Arnaque viagogo

lelex86 - 26 janv. 2016 à 14:05
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 26 janv. 2016 à 14:06
Juste pour partager mes mauvaises expériences
Suite à l'annulation de concerts (suite aux evenements parisiens) je n'ai pas été remboursé car aucune information sur la procédure à suivre (contrairement à tous les autres sites qui vendent "directement" des billets et qui envoit email et/ou sms), aucune réponse à plusieurs emails qui demandaient comment proceder et finalement le 4ième email a eu une réponse m'indiquant que j'étais hors délai pour un remboursement ! C'est facile de laisser courrir et de constater que le client est hors delai !
Autre cas, billets envoyés en Angleterre et livrés ce jour dans une boite aux lettres alors que la date de mon voyage renseignée sur le site n'est qu'après-demain ! Je ne sais pas si les billets seront dans la boite aux lettres qui appartient à la personne qui me prête l'appartement, je ne récupère que les clefs de l'appartement sans celle de la boite aux lettres ! UPS international payé lors de la commande, le site fait l'économie de l'envoi avec un tarif plus avantageux UPS national je suppose ! ! ! !
Qualité de service déplorable, c'est la loterie pour obtenir les billets ! aucun service client ! Lamentable

1 réponse

thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
26 janv. 2016 à 14:06
Bonjour,

Je ne connais pas ce site, mais rien que le nom ne donne pas confiance...

Cordialement,
Florian
0