Les discussions

Recherche des avis sur boutique

bonjour , je recherche des avis sur maillotdefootboutique.com, est ce que quelqu'un aurait déjà commander sur ce site ? est il fiable ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fermiparadox

Site de confiance ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai acheté des équipements de sports pour Noël. Dans mes recherches, je suis tombé sur ce site : http://www.laboxethai.com...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Needix59

Arnaque sur les goose?

Bonjour, je voulais savoir si se site était fiable et que la réception du produits étais fiable? http://www.lacanadagoose.com/doudoune-canada-goos...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
goose35760

Commander sur internet

Bonjour, J'ai récemment commandé une paire de northweek , lunette de soleil personnalisable, En effet, voici les liens : http://www.lapost...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
bendrop

Utorrent

je commencer a telecharger avec utorrent de puis quelque mois, et j ressu un mail de Hadopi une fois et j arrêté le téléchargement mais j pas desinsta...

yzack29

Carte bancaire

-LE REMBOURSEMENT D UN ACHAT PAR CARTE PAR UN COMMERCANT SUR LE MEME MODE ( remboursement sur le numéro de carte bancaire utilisée pour l'achat) QUAN...

Utilisateur anonyme

Commande express

Résolu

boujours jaimerai commander un produit mais la commande ses une commande express et enfaite je sais pas ses quoi une commande express pouvez vous ...

clashor

Arnaque benin(paul antikson)attention!!!!!!!!

Bonjour à tous, j'avais posté une annonce car je rechercahais un couturier africain et voilà la seule réponse que je reçois Je suis un agent trava...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Afrikarnak

Problème viagogo annule ma vente de billets u2

Hier suite au report de date du concert de U2 14/11 reporté au 6/12/2015. Viagogo m envoi un mail comme quoi ma vente est annulée. Et m informe que je...

Andy31200

Arnaque loterie ipad à 1 euro

Bonjour, J' ai joué à un jeu qui m'offrait un ipad à un euro. J' ai commis l' erreur de donner mes 16 chiffres de carte bancaire. Je vois que je vai...

phopi

Bonjour à tous

Je souhaiterais créer un forum de clients mécontent vis a vis d'un pisciniste questions: Puis dans ce forum citer précisément le nom du pisciniste ...

micnicd

Doute sur arnaque

Je voudrais savoir si ce n'es pas une arnaque, je voudrais a voir un chiot, venant de port-novo la dame qui sapelle Barras Chantal ma dit qu'elle me l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Laline

Créer un site de vente en ligne "contrefaçon" légal ?

Bonjour, J'ai eu l'idée de faire créer un site de vente en ligne simple sur une page dans le but de seulement vendre mes propres objets de copies d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Afrikarnak

Fiabilité d'un site pour achat

Bonjour, J'ai commandé 3 paires de chaussures sur http://www.jssoldes.fr/. J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande, puis j'ai reçu un nu...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ivlvt

Vol

123vidz c est un site de voleurs

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
DorisOups

Blousons pjs

Bonjour, site Pjsboutique.fr est il fiable merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Fermiparadox

Partager une donnée issue d'une correspondance mail

Bonjour, La situation est la suivante: Le propriétaire de la résidence dans laquelle je suis locataire est sous contrat avec un FAI. Le service fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Quitusais

Aliexpresse

bonjour je n'arrive pas a entre mon numero de tel et je sui de gudelou vous pouvez m'aide

tribun

Colis bloque à roissy

Bonjour , je sais pas quoi faire sa fais 1 mois que j'ai commander une veste sur Aliexpress je vient de voir que le colis et bloque à Roissy , j'ai de...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Justice

peut on porte plainte contre une personne a l etrange

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Fermiparadox

Slt

depuis quelque jours le site ne reconnait plus mon mot de passe et mon pseudo j'aimerai savoir le problem s'il vous plait

Afrikarnak

Retour d'experience sav

Bonjour, Je vais exposé ici ce que j'ai eu comme petite aventure ces temps avec un revendeur peu connaisseur de son métier (et je pèses mes mots) ...

Utilisateur anonyme

Cartes de visite

Bonjour. Pour la deuxième fois je commande des cartes de visite. A chaque fois je demande de de rien imprimer au verso. Evidemment, Vistaprint ne tie...

aiglenoirdu29

Wish

Comment faire des voeus ou comment se fair un voeu gratuit??

