Arnaque viagogo
lelex86
-
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juste pour partager mes mauvaises expériences
Suite à l'annulation de concerts (suite aux evenements parisiens) je n'ai pas été remboursé car aucune information sur la procédure à suivre (contrairement à tous les autres sites qui vendent "directement" des billets et qui envoit email et/ou sms), aucune réponse à plusieurs emails qui demandaient comment proceder et finalement le 4ième email a eu une réponse m'indiquant que j'étais hors délai pour un remboursement ! C'est facile de laisser courrir et de constater que le client est hors delai !
Autre cas, billets envoyés en Angleterre et livrés ce jour dans une boite aux lettres alors que la date de mon voyage renseignée sur le site n'est qu'après-demain ! Je ne sais pas si les billets seront dans la boite aux lettres qui appartient à la personne qui me prête l'appartement, je ne récupère que les clefs de l'appartement sans celle de la boite aux lettres ! UPS international payé lors de la commande, le site fait l'économie de l'envoi avec un tarif plus avantageux UPS national je suppose ! ! ! !
Qualité de service déplorable, c'est la loterie pour obtenir les billets ! aucun service client ! Lamentable
Suite à l'annulation de concerts (suite aux evenements parisiens) je n'ai pas été remboursé car aucune information sur la procédure à suivre (contrairement à tous les autres sites qui vendent "directement" des billets et qui envoit email et/ou sms), aucune réponse à plusieurs emails qui demandaient comment proceder et finalement le 4ième email a eu une réponse m'indiquant que j'étais hors délai pour un remboursement ! C'est facile de laisser courrir et de constater que le client est hors delai !
Autre cas, billets envoyés en Angleterre et livrés ce jour dans une boite aux lettres alors que la date de mon voyage renseignée sur le site n'est qu'après-demain ! Je ne sais pas si les billets seront dans la boite aux lettres qui appartient à la personne qui me prête l'appartement, je ne récupère que les clefs de l'appartement sans celle de la boite aux lettres ! UPS international payé lors de la commande, le site fait l'économie de l'envoi avec un tarif plus avantageux UPS national je suppose ! ! ! !
Qualité de service déplorable, c'est la loterie pour obtenir les billets ! aucun service client ! Lamentable
A voir également:
- Arnaque viagogo
- Viagogo tomorrowland avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo billets non reçus - Forum Vos droits sur internet
- Viagogo site fiable - Forum Consommation & Internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque