Les discussions
Canadagooses
bonjour j ai acheté il y a 10 jours une doudoune à ma fille sur le www.canadagoosesparkas.com j ai été prélevé dès le lendemain sur mon compte je n...
Je veut savoir si je peut bénéficier d'aides financières.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans je suis en 2nd professionnel au lycée et en février je m'installe tout seul dans mon appartement et donc sans mes parents et sans ...
Arnaque sur amazon !
J'ai été victime d'arnaque sur AMAZON ! 1/ plusieurs prélèvements de 47,99 € et 49,99 € 2/ mon compte est "bloqué" ! 3/ mes appels téléphoniques n'...
Arnaques chez ticket bis
RésoluBonjour a tous Ayant acheter des places de football sur le site TICKETBIS je n'ai jamais reçu mes places se sont tout simplement des escros qui cou...
Puis-je vendre....
Bonjour, J'ai decouvert ETSY aujourdhui. Pour des raisons personnelles, je suis obligé de trouver une ressource financière et complémentaire a mon s...
Ma première commande
Bonjour, J'ai commandé une armoire chez showroomprivée.com le 29 septembre 2015, aujourd'hui, dimanche 13 décembre 2015, elle n'est toujours montée...
Wish
est-ce un site sur?
Arnaques russes
Je suis en ce moment en contact avec de jolies Russes qui pour le moment ne m'ont rien demandé mais je suis aux aguets car elles se servent d'un site ...
J'ai commandé un article
RésoluBonjour , j'ai commandé un article sur materiel.net qui été EN STOCK mais dès que j'ai passé la commande 40 min plus tard dans mon historique de comma...
Chantage skype
RésoluBonjour sur skype il y a un faux compte qui se fait passé pour une femme est cette personne ma enregistré sans mon accord est la publié sur google es...
Jackyhenin.fr
Bonjour à tous, J'ai commandé des chaussures sur le site Jackyhenin il y a 10 jours. Ma commande n'a toujours pas été expédié j'envoie des e-mails ma...
Vos avis sur une publicité, fiable ou pas ?
RésoluBonjour, D'habitude je ne fais pas attention aux publicités mensongères que l'on peut voir sur internet mais dans le cas présent il y en a une qui at...
Chantage
RésoluBonsoir tous le monde , depuis plus d'un an j'etait arnaqué sur le site de rencontre chatteroulette le mec m'a menacé de publié ma vidéo il ne m'a pas...
Attention : deco azur : arnaque
J'ai commandé sur le site Deco Azur un produit par paiement Paypal. Quelques jours après, je me suis aperçue que rien n'apparaissait dans l'historiqu...
Numéro de suivi china post introuvable
Bonjour j'ai commander il y a tout juste un mois une paire de chaussures sur le site Aliexpress et j'ai essayé le numéro de suivi sur des ta de sites ...
Arnaque sammy dress
Je rejoins le consommateur qui relate sa "relation commerciale" avec le site Sammy Dress.... Une très très grosse arnaque. Effectivement, livraison e...
Commande amazon
Salut ,j'ai passé une commande sur Amazon mais ils l'ont annulé en disant que ca vient pas de carte de crédit et qu'ils faut contacter la banque , ils...
Impots
est-ce que les revenus,s'il y en a, sont imposables ?
Je cherche un site pour commander mais payer a la livraison
je n ai pas pas touver le teme adapter mais merci de ne pas supprimer alors voila je cherche un site pour commander mais payer a la livraison
Annulation commande
Résoluje voudrais annuler la commande d'un feu arrière droit pour citroën C15. cde faite le 02.02.2015 a 13h.13 n° objet : 172014883130 n° transaction : ...
Pratique de vente litigieuse
Bonjour Madame, Monsieur, Ayant fait l'aquisition sur internet d'un lustre pour la somme de 221,37 euros + 27,59 euros de frais de port auprès de la ...
Suis - je aussi victime d une arnaque ??
Bonjour , ca fait quelques mois que je discute avec une fille Russe Ekaterina aussi, elle ne m a pas encore demander d argent , elle devait venir cher...
Arnaque rencontre russe - maria prim + photo
Salut à tous, Attention ! Moi aussi je suis en contacte actuellement avec mariaprim79@yahoo.fr. Elle est très forte, maligne, manipulatrice. Maint...
2 fois la meme commande
Bonjour , je voudrais commander 2 fois une commande mais le frais de livraison n est pas gratuite. Je voudrais savoir si en prenant 2 fois la meme co...
