Arnaque viagogo

lelex86 -  
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Juste pour partager mes mauvaises expériences
Suite à l'annulation de concerts (suite aux evenements parisiens) je n'ai pas été remboursé car aucune information sur la procédure à suivre (contrairement à tous les autres sites qui vendent "directement" des billets et qui envoit email et/ou sms), aucune réponse à plusieurs emails qui demandaient comment proceder et finalement le 4ième email a eu une réponse m'indiquant que j'étais hors délai pour un remboursement ! C'est facile de laisser courrir et de constater que le client est hors delai !
Autre cas, billets envoyés en Angleterre et livrés ce jour dans une boite aux lettres alors que la date de mon voyage renseignée sur le site n'est qu'après-demain ! Je ne sais pas si les billets seront dans la boite aux lettres qui appartient à la personne qui me prête l'appartement, je ne récupère que les clefs de l'appartement sans celle de la boite aux lettres ! UPS international payé lors de la commande, le site fait l'économie de l'envoi avec un tarif plus avantageux UPS national je suppose ! ! ! !
Qualité de service déplorable, c'est la loterie pour obtenir les billets ! aucun service client ! Lamentable

1 réponse

1. thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,

Je ne connais pas ce site, mais rien que le nom ne donne pas confiance...

Cordialement,
    Florian
    0