Les discussions
Recherche des avis sur boutique
bonjour , je recherche des avis sur maillotdefootboutique.com, est ce que quelqu'un aurait déjà commander sur ce site ? est il fiable ? cordialement
Site de confiance ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aimerai acheté des équipements de sports pour Noël. Dans mes recherches, je suis tombé sur ce site : http://www.laboxethai.com...
Arnaque sur les goose?
Bonjour, je voulais savoir si se site était fiable et que la réception du produits étais fiable? http://www.lacanadagoose.com/doudoune-canada-goos...
Commander sur internet
Bonjour, J'ai récemment commandé une paire de northweek , lunette de soleil personnalisable, En effet, voici les liens : http://www.lapost...
Utorrent
je commencer a telecharger avec utorrent de puis quelque mois, et j ressu un mail de Hadopi une fois et j arrêté le téléchargement mais j pas desinsta...
Carte bancaire
-LE REMBOURSEMENT D UN ACHAT PAR CARTE PAR UN COMMERCANT SUR LE MEME MODE ( remboursement sur le numéro de carte bancaire utilisée pour l'achat) QUAN...
Commande express
Résoluboujours jaimerai commander un produit mais la commande ses une commande express et enfaite je sais pas ses quoi une commande express pouvez vous ...
Arnaque benin(paul antikson)attention!!!!!!!!
Bonjour à tous, j'avais posté une annonce car je rechercahais un couturier africain et voilà la seule réponse que je reçois Je suis un agent trava...
Problème viagogo annule ma vente de billets u2
Hier suite au report de date du concert de U2 14/11 reporté au 6/12/2015. Viagogo m envoi un mail comme quoi ma vente est annulée. Et m informe que je...
Arnaque loterie ipad à 1 euro
Bonjour, J' ai joué à un jeu qui m'offrait un ipad à un euro. J' ai commis l' erreur de donner mes 16 chiffres de carte bancaire. Je vois que je vai...
Bonjour à tous
Je souhaiterais créer un forum de clients mécontent vis a vis d'un pisciniste questions: Puis dans ce forum citer précisément le nom du pisciniste ...
Doute sur arnaque
Je voudrais savoir si ce n'es pas une arnaque, je voudrais a voir un chiot, venant de port-novo la dame qui sapelle Barras Chantal ma dit qu'elle me l...
Créer un site de vente en ligne "contrefaçon" légal ?
Bonjour, J'ai eu l'idée de faire créer un site de vente en ligne simple sur une page dans le but de seulement vendre mes propres objets de copies d...
Fiabilité d'un site pour achat
Bonjour, J'ai commandé 3 paires de chaussures sur http://www.jssoldes.fr/. J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande, puis j'ai reçu un nu...
Vol
123vidz c est un site de voleurs
Blousons pjs
Bonjour, site Pjsboutique.fr est il fiable merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Partager une donnée issue d'une correspondance mail
Bonjour, La situation est la suivante: Le propriétaire de la résidence dans laquelle je suis locataire est sous contrat avec un FAI. Le service fo...
Aliexpresse
bonjour je n'arrive pas a entre mon numero de tel et je sui de gudelou vous pouvez m'aide
Colis bloque à roissy
Bonjour , je sais pas quoi faire sa fais 1 mois que j'ai commander une veste sur Aliexpress je vient de voir que le colis et bloque à Roissy , j'ai de...
Justice
peut on porte plainte contre une personne a l etrange
Slt
depuis quelque jours le site ne reconnait plus mon mot de passe et mon pseudo j'aimerai savoir le problem s'il vous plait
Retour d'experience sav
Bonjour, Je vais exposé ici ce que j'ai eu comme petite aventure ces temps avec un revendeur peu connaisseur de son métier (et je pèses mes mots) ...
Cartes de visite
Bonjour. Pour la deuxième fois je commande des cartes de visite. A chaque fois je demande de de rien imprimer au verso. Evidemment, Vistaprint ne tie...
Wish
Comment faire des voeus ou comment se fair un voeu gratuit??
Documentation varitateur vitesse danfoss
RésoluBonjour,je cherche de la doc sur le variateur de vitesse danfoss vlt 2800 merci d'avance.
Mauvais service de kyala
FerméBonjour Les mauvais services de kyala qui ont egaré mon colis pendant 3 mois m'ont fait perdre mon client. Quels sont mes droits de réclamation à...
