Orange FIL 26
tedbeuh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir un renseignement au niveau d'orange fil 26 il vienne de me prélevé 192euros sur mon compte en banque en sachant que je n'est pas fait d 'achat, j 'ai juste ma ligne internet je voudrais savoir si y a t-il quelqu'un qui a déjà eu ce soucis la si oui, que je doit faire ???
Je voudrais savoir un renseignement au niveau d'orange fil 26 il vienne de me prélevé 192euros sur mon compte en banque en sachant que je n'est pas fait d 'achat, j 'ai juste ma ligne internet je voudrais savoir si y a t-il quelqu'un qui a déjà eu ce soucis la si oui, que je doit faire ???
Outre les jeux dont je parlais, il existe des tripotées de trucs gratuits... qui demandent un payement pour faire quelque chose de mieux. L'astuce est que, si tu acceptes, ta carte est enregistrée et tu es supposé avoir pris un abonnement.
A part ça, une petite recherche aide parfois :
https://www.google.fr/search?q=orange+fil+26&rlz=1C1AVNG_enFR623FR626&oq=orange+fil+26&aqs=chrome..69i57j69i60j69i64j69i60l2&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8