Administrateur d'un site coupable?

Résolu
AnonNathan Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - Modifié par AnonNathan le 29/01/2016 à 23:04
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 30 janv. 2016 à 06:17
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible et censé de porter plainte contre quelqu'un
à qui on a donner l'intégralité des droits d'administration d'un site web, en donnant carte blanche pour modifier ce qu'on souhaitait, sachant que le site contient des parties normalement illégales, et est visité minimum 2 fois par jour, en aillant moins de 10 inscrits, et étant vide de contenu (contenant uniquement les catégories vides).

La personne a qui on aurait donner les droits d'administration du site aurait dégrader certaines parties mais n'aurait volé aucune donnée et aurait fais ça de manière légitime (sans intrusion, ni piratage).

J'imagine que porter plainte pour ça, c'est une perte de temps et d'argent énorme pour rien.

Imaginons que ce site est en fait le fruit d'un auto entrepreneur fainéant qui paye 5€ au black (par paypal) pour qu'on fasse le boulot à sa place.

Sa parait complètement fou ^^'
mais je voudrais avoir votre avis là dessus, en espérant que ça vous fera bien rire (mon post reste tout de même sérieux, j'ai eu le malheur de défigurer un site sur lequel j'avais tous les droits d'administration (offerts), pour des raisons personnelles, en étant pas payé avec une promesse de 5€ si le travail était correct et le mec en question à menacer de porter plainte parce que j'avais repris le travail que j'avais fourni en supprimant le "contenu" (des catégories)).

J'ai fais des recherches, j'ai essayé de trouver un motif justifiant une plainte, mais je n'ai rien trouvé

Voilà, j'attends vos réponses, merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
30 janv. 2016 à 06:17
Bonjour
Abandonne ce site.
Ce n'est pas un site de confiance, vu les manipulations déshonnêtes de l’administrateur.
2