Les discussions
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...
J'ai besoin d'aide !
RésoluBonjours je veut savoir si quelqu'un aurai déjà commander sur http://www.saclongchamp2016.com/sac-shopping-c-1.html car l'offre est sympa mais j'ai pe...
Frais de douanes lors des livraisons?
bonjour a tous j aimerais savoir si il y a des frais suplememantaires lors de la livraison du colis ??? j ai deja eu une mauvaise experience avec...
Protège écran apple
j'ai effectué une commande c discount par le vendeur: bluetrade!protège écran pour apple 3 GS!au prix de 2,28 euros que l'on compte tva de 0,46e .d'ac...
Litige sfr
RésoluBonjour à tous, Mon forfait SFR a été résilié en décembre 2015 pour changement d'opérateur, alors que mon engagement se terminait le 9.9.16. J'étais ...
Ebay et formalités douanières...
RésoluBonjour! Voilà j'aimerais acheter 2-3 figurines aux USA sur le site Ebay. J'ai déjà acheter aux USA mais avec un autre site et j'ai du payer la dou...
Amazone ! acces au compte impossible , commande annulé ?
Bonjour, J'ai fait une commande il y a 4 jours et le lendemain j'avais plus accces a mon compte et j'avais ce mail : Cher Client, Nous avons s...
Qui a acheté quelque chose sur amazon?
RésoluJe veux acheter une robe sur Amazon pour une amie comme un cadeau d'anniversaire, et je trouve des styles que j'adore avec un prix bas dans cette bout...
Frais de douane doit on payer en liquide ?
Bonjour je compte acheter quelque chose en chine et j'aimerais savoir si les frais de douane sont directement prix sur la facture où il faut sortir le...
Abus et malhonneté vente séjours plateforme tél promovacances
Je me bats depuis 10 jours contre une vente malhonnéte( non attribution de l'hotel initialement choisie par moi)avec la plateforme téléphonique de Pro...
Aliexpress
RésoluBonjour, J'ai commandé une paire de haussiers sur aliexpress et ils est marquer que je vais la recevoir dans 40jours ! C'est énorme j'ai peur et je ...
Combien de temps avant l'annulation d'une commande via paypal .
Bonjoue, en effet j'ai fais une commande de 45 euro sur un site via paypal, et après la transaction le vendeur me demande d'envoyer ma carte d'identit...
Fiabilité site
bonjour, j'aimerais savoir si ces 2 sites sont fiable, car je cherche des chaussures que je ne trouve pas sur le site officiel de la marque car elle n...
Arnaques sur 1 nouveau site
Bonjour j ai decouvert fin février 2016 un site qui avait l air sympa et pas cher.ce site est HOLLANDAIS .j ai reçu ce matin mes articles dans des sac...
Mail avertissement hadopi
Bonjour j'ai eu un mail d'Hadopi me disant que j'avais télécharger qqch illégalement et entre le 1er téléchargement et l'arrivée du mail j'ai téléchar...
Demande de cession d'un chemin rural à la mairie
FerméBonjour, Nous avons demandé à la Mairie un chemin rural en échange d'un parcelle de terrain que nous lui avons cédée pour la réalisation d'une aut...
Double facturation beinsports et canalsat
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement avec BeinSports à 13 € mensuels, qui me facture et me prélève cette somme. Après avoir souscrit cet abonnemen...
Sav vente du diable....
Bonjour* Je craque....j'ai reçu un ordinateur portable le 02.02 mais le chargeur n'est pas adapté (la fiche n'est pas de la bonne taille, ni l'ampé...
Prélèvement abusif de"amazone.
FerméJ'ai constaté le 11 Mars 2016 ,sur l'espace client de ma banque , un retrait de 49 euros effectuer le 10 03 2016 par "Amzn.fr Paris2469664/08/03 " (do...
Sms 38653
bonjour le 11/3/16 j'ai reçu un SMS du 38653 "Validation achat internet" code 79122148 et "merci de ne pas répondre"; j'ai fait une commande chez car...
Annulation sejour go voyages
bonjour, Nous avons acheté un séjour avec Go et pour des raisons familiales devons l'annuler, or nous n'avons que des récépissés d'ar pour les mails ...
Twinkledeals validation de commande
Salut à tous, Nous avons validé une commande sur ce site. Débit sur compte effectué par contre, pour confirmer l'envoi et pour des raisons de sécurit...
Terranuova - arnaque
Bonjour, Suite à un retard de livraison de cave à vin en février, j'ai tenté de joindre plusieurs fois le vendeur par tous les biais possibles (mai...
Impossible de mettre une annonce ?
bonjour, depuis plusieurs mois , je ne peux plus mettre d'annonce , pourquoi? je fais mon annonce comme d'habitude , on me dit de valider mon mail !...