Ou s'effectue la reception
bonjour, je suis du maroc et je veux faire des achat sur aliexpess, comme je suis patiente je peux attendre plusieurs jours sans problème, mais ma qu...
Spams
J'aimerais savoir s'il existe une façon de procéder pour bloquer les messages indésirables qui arrivent à notre adresse et que nous ne pouvons communi...
Il a y quequ'un qui a déjà passé commande sur www.adollia.com ?
Bonjour, J'ai découvert un site www.adollia.com Il y des très belle robes de soirée et robe de mariée et prêt-à-porter. J'aimerais bien acheter une r...
Enregistrer une conversation
Résolu/FerméBonjour Je travail dans la garde d'enfant à domicile et lors d'une conversation j'ai enregistré la mère de l'enfant que je surveillait car c'est une ...
Billets disney boncoin
Résolu/FerméComment m assurer que les billets disneyland achetes au boncoin sont vrai et sans arnaques?
Bonjour, savez-vous si cela est une arnaque ???
Indemnisation des victimes d'arnaques Actions Interpol Services Afrique Ouest Pièce jointe 09/12/2015 Conserver ce message en haut de votre ...
Algérie, badr banque, lettre explicative versements devise.
Bonjour/Bonsoir, je suis un développeur algérien résident en Algérie. Via internet je fait des prestations rémunéré (développent web, Bash, Perl, ...
Je ne sais ce qu'est cette somme
je suis débité d'une somme qui ne me dit rien commentfaire pour retrouver le "bénéficiaire".merci
Voilà le mail que j'ai reçu et merci à ce blog
Bonjour ..... Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il ...
Site code de la route www.id-code.fr
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le site www.id-code.fr pour m'entrainer au code de la route en ligne. Ma fille doit passer son permis ...
Toujour pa de nouvel
Bonjour à tous j ai passer une commande sur cdiscount est toujour pas nouvelle alor kan générale j ai le suivi directement mais la ca vien de Chine et...
Maillot de foot
bonjour qui a deja commander sur le site maillotsofoot.com
Attention arnaque!
J'ai commandé deux articles en video projecteur que j'attends toujours de la part de light in the box! au dernières nouvelles cette société bidon chin...
Licenciement économique ou pas?
Bonsoir, J'ai un employeur que veut réduire ses activités en France à minimum et de ne plus avoir de salarié. Il ne parle pas à ses employés de licen...
Problème turbosfrance
J'ai commander le 19/11/15 un boîtier stabilisateur de performance qui m'a était conseiller par turbosfrance , mon numéro de commande et le 29601 ma é...
Médias indépendants
Bonjour, Je suis jeune étudiant en école d'ingénieur. Depuis les derniers attentats, je m'intéresse beaucoup aux médias indépendants. Et encore plu...
Avis site web - fiabilité
Avis sur des site qui défie tout les prix sur le marché http://fr.aliexpress.com/ http://www.ioffer.com/ Merci de me répondre sincèrement
Je me suis trompé dans mon adresse
Bonsoir, j'ai fais une commande sur internet il y a une semaine et je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis le numéro de ma porte dans l...
Sfr pousse un peu ...
Ceci n'est pas vraiment une question. Juste une info : il ne faut pas céder ! ni au chantage, ni aux méthodes commerciales douteuses. Bonjour, Mada...
Cinechest
Bonjour Je suis tombée dans le panneau de l'arnaque cinechest avec un i phone 6 à 1€ aujourd'hui. Pas possible de me désinscrire en adressant un ma...
Aliexpress
Bonjour, j'ai passer une commande sur ami express! Mais je me suis rendue compte que en créant mon compte, je m'était tromper dans mon adresse Email!!...
Arnaque
je vien de me faire arnaquer, on me menace de mettre une video en ligne. que dois je faire
Allo cliente pas contente
RésoluAllo j'ai récemment fait des achats sur le site RoseGal et j’attends toujours ma commande elle n'est pas entrée encore et j'ai parlé à un technicien...
Victimes de courses france forum rech modérateur
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 Comment retrouver le webmaster du site "courses france", il n'apparait nul part et no...
Arnaques pub sur facebook
minninbox est une arnaque monstrueuse a la reception de mon colis le livreur m'a reclaper 18€ de frais de douannes mon achats 15€ plus frais a la comm...
Payement paypal
RésoluJe suis victime de cette arnaque un me demande de verser 600 euro un africain quand j appelé le numéro le truc v est que j ai déjà envoyé le colis le ...