Les discussions

Canadagooses

bonjour j ai acheté il y a 10 jours une doudoune à ma fille sur le www.canadagoosesparkas.com j ai été prélevé dès le lendemain sur mon compte je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Valentin76710

Je veut savoir si je peut bénéficier d'aides financières.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je suis en 2nd professionnel au lycée et en février je m'installe tout seul dans mon appartement et donc sans mes parents et sans ...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
noctambule28

Arnaque sur amazon !

J'ai été victime d'arnaque sur AMAZON ! 1/ plusieurs prélèvements de 47,99 € et 49,99 € 2/ mon compte est "bloqué" ! 3/ mes appels téléphoniques n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Arnaques chez ticket bis

Résolu

Bonjour a tous Ayant acheter des places de football sur le site TICKETBIS je n'ai jamais reçu mes places se sont tout simplement des escros qui cou...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Martine261

Puis-je vendre....

Bonjour, J'ai decouvert ETSY aujourdhui. Pour des raisons personnelles, je suis obligé de trouver une ressource financière et complémentaire a mon s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Afrikarnak

Ma première commande

Bonjour, J'ai commandé une armoire chez showroomprivée.com le 29 septembre 2015, aujourd'hui, dimanche 13 décembre 2015, elle n'est toujours montée...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Afrikarnak

Wish

est-ce un site sur?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Arnaques russes

Je suis en ce moment en contact avec de jolies Russes qui pour le moment ne m'ont rien demandé mais je suis aux aguets car elles se servent d'un site ...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
FORTIC

J'ai commandé un article

Résolu

Bonjour , j'ai commandé un article sur materiel.net qui été EN STOCK mais dès que j'ai passé la commande 40 min plus tard dans mon historique de comma...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chantage skype

Résolu

Bonjour sur skype il y a un faux compte qui se fait passé pour une femme est cette personne ma enregistré sans mon accord est la publié sur google es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Jackyhenin.fr

Bonjour à tous, J'ai commandé des chaussures sur le site Jackyhenin il y a 10 jours. Ma commande n'a toujours pas été expédié j'envoie des e-mails ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
piquesous

Vos avis sur une publicité, fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, D'habitude je ne fais pas attention aux publicités mensongères que l'on peut voir sur internet mais dans le cas présent il y en a une qui at...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
cliounette

Chantage

Résolu

Bonsoir tous le monde , depuis plus d'un an j'etait arnaqué sur le site de rencontre chatteroulette le mec m'a menacé de publié ma vidéo il ne m'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
perdum

Attention : deco azur : arnaque

J'ai commandé sur le site Deco Azur un produit par paiement Paypal. Quelques jours après, je me suis aperçue que rien n'apparaissait dans l'historiqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
elgazar

Numéro de suivi china post introuvable

Bonjour j'ai commander il y a tout juste un mois une paire de chaussures sur le site Aliexpress et j'ai essayé le numéro de suivi sur des ta de sites ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
piquesous

Arnaque sammy dress

Je rejoins le consommateur qui relate sa "relation commerciale" avec le site Sammy Dress.... Une très très grosse arnaque. Effectivement, livraison e...

mamounettedu13

Commande amazon

Salut ,j'ai passé une commande sur Amazon mais ils l'ont annulé en disant que ca vient pas de carte de crédit et qu'ils faut contacter la banque , ils...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dydy978

Impots

est-ce que les revenus,s'il y en a, sont imposables ?

Fermiparadox

Je cherche un site pour commander mais payer a la livraison

je n ai pas pas touver le teme adapter mais merci de ne pas supprimer alors voila je cherche un site pour commander mais payer a la livraison

andi806

Annulation commande

Résolu

je voudrais annuler la commande d'un feu arrière droit pour citroën C15. cde faite le 02.02.2015 a 13h.13 n° objet : 172014883130 n° transaction : ...

Andy31200

Pratique de vente litigieuse

Bonjour Madame, Monsieur, Ayant fait l'aquisition sur internet d'un lustre pour la somme de 221,37 euros + 27,59 euros de frais de port auprès de la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis - je aussi victime d une arnaque ??

Bonjour , ca fait quelques mois que je discute avec une fille Russe Ekaterina aussi, elle ne m a pas encore demander d argent , elle devait venir cher...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FORTIC

Arnaque rencontre russe - maria prim + photo

Salut à tous, Attention ! Moi aussi je suis en contacte actuellement avec mariaprim79@yahoo.fr. Elle est très forte, maligne, manipulatrice. Maint...