Paypal et hipay
Rebonjour, Est-ce-que, au jour d'aujourd'hui, la commission sur les ventes ou sur les achats de paypal et de hipay peuvent-être prélevé sur le sotd...
Resiliez
Bonjour je n arrive plus a me resiliez de mes super pouvoir sur badoo je n ai plus de compte chez eux mais il continu a se preleve j en ai marre aidez...
Utilisation et commande sur aliexpress
Bonjour aujourd'hui j'ai passer une commande sur aliexpress et c est ma première fois alors je voudrait savoir si les commandes arrivé et combien de t...
N0 cde 400722244
j'ai un scenic avec carminat tomtom live j'ai passé commande pour une mise à jour de ma carte (n°cde 400722244) et je n'arrive pas à effectuer la mise...
Aliexpress ????
Bonjour, Javais commandé dernièrement un article (électronique) en 12 V. il m'a été livré un 24V. J'ai entamé une discutions pour produit non confor...
[colis] mauvaise ville mais bonne adresse
RésoluBonjour à tous, je ne savais pas trop où poser ma question alors je le fais ici.. Il y a peu, j'ai envoyé un colis à une personne, mais seule la vill...
Me connectet au site je conctate.com
bonjour je me suis déjà inscrit au site je contacte.com en 2012 et depuis je ne suis pas retourner j'aimerais récupérer mon compte mais je ne me souv...
Problème avec aliexpress remboursement
Bonjour, j'avais une question, voilà j'avais commandé des chaussures sur le site Aliexpress mais m'étant trompé j'ai annulé avant que le colis soit ex...
Arnaque. verification site internet
Bonjours, je voudrais verifier si le site www.formation-emploi-canada.com est fiable? c'est pas possible de telecharger un fichier mais je fais un cop...
Amazon - remboursement
Bonjour, je viens d'acheter un portable Microsoft Lumia sur Amazon, je l'ai reçu, j'ai ouvert la boite mais en l'allumant, je me suis rendu compte qu'...
No de réservation : 354.304.610 code 8635
Bonjour, Ce jour 22.11.2015, nous annulons la réservation précitée selon vos conditions citées dans la confirmation de réservation, sans frais jusqu...
Arnaque par mandat cash urgent pour une voiture sur le boncoin
Bonjour, j'ai été arnaquer par des hommes pour l'achat d'une voiture en mandat cash urgent y'aurai t il des personnes pour en parler?
Numéro de collissimo invalide
Résolubonjour, j'ai commandé sur un site marchand scoopachat.com bon pas une grosse somme 16 euros mais bon ils m'ont envoyé le numéro de suivi 8V89..........
Que faire ?
Bonjour, j'ai acheté une veste chez rosegal et je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait déjà un mois et je n'arrive pas à les contacter !
Rue des parfums = grosse arnaque
Attention a tous les clients de rue des parfums. Vous allez acheter des grandes marques de parfums qui proviennent des .....USA donc peut être faux ma...
Inaccessible
Je n arrives plus à me connecter au site j ai voulu me réinscrire mais impossible même avec mon pseudo ou un nouveau du faite que mon adresse mail est...
Arnaque via payplay
Bonjour, Bonjour/bonsoir. je ne sais pas si c'est dans la bonne section, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. je travail de chez moi; ...
Youtube - convertisseur
RésoluBonjour, Une petite question me dérange : Est-ce que le site http://www.youtube-mp3.org/fr est légal? Dans le but d'avoir la conscience un ...
Finalement c'est une vrai arnaque ?
Messieurs bonjour, Pourriez vous svp nous éclaircir sur la suite de vos procédure avec ce site ? est ce que c'est de la vrai arnaque ou pas ? je...
Le bon coin
Comment mettre un point sur la carte me situant???
Peut-on faire un clone d'un jeu et le poster sur internet ?
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que il y a le droit de faire un clone d'un jeu et le mettre sur internet ? Merci de votre aide !
Bonjour
Je me suis inscrite puis desinscrite a jurytravail....mais ca fait depuis juillet qu ils continuent a m prelever 15e99 mensuel comment puis je faire p...
Reconnaitre un site frauduleux?
Bonjour, connaissez vous ce site? http://www.gr-canada.com/P2.htm
Probléme colissimo
Bonjour j'habite sur l'île de la Réunion j'ai acheter avec une femme de la france qui se trouve a lapalme des petites bottes hello kitty pour ma futur...