Les discussions
Retour d'experience sav
Bonjour, Je vais exposé ici ce que j'ai eu comme petite aventure ces temps avec un revendeur peu connaisseur de son métier (et je pèses mes mots) ...
Cartes de visite
Bonjour. Pour la deuxième fois je commande des cartes de visite. A chaque fois je demande de de rien imprimer au verso. Evidemment, Vistaprint ne tie...
Wish
Comment faire des voeus ou comment se fair un voeu gratuit??
Documentation varitateur vitesse danfoss
RésoluBonjour,je cherche de la doc sur le variateur de vitesse danfoss vlt 2800 merci d'avance.
Mauvais service de kyala
FerméBonjour Les mauvais services de kyala qui ont egaré mon colis pendant 3 mois m'ont fait perdre mon client. Quels sont mes droits de réclamation à...
Paypal et hipay
Rebonjour, Est-ce-que, au jour d'aujourd'hui, la commission sur les ventes ou sur les achats de paypal et de hipay peuvent-être prélevé sur le sotd...
Resiliez
Bonjour je n arrive plus a me resiliez de mes super pouvoir sur badoo je n ai plus de compte chez eux mais il continu a se preleve j en ai marre aidez...
Utilisation et commande sur aliexpress
Bonjour aujourd'hui j'ai passer une commande sur aliexpress et c est ma première fois alors je voudrait savoir si les commandes arrivé et combien de t...
N0 cde 400722244
j'ai un scenic avec carminat tomtom live j'ai passé commande pour une mise à jour de ma carte (n°cde 400722244) et je n'arrive pas à effectuer la mise...
Aliexpress ????
Bonjour, Javais commandé dernièrement un article (électronique) en 12 V. il m'a été livré un 24V. J'ai entamé une discutions pour produit non confor...
[colis] mauvaise ville mais bonne adresse
RésoluBonjour à tous, je ne savais pas trop où poser ma question alors je le fais ici.. Il y a peu, j'ai envoyé un colis à une personne, mais seule la vill...
Me connectet au site je conctate.com
bonjour je me suis déjà inscrit au site je contacte.com en 2012 et depuis je ne suis pas retourner j'aimerais récupérer mon compte mais je ne me souv...
Problème avec aliexpress remboursement
Bonjour, j'avais une question, voilà j'avais commandé des chaussures sur le site Aliexpress mais m'étant trompé j'ai annulé avant que le colis soit ex...
Arnaque. verification site internet
Bonjours, je voudrais verifier si le site www.formation-emploi-canada.com est fiable? c'est pas possible de telecharger un fichier mais je fais un cop...
Amazon - remboursement
Bonjour, je viens d'acheter un portable Microsoft Lumia sur Amazon, je l'ai reçu, j'ai ouvert la boite mais en l'allumant, je me suis rendu compte qu'...
No de réservation : 354.304.610 code 8635
Bonjour, Ce jour 22.11.2015, nous annulons la réservation précitée selon vos conditions citées dans la confirmation de réservation, sans frais jusqu...
Arnaque par mandat cash urgent pour une voiture sur le boncoin
Bonjour, j'ai été arnaquer par des hommes pour l'achat d'une voiture en mandat cash urgent y'aurai t il des personnes pour en parler?
Numéro de collissimo invalide
Résolubonjour, j'ai commandé sur un site marchand scoopachat.com bon pas une grosse somme 16 euros mais bon ils m'ont envoyé le numéro de suivi 8V89..........
Que faire ?
Bonjour, j'ai acheté une veste chez rosegal et je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait déjà un mois et je n'arrive pas à les contacter !
Rue des parfums = grosse arnaque
Attention a tous les clients de rue des parfums. Vous allez acheter des grandes marques de parfums qui proviennent des .....USA donc peut être faux ma...
Inaccessible
Je n arrives plus à me connecter au site j ai voulu me réinscrire mais impossible même avec mon pseudo ou un nouveau du faite que mon adresse mail est...
Arnaque via payplay
Bonjour, Bonjour/bonsoir. je ne sais pas si c'est dans la bonne section, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. je travail de chez moi; ...
Youtube - convertisseur
RésoluBonjour, Une petite question me dérange : Est-ce que le site http://www.youtube-mp3.org/fr est légal? Dans le but d'avoir la conscience un ...
Finalement c'est une vrai arnaque ?
Messieurs bonjour, Pourriez vous svp nous éclaircir sur la suite de vos procédure avec ce site ? est ce que c'est de la vrai arnaque ou pas ? je...
Le bon coin
Comment mettre un point sur la carte me situant???
