Les discussions
Igogo.es, fiable?
bonjour, il y a t il des avis sur ce site marchand "www.igogo.es"? je souhaite acquérir un smartphone jiasu S3, et ce dernier a des prix tres attra...
Probleme colis -_-
Bonjour, meme probleme colis bloqué a roissy il vient de chine
Victime d arnaque
RésoluBonjour je veux signaler un brouteur qui utilise de faux noms et des photos pour se faire passer pour un membre du site meetic merci de me contacter
Fiabilité site web
Bonsoir a tous, J'ai vu des chaussures super belles que j'aimerais acheter mais le site ne m'a pas l'air fiable http://www.nikechaussure2015.fr...
Ali express
Bonjour cela fait déjà 10 jours que j ai commandé sur Ali express le payement à été accepté et mnt cela fait 4 jours qu il es mis bien e' attente de c...
Réclamation
FerméBonjour, Je acheté un Coussin a conforma à la fin de septembre il est gâter,hier je suis à conforama pour réclame ,avec le tique ,la dame ma di...
Faux paypal
Bonjour , je viens de voir une belle arnaque , heureusement je n'ai pas envoyé mon colis via colissimo, j'ai une personne Patricia Laverne qui me cont...
Achat non voulu
Je cherchais un objet j'en sélectionné 3. J'en paye un et surprise je suis obligée d'acheter les 2 autres ...je n'ai pas fait attention je ne comprend...
Abonnement quickflirt qui égal abonnement à plusieurs site
RésoluBonjours a tous voici le message que je resois...3 jours après abonnement quickflirt VOTRE COMPTE EST SOUS HAUTE PAR LA LISTE DES ALERTE AVERTIS...
Responsabilité civile
Bonjour , voilà je suis dans une situation ennuyeuse un ami et venu chez moi ce dimanche et à accidentellement casser l'écran de ma télévision d'une v...
Lila
Bonjour Je voulais commander la brosse a lisser les cheveux mais je sais pas si c vraiment ce prix là où C est de l arnaque ???
Comment mettre fin aux victimes de freelotto?
RésoluDépuit le samedi 16 févier j'ai reçu une affiche m'informent que je suis le 999 999è gagnant de freelotto award committee et ils mon recommedé minisi...
Livraison showroom
Résolu/FerméBonjour j ai commandé sur showroom pour une livraison entre le 03/12 et le 08/12 mais quand je vais sur leur site il me dise que le colis à été expéd...
Victime
RésoluJ'ai reçu exactement pareil des messages en plus j'ai déjà payé 300 € et il dit que je dois encore payer encore la somme de 600 € je voulais demander ...
Achat d un matelas a memoire de forme
bonjour , j ai acheté par le biais de paypal un matelas numéro de l objet P10020000000290060193 pour 252.89 , déja débités , pas de mail de confirmati...
Renouvellement de titre de sejour etudiant
Bonjour, mon fils, de nationalite hors-EU, est en 2eme annee de licence a Nanterre. Sa premiere annee s'est bien passee, il a eu le renouvellement de ...
Commande beauty buste
Bonjour, je voudrais savoir ou en est ma commande du 30 11 15 pour beauty buste de mme ***** num.client 32782864 Configuration: Windows Vist...
Ou est passée ma commande
Ferméje n ai pas recu de mail de confirmation , ou est passée ma commande ? comment faire pour le savoir ? merci
Prélèvement suspect
Bonjour, jais un prélèvement de cb aila
Chinaphonehouse
Bonjour, Bonjour , j'aimerai savoir si vous avez déjà commander un article sur le site Chinaphonehouse . Ce site est il fiable ou bien un arnaque ?...
Commande en cours de traitement
Bonjour je ai commander un billard le 4 décembre en 3 fois. Commande en cours de traitement depuis aucune nouvelle le prélèvement à bien été effectuée...
Commande amazon
salut j'ai commander un téléphone sur Amazon le 8 novembre je devait le recevoir le 4 décembre je ne l'ais pas reçu du coup j'ai écrit un message ...
Numéro inconnu
RésoluBonjour tout le monde, cette nuit je viens d'être appellé à 3h du mat' par un numéro étrange : +21825053316. Comme un con j'ai rappellé ce matin vers...
Changer de fai orange vers free comment faire
Bonjour, je désire changer de fai, je suis abonné a wanadoo puis orange depuis 5 ou 6 ans et j'aimerais passé chez free pour ne plus payé d'abonne...
Erreur en ma faveur
Résolubonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! ma...
