chose en chine et j'aimerais savoir si les frais de douane sont directement prix sur la facture où il faut sortir le...
Abus et malhonneté vente séjours plateforme tél promovacances
Je me bats depuis 10 jours contre une vente malhonnéte( non attribution de l'hotel initialement choisie par moi)avec la plateforme téléphonique de Pro...
Aliexpress
RésoluBonjour, J'ai commandé une paire de haussiers sur aliexpress et ils est marquer que je vais la recevoir dans 40jours ! C'est énorme j'ai peur et je ...
Combien de temps avant l'annulation d'une commande via paypal .
Bonjoue, en effet j'ai fais une commande de 45 euro sur un site via paypal, et après la transaction le vendeur me demande d'envoyer ma carte d'identit...
Fiabilité site
bonjour, j'aimerais savoir si ces 2 sites sont fiable, car je cherche des chaussures que je ne trouve pas sur le site officiel de la marque car elle n...
Arnaques sur 1 nouveau site
Bonjour j ai decouvert fin février 2016 un site qui avait l air sympa et pas cher.ce site est HOLLANDAIS .j ai reçu ce matin mes articles dans des sac...
Mail avertissement hadopi
Bonjour j'ai eu un mail d'Hadopi me disant que j'avais télécharger qqch illégalement et entre le 1er téléchargement et l'arrivée du mail j'ai téléchar...
Demande de cession d'un chemin rural à la mairie
FerméBonjour, Nous avons demandé à la Mairie un chemin rural en échange d'un parcelle de terrain que nous lui avons cédée pour la réalisation d'une aut...
Double facturation beinsports et canalsat
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement avec BeinSports à 13 € mensuels, qui me facture et me prélève cette somme. Après avoir souscrit cet abonnemen...
Sav vente du diable....
Bonjour* Je craque....j'ai reçu un ordinateur portable le 02.02 mais le chargeur n'est pas adapté (la fiche n'est pas de la bonne taille, ni l'ampé...
Prélèvement abusif de"amazone.
FerméJ'ai constaté le 11 Mars 2016 ,sur l'espace client de ma banque , un retrait de 49 euros effectuer le 10 03 2016 par "Amzn.fr Paris2469664/08/03 " (do...
Sms 38653
bonjour le 11/3/16 j'ai reçu un SMS du 38653 "Validation achat internet" code 79122148 et "merci de ne pas répondre"; j'ai fait une commande chez car...