Comment faire pour payé une amende, quand on c'est fait prendre

Résolu
jpl -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Comment faire pour payé une amende; quand on c'est fait prendre sur un site X par internet. Qu'on a déjà payer par PAYSATECARD.
Veuillez s'il vous plait m'envoyer une réponse.
Merci d'avance?
jpl
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi vous devriez payer une amande pour avoir été sur un site X, surtout si vous êtes majeur.

Donc, je pense plus à une arnaque qu'autre chose.

Vous avez reçu comment cette soit disant amande ?
Par courrier, mail etc....... ?

@+
8
Utilisateur anonyme

heu ..........
amAnde=fruit
amEnde=PV à payer
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Utilisateur anonyme

Oups LOL
D'un autre coté, vue le prix de certaines amendes, tu pourrais tout aussi les manger.
Et c'est peut être parce que je préfère le fruit que j'ai écrit amende avec un A :-)
0
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Malheureusement, c'est une belle arnaque. Les sites X sont légal en france donc tu n'à rien à payer !
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Les sites X sont légal

Qu'il y ait des fautes passe encore ( tu n'as ) mais là c'est dur a avaler !

Les sites X sont légaux
0
BeoKs Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu l'as déjà payé par PAYSAFECARD ? Je peux savoir combien ça coute ce genre d'arnaque ?
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

ARNAQUE..

Ne RIEN payer!

A+
0