Toujours sammydress
Bonjour J'ai déjà exit poutous une robe je viens de recevoir la deuxième un mois plus tard j'avais commandé un 46 sachant que j'avais compris aussi q...
Photo
Bjr une personne que je pensé etre une amie a fait des photo de ma poitrine un soir de fête peut elle les mettre sur le net . Elle me demande des sou...
Utilisation logo pour une page de garde d'un dossier
Bonjour, Je dois pour un cours à l'université réaliser un dossier de synthèse et d'analyse sur une entreprise, société, au choix. J'ai choisi Starb...
Nhlonline.com
est ce que ce site est fiable nhlonline.com merci
Cashback poulpeo - woodbrass - annulé par le marchand
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur woodbrass de 1135€ en passant par le cashback de poulpeo, or le statuts de mon cashback est passé à "Annulé pa...
Exclu promo une grosse arnaque c'est sur
je me suis fait avoir moi aussi par ce site avec ses offres alléchantes. Je me suis inscrite et finalement un peu effrayée et dubitative j'ai préféré ...
Besoin daide pour me desabonner
bonjour j 'ai ete abonner a un site de voyance etoile .com il mon prelever 79 euro je suis tres embeter et je n arrive pas ame desabonner quelqun peut...
Newmp3technology.com, arnaque?
Bonjour, je m'apprete a faire un achat sur le site newmp3technology.com, mais je voudrais m'assurer au paravent que c'est un site serieux. Si quelq...
Michel
Même problème pour une commande (petite heureusement) passée le 15 novembre pour un montant de 8,75 euros débité le 16 novembre et dont j'attends tou...
Colis pas recu
J'ai commadé 2 montres et une paire de lunette le 11 11 2015 et payee a ce jour je n'ai toujours rien recu c'est pas serieux je suis tres decu et ener...
Arnaque et publicité mensongère
Grosse arnaque La livraison de ma commande annoncée sous 3/4 jours ouvrés lors de celle ci est arrivée 10 jours après donc "trop tard "!!! De plus ...
Olala
Bonjour à tous , Quand je vois vos commentaires je prend peur ! moi qui vient de faire 200 eur d'achat sur ce site pour un concert ... quand j'ai ...
Litige site china-hifi-audio
En 2011, j'avais acheté des amplificateurs de la marque MINGDA sur le site www.china-hifi-audio.com. Les produits étaient parfaits et la livraison imp...
Societe antiagression.com mefiance
J ai commandé pour 10 euros 50 le 19.11.2015 a la date du 07.12.2015,il me demande de leur fournir une preuve que mon compte a été débité,bizarre et s...
Menace skype sous conditions
Bonjour... aujourd'hui je me suis fait piéger par skype par un fake qui a enregistrer une vidéo de moi ou je suis dénudé ... cette personne a ensuite ...
Colis
Bonjour voila moi j'ai commander un colis sur EBay et mon vendeur a envoyer le colis le 1/11/15 et la livraison estimé et entre le 18novembre et le 4d...
Fiabilité d'un site
Bonjour , Quelqu'un pourrai t' il me renseigner sur le site" Batterie de portables"eurl Main?J'ai commandé une batterie d'ordinateur portable avec u...
Flocage t-shirt
bonjour, Je cherche un site pour faire un t-shirt personnalisé je me suis rendu sur plusieurs sites, mais lequel choisir ? Si vous vous avez deja co...
Site frauduleux
J'ai acheté des places pour le concert de U2 pour dimanche 6 décembre à 240 euros pour des places en fosse. Le soir du concert on me refuse l accès p...
J'ai été débité 2 fois par mac affee
Bonjour, J'ai renouvelé normalement mon abonnement à Mac Affee le 24.10.2015 et ai donc été débité de 29,95€ le 26.10.2015 sur mon compte bancaire....
Harcèlement
salut j'ai aujourd'hui jais fais vraiment le cave , et la jai de l`harcèlement et il disais quil allais le metre sur youtube et autre a propo de lart...
Adress alixpress
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai passer commander sur aliexpress et le vendeur a envoyer ma commande à mon adresse en anglais. Est ce ...
Virements
Bonjour, j'ai eu des virements sans cesse ce mois ci je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le souvenir d'avoir commander veuillez me tenir au courant et...
Arnaque exclu promo
Bonjour Je me suis fait avoir comme beaucoup de gens aujourd'hui même mais je me suis désabonner de suite en voyant les forum grâce à un lien, es que ...
Site fiable ou pas ??
Résolu/Fermébonjours quelqu'un pourrai me dire si se site https://www.followerspascher.com/ vens pas de la contrefacon se que je veut dire est que par exemple...