Problème vie privée
Bonjour, sachez avant toute chose que je veux rester anonyme. Hier à l'heure où j'écris ce message, j'ai eu une petite dispute avec un autre utilis...
Aidez moi
aidez moi , je voudrai juste savoir si c'est un arnaqueur .
Comment dois je agir?
comment dois 'je réagir . je ne sais plus comment lui répondre . il attend que je lui envoie de l'argent .
Arnaqué par 1&1 ..
FerméBonjour, J'ai donc pris un contrat chez 1&1 pour un euro , puis la première facture est normale , je paye un euro et tout va bien ! Je reviens , e...
Quelle assurance mobile seul?
Bonjour tout le monde , voilà j'ai une question j'ai un galaxy note 4 et je suis chez free et j'aimerais s'avoir si je peut trouver une assurance pour...
Fiabilité de ce site : http://www.jmevenementiel.fr/france- nike
Bonsoir, Je voudrais savoir la fiabilité de ce site : http://ww5.jmevenementiel.fr car j'ai commandé des baskets nike roshe run pour ma fille pour ...
Question concernant toutes ces arnaques.....ivoiriennes et franç
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire arrêter toutes ces arnaques bidon de ces françaises qui viennent d'arnaquer depuis la france et qui la pl...
Suite problème showroom prive
Résolu/FerméBonjour, Comme c'est curieux j'ai moi aussi la même malheureuse expérience ... J'ai fait une commande le 4 décembre 2015 et la commande n'a pas ét...
Infromation
Bonjour, je connsix un M su nom de Jean Christophe *** c'ext un Francais de France j'ai recu un message du commissaire du 1 er arrondisement M Parfait...
Prelevement orange
Bonjour, nous avons été prélevé de 51.54 le 08/01/2015 Merci de nous faire un remboursement immédiat
L'achat en espece d'un robot cookeo
Bonjour,j'ai 17(donc je suis mineur)et j'aimerais acquérir un robot cuiseur cookeo (d'une valeur de 200-300€) pour ensuite l'offrir a ma mère seulemen...
Achats sur geek
Bonjour. Suite à la recommandation d'un collègue je voulais tester et faire quelques achats sur l'application geek gérée par le site wish. Je voulais ...
Arnaque voiture sans permis
Bonjour, J'ai vu des annonces de dons de voiture sans permis , j'ai pris contact par émail, la personne m'indique qu'il est à Benin et qu'il faut e...
G2play, voleurs.
Bonjour, Tout ceci est plus un coup de gueule qu'une réelle nécessité d'assistance. Après avoir acheté quelques clé CD fonctionnelles sur G2Play, ...
A quoi correspond keldebit com amsterdam
je vien d etre prelever sur mon compte mais je ne sais pas d ou ca vient ni comment etre remboursé
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ?
Bonjour, J'ai fait une commande sur ce cite la semaine dernière et aucune nouvelle pas de réponses a mes émail ... http://www.vchaussures.com/index....
Droits de téléchargement sur youtube
RésoluBonjour, je souhaite télécharger et graver le film du golden moustache (les dissociés) qui est disponible gratuitement sur youtube. Je sais parfaiteme...
Site www.pandorasoldes2016.com
RésoluBonjour, J'ai commandé sur ce site des bijoux de marque Pandora qui étaient de -50 à -70% ce qui me semblait particulièrement attractif. Les frais d...
Très furieuse contre free
Les problèmes chez freebox ont commencé en novembre 2015: ma box coupait tous les soirs tous les jours, pendant plus d'un mois, j'ai appelé une vingta...
Une de plus!
Bonjour, Je tombe seulement maintenant sur cette discussion, quel dommage. J'ai moi aussi passé une commande sur ce site début décembre 2015 pour ...
Une arme à double tranchant
Ces derniers jours, beaucoup de visiteurs d'internet posent cette question autour des avantages et des inconvénients de l'internet. une question qui e...
Comment créditer une carte pcs mastercard
Bonjour , j'ai voulu vendre mon pc portable a une personne il voulait procéder par paypal.Paypal ma demander d'acheter des PCS Mastercard pour débloqu...
Bracke-puce
Fermébonjours je sais plus allez sur mon site jecontact mon mos passe et tout est correcte et riens va
Arnarque publicité internet? comment faire?
Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le site suivant : https://www.publiciteinternet.fr/Getonnow.aspx Lors de l'inscription, j'ai vu le httpS donc ...
Porte plainte pour fraude à la carte bleu
Porte plainte pour fraude à la carte bleu
Magnifique moins de 12 heures pour tout cloturer
RésoluBonjour, je viens de quitter Free, ce matin 9h , j'ai été déconnecte , ça encore c'est moyen , car le délai du nouvel opérateur prévoyait le 23 ma...