Les discussions

Annulation commande

Résolu

je voudrais annuler la commande d'un feu arrière droit pour citroën C15. cde faite le 02.02.2015 a 13h.13 n° objet : 172014883130 n° transaction : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Pratique de vente litigieuse

Bonjour Madame, Monsieur, Ayant fait l'aquisition sur internet d'un lustre pour la somme de 221,37 euros + 27,59 euros de frais de port auprès de la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis - je aussi victime d une arnaque ??

Bonjour , ca fait quelques mois que je discute avec une fille Russe Ekaterina aussi, elle ne m a pas encore demander d argent , elle devait venir cher...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FORTIC

Arnaque rencontre russe - maria prim + photo

Salut à tous, Attention ! Moi aussi je suis en contacte actuellement avec mariaprim79@yahoo.fr. Elle est très forte, maligne, manipulatrice. Maint...

87 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FORTIC

2 fois la meme commande

Bonjour , je voudrais commander 2 fois une commande mais le frais de livraison n est pas gratuite. Je voudrais savoir si en prenant 2 fois la meme co...

Raymond PENTIER

Ou s'effectue la reception

bonjour, je suis du maroc et je veux faire des achat sur aliexpess, comme je suis patiente je peux attendre plusieurs jours sans problème, mais ma qu...

contrariness

Spams

J'aimerais savoir s'il existe une façon de procéder pour bloquer les messages indésirables qui arrivent à notre adresse et que nous ne pouvons communi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Lévis2014

Il a y quequ'un qui a déjà passé commande sur www.adollia.com ?

Bonjour, J'ai découvert un site www.adollia.com Il y des très belle robes de soirée et robe de mariée et prêt-à-porter. J'aimerais bien acheter une r...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
HBB

Enregistrer une conversation

Résolu/Fermé

Bonjour Je travail dans la garde d'enfant à domicile et lors d'une conversation j'ai enregistré la mère de l'enfant que je surveillait car c'est une ...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Fermiparadox

Billets disney boncoin

Résolu/Fermé

Comment m assurer que les billets disneyland achetes au boncoin sont vrai et sans arnaques?

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marmenard

Bonjour, savez-vous si cela est une arnaque ???

Indemnisation des victimes d'arnaques Actions Interpol Services Afrique Ouest Pièce jointe 09/12/2015 Conserver ce message en haut de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marmenard

Algérie, badr banque, lettre explicative versements devise.

Bonjour/Bonsoir, je suis un développeur algérien résident en Algérie. Via internet je fait des prestations rémunéré (développent web, Bash, Perl, ...

Andy31200

Je ne sais ce qu'est cette somme

je suis débité d'une somme qui ne me dit rien commentfaire pour retrouver le "bénéficiaire".merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
DorisOups

Voilà le mail que j'ai reçu et merci à ce blog

Bonjour ..... Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
doue

Site code de la route www.id-code.fr

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le site www.id-code.fr pour m'entrainer au code de la route en ligne. Ma fille doit passer son permis ...

Mafaladaup

Toujour pa de nouvel

Bonjour à tous j ai passer une commande sur cdiscount est toujour pas nouvelle alor kan générale j ai le suivi directement mais la ca vien de Chine et...

Dam054

Maillot de foot

bonjour qui a deja commander sur le site maillotsofoot.com

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Attention arnaque!

J'ai commandé deux articles en video projecteur que j'attends toujours de la part de light in the box! au dernières nouvelles cette société bidon chin...

Andy31200

Licenciement économique ou pas?

Bonsoir, J'ai un employeur que veut réduire ses activités en France à minimum et de ne plus avoir de salarié. Il ne parle pas à ses employés de licen...

iéna2003

Problème turbosfrance

J'ai commander le 19/11/15 un boîtier stabilisateur de performance qui m'a était conseiller par turbosfrance , mon numéro de commande et le 29601 ma é...

belete89400

Médias indépendants

Bonjour, Je suis jeune étudiant en école d'ingénieur. Depuis les derniers attentats, je m'intéresse beaucoup aux médias indépendants. Et encore plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mahejason

Avis site web - fiabilité

Avis sur des site qui défie tout les prix sur le marché http://fr.aliexpress.com/ http://www.ioffer.com/ Merci de me répondre sincèrement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Afrikarnak

Je me suis trompé dans mon adresse

Bonsoir, j'ai fais une commande sur internet il y a une semaine et je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis le numéro de ma porte dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
poulet.asmathique

Sfr pousse un peu ...

Ceci n'est pas vraiment une question. Juste une info : il ne faut pas céder ! ni au chantage, ni aux méthodes commerciales douteuses. Bonjour, Mada...

panchoandlefty

Cinechest

Bonjour Je suis tombée dans le panneau de l'arnaque cinechest avec un i phone 6 à 1€ aujourd'hui. Pas possible de me désinscrire en adressant un ma...

