Soucis avec samydress

maxence03 -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je viens de recevoir apres deux longs mois d'attente ma commande. j'avais commande une paire de botillons dont la cheville etait decoree en tricot. j'avais pris mes precautions en commandant une taille 39 au lieu du 37. tout d'abord la matiere dont ils sont faits n'est pas conforme a mes attentes (du carton mache qui ne resistera pas a la pluie ni la neige. mais venons en au principal il m'est impossible de rentrer le pieds dedans bien que trop grands de pointure. j'espere que le site SAMMYDRESS fera un geste en me les remboursant puisqu'ils sont inutilisable. en plus j'ai commande deux bijoux a bas pris que j'ai deja payes mais que je n'ai pas recu ( commande incomplete aujourd'hui apres deux mois d'attente). que dois je penser de ce site (arnaque complete) 20 euros fouttus en l'air. nen attente de remboursement iminent.

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Acheter des chaussures sans les essayer, ce n'est pas un peu surréaliste ?
Après, du "tricot" sous la pluie, faut pas trop être étonné...

Pour le reste, il faut voir avec eux...
0
Maxelo1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux commander des chaussures sans les essayer, mais pas sur un site chinois....
J'achète toujours mes chaussures sur internet, elles me vont à chaque fois ^^
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

On y crois hein !
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Encore une victime de ces chinoiseries, clique sur les liens bleus ci dessus sous ta question et tu verra que tu n'est pas la seule à t'être fait arnaquer...;-(
Pour résumer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32328612-samydress

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0