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Afrikarnak

Documentation varitateur vitesse danfoss

Résolu

Bonjour,je cherche de la doc sur le variateur de vitesse danfoss vlt 2800 merci d'avance.

moustapha

Mauvais service de kyala

Fermé

Bonjour Les mauvais services de kyala qui ont egaré mon colis pendant 3 mois m'ont fait perdre mon client. Quels sont mes droits de réclamation à...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
yaz

Paypal et hipay

Rebonjour, Est-ce-que, au jour d'aujourd'hui, la commission sur les ventes ou sur les achats de paypal et de hipay peuvent-être prélevé sur le sotd...

gilles27310

Resiliez

Bonjour je n arrive plus a me resiliez de mes super pouvoir sur badoo je n ai plus de compte chez eux mais il continu a se preleve j en ai marre aidez...

Afrikarnak

Utilisation et commande sur aliexpress

Bonjour aujourd'hui j'ai passer une commande sur aliexpress et c est ma première fois alors je voudrait savoir si les commandes arrivé et combien de t...

Afrikarnak

N0 cde 400722244

j'ai un scenic avec carminat tomtom live j'ai passé commande pour une mise à jour de ma carte (n°cde 400722244) et je n'arrive pas à effectuer la mise...

piquesous

Aliexpress ????

Bonjour, Javais commandé dernièrement un article (électronique) en 12 V. il m'a été livré un 24V. J'ai entamé une discutions pour produit non confor...

magnus888

[colis] mauvaise ville mais bonne adresse

Résolu

Bonjour à tous, je ne savais pas trop où poser ma question alors je le fais ici.. Il y a peu, j'ai envoyé un colis à une personne, mais seule la vill...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tard0s

Me connectet au site je conctate.com

bonjour je me suis déjà inscrit au site je contacte.com en 2012 et depuis je ne suis pas retourner j'aimerais récupérer mon compte mais je ne me souv...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
madou60

Problème avec aliexpress remboursement

Bonjour, j'avais une question, voilà j'avais commandé des chaussures sur le site Aliexpress mais m'étant trompé j'ai annulé avant que le colis soit ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Ben314

Arnaque. verification site internet

Bonjours, je voudrais verifier si le site www.formation-emploi-canada.com est fiable? c'est pas possible de telecharger un fichier mais je fais un cop...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Thomas Hemric

Amazon - remboursement

Bonjour, je viens d'acheter un portable Microsoft Lumia sur Amazon, je l'ai reçu, j'ai ouvert la boite mais en l'allumant, je me suis rendu compte qu'...

bendrop

No de réservation : 354.304.610 code 8635

Bonjour, Ce jour 22.11.2015, nous annulons la réservation précitée selon vos conditions citées dans la confirmation de réservation, sans frais jusqu...

nadellen

Arnaque par mandat cash urgent pour une voiture sur le boncoin

Bonjour, j'ai été arnaquer par des hommes pour l'achat d'une voiture en mandat cash urgent y'aurai t il des personnes pour en parler?

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
madmyke

Numéro de collissimo invalide

Résolu

bonjour, j'ai commandé sur un site marchand scoopachat.com bon pas une grosse somme 16 euros mais bon ils m'ont envoyé le numéro de suivi 8V89..........

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cha

Que faire ?

Bonjour, j'ai acheté une veste chez rosegal et je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait déjà un mois et je n'arrive pas à les contacter !

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Nanou

Rue des parfums = grosse arnaque

Attention a tous les clients de rue des parfums. Vous allez acheter des grandes marques de parfums qui proviennent des .....USA donc peut être faux ma...

MaxGix

Inaccessible

Je n arrives plus à me connecter au site j ai voulu me réinscrire mais impossible même avec mon pseudo ou un nouveau du faite que mon adresse mail est...

baladur13

Arnaque via payplay

Bonjour, Bonjour/bonsoir. je ne sais pas si c'est dans la bonne section, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. je travail de chez moi; ...

contrariness

Youtube - convertisseur

Résolu

Bonjour, Une petite question me dérange : Est-ce que le site http://www.youtube-mp3.org/fr est légal? Dans le but d'avoir la conscience un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
larouche

Finalement c'est une vrai arnaque ?

Messieurs bonjour, Pourriez vous svp nous éclaircir sur la suite de vos procédure avec ce site ? est ce que c'est de la vrai arnaque ou pas ? je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin

Comment mettre un point sur la carte me situant???

Fermiparadox

Peut-on faire un clone d'un jeu et le poster sur internet ?

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que il y a le droit de faire un clone d'un jeu et le mettre sur internet ? Merci de votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
rose2512

Bonjour

Je me suis inscrite puis desinscrite a jurytravail....mais ca fait depuis juillet qu ils continuent a m prelever 15e99 mensuel comment puis je faire p...

l'embrouille 75

Reconnaitre un site frauduleux?

Bonjour, connaissez vous ce site? http://www.gr-canada.com/P2.htm

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme colissimo

Bonjour j'habite sur l'île de la Réunion j'ai acheter avec une femme de la france qui se trouve a lapalme des petites bottes hello kitty pour ma futur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Nilow
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000