Vente Privée.com........à bannir !

FINOUCHE - 29 janv. 2016 à 08:51
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 29 janv. 2016 à 09:57
Bonjour,
Incroyable, je passe une commande le 28/01 et je ne peux pas l'annuler le lendemain!
Pourtant la commande n'est que validée et le pompon c'est que je peux rajouter des articles !!!!

Sans complexe
VP XXXXXXXXXX 28/01/16 XX € Validée
Livraison du 10/02/16 au 16/02/16
Compléter ma commande Aide & Contact

Honteux !
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
29 janv. 2016 à 08:54
Bonjour,

Pourquoi l'annuler ? Vous ne savez pas ce que vous voulez ?
0
Je pense qu j'ai le droit de changer d'avis ?
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
29 janv. 2016 à 09:03
Bonjour,

Vous pouvez les contacter par mail pour demander l'annulation.
L'option n'est pas forcement presente sur votre interface client.
0
C'est ce qu j'ai fait, mais rien à faire, il m'envoie sur les roses
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
29 janv. 2016 à 09:30
Bonjour

Si impossibilité d'annulation par Mail ou téléphone (Pas normal!) envois une LRAR.. Utilise le mot 'rétractation' et fonde ta demande sur le Code Conso L 121-21-2

Le remboursement doit intervenir dans les 14 jours. Cf C.C L121-21-4

A+
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864 > Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024
Modifié par TikTak92 le 29/01/2016 à 09:57
+1 pour la LRAR
Au pire vous pouvez aussi passer par un médiateur (genre lesarnaques.com)
0