Les discussions

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Fya

J'ai besoin d'aide !

Résolu

Bonjours je veut savoir si quelqu'un aurai déjà commander sur http://www.saclongchamp2016.com/sac-shopping-c-1.html car l'offre est sympa mais j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
l'embrouille 75

Frais de douanes lors des livraisons?

bonjour a tous j aimerais savoir si il y a des frais suplememantaires lors de la livraison du colis ??? j ai deja eu une mauvaise experience avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Protège écran apple

j'ai effectué une commande c discount par le vendeur: bluetrade!protège écran pour apple 3 GS!au prix de 2,28 euros que l'on compte tva de 0,46e .d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
francoisegehin

Litige sfr

Résolu

Bonjour à tous, Mon forfait SFR a été résilié en décembre 2015 pour changement d'opérateur, alors que mon engagement se terminait le 9.9.16. J'étais ...

corsica1952

Ebay et formalités douanières...

Résolu

Bonjour! Voilà j'aimerais acheter 2-3 figurines aux USA sur le site Ebay. J'ai déjà acheter aux USA mais avec un autre site et j'ai du payer la dou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
illumass

Amazone ! acces au compte impossible , commande annulé ?

Bonjour, J'ai fait une commande il y a 4 jours et le lendemain j'avais plus accces a mon compte et j'avais ce mail : Cher Client, Nous avons s...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
leverdict

Qui a acheté quelque chose sur amazon?

Résolu

Je veux acheter une robe sur Amazon pour une amie comme un cadeau d'anniversaire, et je trouve des styles que j'adore avec un prix bas dans cette bout...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
leverdict

Frais de douane doit on payer en liquide ?

Bonjour je compte acheter quelque chose en chine et j'aimerais savoir si les frais de douane sont directement prix sur la facture où il faut sortir le...

elgazar

Abus et malhonneté vente séjours plateforme tél promovacances

Je me bats depuis 10 jours contre une vente malhonnéte( non attribution de l'hotel initialement choisie par moi)avec la plateforme téléphonique de Pro...

encolère!!

Aliexpress

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une paire de haussiers sur aliexpress et ils est marquer que je vais la recevoir dans 40jours ! C'est énorme j'ai peur et je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Letrollien

Combien de temps avant l'annulation d'une commande via paypal .

Bonjoue, en effet j'ai fais une commande de 45 euro sur un site via paypal, et après la transaction le vendeur me demande d'envoyer ma carte d'identit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tomatis22

Fiabilité site

bonjour, j'aimerais savoir si ces 2 sites sont fiable, car je cherche des chaussures que je ne trouve pas sur le site officiel de la marque car elle n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Letrollien

Arnaques sur 1 nouveau site

Bonjour j ai decouvert fin février 2016 un site qui avait l air sympa et pas cher.ce site est HOLLANDAIS .j ai reçu ce matin mes articles dans des sac...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
piquesous

Mail avertissement hadopi

Bonjour j'ai eu un mail d'Hadopi me disant que j'avais télécharger qqch illégalement et entre le 1er téléchargement et l'arrivée du mail j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
piquesous

Demande de cession d'un chemin rural à la mairie

Fermé

Bonjour, Nous avons demandé à la Mairie un chemin rural en échange d'un parcelle de terrain que nous lui avons cédée pour la réalisation d'une aut...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
noctambule28

Double facturation beinsports et canalsat

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement avec BeinSports à 13 € mensuels, qui me facture et me prélève cette somme. Après avoir souscrit cet abonnemen...

Utilisateur anonyme

Sav vente du diable....

Bonjour* Je craque....j'ai reçu un ordinateur portable le 02.02 mais le chargeur n'est pas adapté (la fiche n'est pas de la bonne taille, ni l'ampé...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
stewen11

Prélèvement abusif de"amazone.

Fermé

J'ai constaté le 11 Mars 2016 ,sur l'espace client de ma banque , un retrait de 49 euros effectuer le 10 03 2016 par "Amzn.fr Paris2469664/08/03 " (do...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Xileh

Sms 38653

bonjour le 11/3/16 j'ai reçu un SMS du 38653 "Validation achat internet" code 79122148 et "merci de ne pas répondre"; j'ai fait une commande chez car...

Utilisateur anonyme

Annulation sejour go voyages

bonjour, Nous avons acheté un séjour avec Go et pour des raisons familiales devons l'annuler, or nous n'avons que des récépissés d'ar pour les mails ...

Afrikarnak

Twinkledeals validation de commande

Salut à tous, Nous avons validé une commande sur ce site. Débit sur compte effectué par contre, pour confirmer l'envoi et pour des raisons de sécurit...

Afrikarnak

Terranuova - arnaque

Bonjour, Suite à un retard de livraison de cave à vin en février, j'ai tenté de joindre plusieurs fois le vendeur par tous les biais possibles (mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Afrikarnak

Impossible de mettre une annonce ?

bonjour, depuis plusieurs mois , je ne peux plus mettre d'annonce , pourquoi? je fais mon annonce comme d'habitude , on me dit de valider mon mail !...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Afrikarnak

Problème vie privée

Bonjour, sachez avant toute chose que je veux rester anonyme. Hier à l'heure où j'écris ce message, j'ai eu une petite dispute avec un autre utilis...