Peut-on faire un clone d'un jeu et le poster sur internet ?
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que il y a le droit de faire un clone d'un jeu et le mettre sur internet ? Merci de votre aide !
Bonjour
Je me suis inscrite puis desinscrite a jurytravail....mais ca fait depuis juillet qu ils continuent a m prelever 15e99 mensuel comment puis je faire p...
Reconnaitre un site frauduleux?
Bonjour, connaissez vous ce site? http://www.gr-canada.com/P2.htm
Probléme colissimo
Bonjour j'habite sur l'île de la Réunion j'ai acheter avec une femme de la france qui se trouve a lapalme des petites bottes hello kitty pour ma futur...
La probité en question du site espion-on-line
Bonjour, J'ai commandé le 3/11/2015 un mini enregistreur audio que ce jour le 19/11 j'ai pas reçu- Espion on line ne répond pas aux emails- je déc...
Harcèlement
Bonjour...!?? Si une personne que je parle depuis un ans sans histoire et du jour au lendemain elle depose pliantre pour acelement Mes que un jour ...
Comment porter plainte contre une site frauduleux
Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour porter plainte contre un site ? : sa fais trois mois et plus que j'attend apres mon colis , le site ne ...
Numéro suivi
Bjr, j'ai passer commande chez aliexpress il ya une semaine et la vendeuse m'a donner un numéro de suivi mais quand j'essaye de suivre le colis ils me...
Remboursement
J'ai acheté un billet Ryanair pour ma mère , elle est Malade et son cardiologue lui recommande de ne pas voyager , comment je vais faire pour me fair...
Annonce voiture sur leboncoin
Bonjour , dites moi ce que vous en penser , sur le site l'annonce et de autun pas loin de Dijon Bonjour J'ai accusé réception de votre mail et ...
Perte carte d'identité
FerméBonjour Je dois partir à Londres le 27 décembre mais j'ai perdu ma carte d'identité et je nais pas de passeport seulement mon permis.. Le temps de fa...
Différence de 500€ pour un même produit arnaque ?
Bonjour, Je souhaite acheter un bon appareil photo, le canon 6d. Or après avoir plusieurs sites de e-commerce il y a une différence de prix allant ...
Adresse en anglais sur aliexpress
FerméBonjour, j'ai passé commande sur aliexpress et j'ai mis mon adresse en anglais sa fais que le vendeur me la expédier a mon adresse écrit en anglais. P...
Arnaque avec paypal
RésoluBonsoir, Je viens de me faire arnaquer en vendant un article par le biais du site Leboncoin, d'habitude je vends sans problème, mais là, la personn...
Avis sur un site
Bonjour, Que pensez-vous du site Sammydress.comm ? Merci
Commande sur aliexpress, frontières fermés, recu du colis?
Bonjour a tous! J'ai un petit problème, j'ai commandé sur aliexpress il y a 1semaine et en constatant que les frontières sont fermés à cause des évèn...
Yahoo/msn award lottery - arnaque
Arnaque loterie avec adresse Yahoo/MSN mais avec une adresse de redirection au Canada From: YAHOO/MSN AWARD LOTTERY Reply To: service.event...
Help
RésoluBonjour, J'ai commandé des baskets Nike sur le site"bordeaux-bye-tweet.fr le 4 novembre. A ce jour je n'ai evidament pas mes chaussures ,pas de repo...
Pareil sur boulogne billancourt
Bonjour, Pareil sur Boulogne Billancourt voir la réponse en dessous. Le 18 nov. 2015 à 20:48, Mme Mr a écrit : Bonsoir , Merci pour les ...
Colis bloqué a roissy
Bonjour j'ai commander des chaussures sur Ioffer j'ai commander le 25 Octobre et son arrivé en France par aipost china a Roissy et depuis ca plus de n...
Mode d'emploi des sonneries de sonnette sans fil avantex
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une sonnette sans fil AVANTEX mais je ne sais pas comment utiliser les différentes sonneries de cet appareil, il y a 52 sonner...
Aliexpress
Bonjour, J'ai commandé sur aliexpresse ma commande à été accepté puisque j'ai été prélevé sur mon compte Mon souci constant que je ne est toujours ...
Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...
Lettre recommandée hadopi
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une lettre recommandée d'Hadopi en guise de deuxième avertissement suite à du téléchargement illégal. Il se trouve...
Billeterie fnac - perte de carte bleue
Bonjour, J'ai récemment effectué un achat de 2 billets pour un spectacle et j'ai choisi de les retirer en magasin. Dans le mail de confirmation il ...