Comment faire pour payé une amende, quand on c'est fait prendre
Résolu
jpl
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Comment faire pour payé une amende; quand on c'est fait prendre sur un site X par internet. Qu'on a déjà payer par PAYSATECARD.
Veuillez s'il vous plait m'envoyer une réponse.
Merci d'avance?
jpl
Comment faire pour payé une amende; quand on c'est fait prendre sur un site X par internet. Qu'on a déjà payer par PAYSATECARD.
Veuillez s'il vous plait m'envoyer une réponse.
Merci d'avance?
jpl
A voir également:
- Comment faire pour payé une amende, quand on c'est fait prendre
- Amende - Guide
- Beaucoup d'automobilistes font cette erreur à l'arrêt : c'est interdit et l'amende est salée - Guide
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Numero telepaiement amende - Accueil - Services publics
4 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi vous devriez payer une amande pour avoir été sur un site X, surtout si vous êtes majeur.
Donc, je pense plus à une arnaque qu'autre chose.
Vous avez reçu comment cette soit disant amande ?
Par courrier, mail etc....... ?
@+
Je ne vois pas pourquoi vous devriez payer une amande pour avoir été sur un site X, surtout si vous êtes majeur.
Donc, je pense plus à une arnaque qu'autre chose.
Vous avez reçu comment cette soit disant amande ?
Par courrier, mail etc....... ?
@+
Malheureusement, c'est une belle arnaque. Les sites X sont légal en france donc tu n'à rien à payer !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
ARNAQUE..
Ne RIEN payer!
A+
Ne RIEN payer!
A+
amAnde=fruit
amEnde=PV à payer
D'un autre coté, vue le prix de certaines amendes, tu pourrais tout aussi les manger.
Et c'est peut être parce que je préfère le fruit que j'ai écrit amende avec un A :-)