Fermiparadox

Aliexpress

Bonjour, j'ai passer une commande sur ami express! Mais je me suis rendue compte que en créant mon compte, je m'était tromper dans mon adresse Email!!...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
clemwii

Arnaque

je vien de me faire arnaquer, on me menace de mettre une video en ligne. que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mama

Allo cliente pas contente

Résolu

Allo j'ai récemment fait des achats sur le site RoseGal et j’attends toujours ma commande elle n'est pas entrée encore et j'ai parlé à un technicien...

bendrop

Victimes de courses france forum rech modérateur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 Comment retrouver le webmaster du site "courses france", il n'apparait nul part et no...

foxtrotte007

Arnaques pub sur facebook

minninbox est une arnaque monstrueuse a la reception de mon colis le livreur m'a reclaper 18€ de frais de douannes mon achats 15€ plus frais a la comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
piquesous

Payement paypal

Résolu

Je suis victime de cette arnaque un me demande de verser 600 euro un africain quand j appelé le numéro le truc v est que j ai déjà envoyé le colis le ...

Marie12

Igogo.es, fiable?

bonjour, il y a t il des avis sur ce site marchand "www.igogo.es"? je souhaite acquérir un smartphone jiasu S3, et ce dernier a des prix tres attra...

Francktu

Probleme colis -_-

Bonjour, meme probleme colis bloqué a roissy il vient de chine

Elelad974

Victime d arnaque

Résolu

Bonjour je veux signaler un brouteur qui utilise de faux noms et des photos pour se faire passer pour un membre du site meetic merci de me contacter

Afrikarnak

Fiabilité site web

Bonsoir a tous, J'ai vu des chaussures super belles que j'aimerais acheter mais le site ne m'a pas l'air fiable http://www.nikechaussure2015.fr...

Afrikarnak

Ali express

Bonjour cela fait déjà 10 jours que j ai commandé sur Ali express le payement à été accepté et mnt cela fait 4 jours qu il es mis bien e' attente de c...

Stephanie0510

Réclamation

Fermé

Bonjour, Je acheté un Coussin a conforma à la fin de septembre il est gâter,hier je suis à conforama pour réclame ,avec le tique ,la dame ma di...

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Faux paypal

Bonjour , je viens de voir une belle arnaque , heureusement je n'ai pas envoyé mon colis via colissimo, j'ai une personne Patricia Laverne qui me cont...

Afrikarnak

Achat non voulu

Je cherchais un objet j'en sélectionné 3. J'en paye un et surprise je suis obligée d'acheter les 2 autres ...je n'ai pas fait attention je ne comprend...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nemesisN

Abonnement quickflirt qui égal abonnement à plusieurs site

Résolu

Bonjours a tous voici le message que je resois...3 jours après abonnement quickflirt VOTRE COMPTE EST SOUS HAUTE PAR LA LISTE DES ALERTE AVERTIS...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cedric

Responsabilité civile

Bonjour , voilà je suis dans une situation ennuyeuse un ami et venu chez moi ce dimanche et à accidentellement casser l'écran de ma télévision d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Célien

Lila

Bonjour Je voulais commander la brosse a lisser les cheveux mais je sais pas si c vraiment ce prix là où C est de l arnaque ???

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Afrikarnak

Comment mettre fin aux victimes de freelotto?

Résolu

Dépuit le samedi 16 févier j'ai reçu une affiche m'informent que je suis le 999 999è gagnant de freelotto award committee et ils mon recommedé minisi...

79 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ALYSON1207

Livraison showroom

Résolu/Fermé

Bonjour j ai commandé sur showroom pour une livraison entre le 03/12 et le 08/12 mais quand je vais sur leur site il me dise que le colis à été expéd...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Victime

Résolu

J'ai reçu exactement pareil des messages en plus j'ai déjà payé 300 € et il dit que je dois encore payer encore la somme de 600 € je voulais demander ...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups

Achat d un matelas a memoire de forme

bonjour , j ai acheté par le biais de paypal un matelas numéro de l objet P10020000000290060193 pour 252.89 , déja débités , pas de mail de confirmati...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Renouvellement de titre de sejour etudiant

Bonjour, mon fils, de nationalite hors-EU, est en 2eme annee de licence a Nanterre. Sa premiere annee s'est bien passee, il a eu le renouvellement de ...

Utilisateur anonyme

Commande beauty buste

Bonjour, je voudrais savoir ou en est ma commande du 30 11 15 pour beauty buste de mme ***** num.client 32782864 Configuration: Windows Vist...

samgunsjovirow

Ou est passée ma commande

Fermé

je n ai pas recu de mail de confirmation , ou est passée ma commande ? comment faire pour le savoir ? merci

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Prélèvement suspect

Bonjour, jais un prélèvement de cb aila

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000