Afrikarnak

Aidez moi

aidez moi , je voudrai juste savoir si c'est un arnaqueur .

Afrikarnak

Comment dois je agir?

comment dois 'je réagir . je ne sais plus comment lui répondre . il attend que je lui envoie de l'argent .

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ayachihouria

Arnaqué par 1&1 ..

Fermé

Bonjour, J'ai donc pris un contrat chez 1&1 pour un euro , puis la première facture est normale , je paye un euro et tout va bien ! Je reviens , e...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
titou337

Quelle assurance mobile seul?

Bonjour tout le monde , voilà j'ai une question j'ai un galaxy note 4 et je suis chez free et j'aimerais s'avoir si je peut trouver une assurance pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
liro33

Fiabilité de ce site : http://www.jmevenementiel.fr/france- nike

Bonsoir, Je voudrais savoir la fiabilité de ce site : http://ww5.jmevenementiel.fr car j'ai commandé des baskets nike roshe run pour ma fille pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Trinita

Question concernant toutes ces arnaques.....ivoiriennes et franç

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire arrêter toutes ces arnaques bidon de ces françaises qui viennent d'arnaquer depuis la france et qui la pl...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mignol

Suite problème showroom prive

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme c'est curieux j'ai moi aussi la même malheureuse expérience ... J'ai fait une commande le 4 décembre 2015 et la commande n'a pas ét...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
penelopejolicoeur

Infromation

Bonjour, je connsix un M su nom de Jean Christophe *** c'ext un Francais de France j'ai recu un message du commissaire du 1 er arrondisement M Parfait...

Afrikarnak

Prelevement orange

Bonjour, nous avons été prélevé de 51.54 le 08/01/2015 Merci de nous faire un remboursement immédiat

kaumune

L'achat en espece d'un robot cookeo

Bonjour,j'ai 17(donc je suis mineur)et j'aimerais acquérir un robot cuiseur cookeo (d'une valeur de 200-300€) pour ensuite l'offrir a ma mère seulemen...

Afrikarnak

Achats sur geek

Bonjour. Suite à la recommandation d'un collègue je voulais tester et faire quelques achats sur l'application geek gérée par le site wish. Je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Afrikarnak

Arnaque voiture sans permis

Bonjour, J'ai vu des annonces de dons de voiture sans permis , j'ai pris contact par émail, la personne m'indique qu'il est à Benin et qu'il faut e...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
riya

G2play, voleurs.

Bonjour, Tout ceci est plus un coup de gueule qu'une réelle nécessité d'assistance. Après avoir acheté quelques clé CD fonctionnelles sur G2Play, ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
K

A quoi correspond keldebit com amsterdam

je vien d etre prelever sur mon compte mais je ne sais pas d ou ca vient ni comment etre remboursé

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
vvv

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ?

Bonjour, J'ai fait une commande sur ce cite la semaine dernière et aucune nouvelle pas de réponses a mes émail ... http://www.vchaussures.com/index....

Afrikarnak

Droits de téléchargement sur youtube

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger et graver le film du golden moustache (les dissociés) qui est disponible gratuitement sur youtube. Je sais parfaiteme...

monpoit-henry

Site www.pandorasoldes2016.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur ce site des bijoux de marque Pandora qui étaient de -50 à -70% ce qui me semblait particulièrement attractif. Les frais d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bendrop

Très furieuse contre free

Les problèmes chez freebox ont commencé en novembre 2015: ma box coupait tous les soirs tous les jours, pendant plus d'un mois, j'ai appelé une vingta...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Une de plus!

Bonjour, Je tombe seulement maintenant sur cette discussion, quel dommage. J'ai moi aussi passé une commande sur ce site début décembre 2015 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Afrikarnak

Une arme à double tranchant

Ces derniers jours, beaucoup de visiteurs d'internet posent cette question autour des avantages et des inconvénients de l'internet. une question qui e...

Afrikarnak

Comment créditer une carte pcs mastercard

Bonjour , j'ai voulu vendre mon pc portable a une personne il voulait procéder par paypal.Paypal ma demander d'acheter des PCS Mastercard pour débloqu...

lwallas

Bracke-puce

Fermé

bonjours je sais plus allez sur mon site jecontact mon mos passe et tout est correcte et riens va

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnarque publicité internet? comment faire?

Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le site suivant : https://www.publiciteinternet.fr/Getonnow.aspx Lors de l'inscription, j'ai vu le httpS donc ...

tonio

Porte plainte pour fraude à la carte bleu

Porte plainte pour fraude à la carte bleu

Afrikarnak

Magnifique moins de 12 heures pour tout cloturer

Résolu

Bonjour, je viens de quitter Free, ce matin 9h , j'ai été déconnecte , ça encore c'est moyen , car le délai du nouvel opérateur prévoyait le 23 ma...

Miami56
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000