Orange FIL 26

tedbeuh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir un renseignement au niveau d'orange fil 26 il vienne de me prélevé 192euros sur mon compte en banque en sachant que je n'est pas fait d 'achat, j 'ai juste ma ligne internet je voudrais savoir si y a t-il quelqu'un qui a déjà eu ce soucis la si oui, que je doit faire ???

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Que fais-tu sur le Net ? Pas de jeux gratuits... avec des options payantes ?

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
tedbeuh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ne repond pas a ma question donc pourquoi tu me dis sa je veux juste savoir ce que c'était orange fil 26
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > tedbeuh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, je réponds... On se pose, on réfléchit...

Outre les jeux dont je parlais, il existe des tripotées de trucs gratuits... qui demandent un payement pour faire quelque chose de mieux. L'astuce est que, si tu acceptes, ta carte est enregistrée et tu es supposé avoir pris un abonnement.

A part ça, une petite recherche aide parfois :
https://www.google.fr/search?q=orange+fil+26&rlz=1C1AVNG_enFR623FR626&oq=orange+fil+26&aqs=chrome..69i57j69i60j69i64j69i60l2&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8
0
tedbeuh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je vous remercie et savait vous si je serai rembourser de cette escrorie ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > tedbeuh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu peux montrer un usage frauduleux de ta carte, peut-être. SI tu as donné ton N° sans lire les conditions d'utilisation d'un site, c'est beaucoup moins sûr.
0