87 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FORTIC

2 fois la meme commande

Bonjour , je voudrais commander 2 fois une commande mais le frais de livraison n est pas gratuite. Je voudrais savoir si en prenant 2 fois la meme co...

Raymond PENTIER

Ou s'effectue la reception

bonjour, je suis du maroc et je veux faire des achat sur aliexpess, comme je suis patiente je peux attendre plusieurs jours sans problème, mais ma qu...

contrariness

Spams

J'aimerais savoir s'il existe une façon de procéder pour bloquer les messages indésirables qui arrivent à notre adresse et que nous ne pouvons communi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Lévis2014

Il a y quequ'un qui a déjà passé commande sur www.adollia.com ?

Bonjour, J'ai découvert un site www.adollia.com Il y des très belle robes de soirée et robe de mariée et prêt-à-porter. J'aimerais bien acheter une r...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
HBB

Enregistrer une conversation

Résolu/Fermé

Bonjour Je travail dans la garde d'enfant à domicile et lors d'une conversation j'ai enregistré la mère de l'enfant que je surveillait car c'est une ...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Fermiparadox

Billets disney boncoin

Résolu/Fermé

Comment m assurer que les billets disneyland achetes au boncoin sont vrai et sans arnaques?

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marmenard

Bonjour, savez-vous si cela est une arnaque ???

Indemnisation des victimes d'arnaques Actions Interpol Services Afrique Ouest Pièce jointe 09/12/2015 Conserver ce message en haut de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marmenard

Algérie, badr banque, lettre explicative versements devise.

Bonjour/Bonsoir, je suis un développeur algérien résident en Algérie. Via internet je fait des prestations rémunéré (développent web, Bash, Perl, ...

Andy31200

Je ne sais ce qu'est cette somme

je suis débité d'une somme qui ne me dit rien commentfaire pour retrouver le "bénéficiaire".merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
DorisOups

Voilà le mail que j'ai reçu et merci à ce blog

Bonjour ..... Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
doue

Site code de la route www.id-code.fr

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le site www.id-code.fr pour m'entrainer au code de la route en ligne. Ma fille doit passer son permis ...

Mafaladaup

Toujour pa de nouvel

Bonjour à tous j ai passer une commande sur cdiscount est toujour pas nouvelle alor kan générale j ai le suivi directement mais la ca vien de Chine et...

Dam054

Maillot de foot

bonjour qui a deja commander sur le site maillotsofoot.com

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Attention arnaque!

J'ai commandé deux articles en video projecteur que j'attends toujours de la part de light in the box! au dernières nouvelles cette société bidon chin...

Andy31200

Licenciement économique ou pas?

Bonsoir, J'ai un employeur que veut réduire ses activités en France à minimum et de ne plus avoir de salarié. Il ne parle pas à ses employés de licen...

iéna2003

Problème turbosfrance

J'ai commander le 19/11/15 un boîtier stabilisateur de performance qui m'a était conseiller par turbosfrance , mon numéro de commande et le 29601 ma é...

belete89400

Médias indépendants

Bonjour, Je suis jeune étudiant en école d'ingénieur. Depuis les derniers attentats, je m'intéresse beaucoup aux médias indépendants. Et encore plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mahejason

Avis site web - fiabilité

Avis sur des site qui défie tout les prix sur le marché http://fr.aliexpress.com/ http://www.ioffer.com/ Merci de me répondre sincèrement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Afrikarnak

Je me suis trompé dans mon adresse

Bonsoir, j'ai fais une commande sur internet il y a une semaine et je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis le numéro de ma porte dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
poulet.asmathique

Sfr pousse un peu ...

Ceci n'est pas vraiment une question. Juste une info : il ne faut pas céder ! ni au chantage, ni aux méthodes commerciales douteuses. Bonjour, Mada...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
panchoandlefty

Cinechest

Bonjour Je suis tombée dans le panneau de l'arnaque cinechest avec un i phone 6 à 1€ aujourd'hui. Pas possible de me désinscrire en adressant un ma...

Fermiparadox

Aliexpress

Bonjour, j'ai passer une commande sur ami express! Mais je me suis rendue compte que en créant mon compte, je m'était tromper dans mon adresse Email!!...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
clemwii

Arnaque

je vien de me faire arnaquer, on me menace de mettre une video en ligne. que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mama

Allo cliente pas contente

Résolu

Allo j'ai récemment fait des achats sur le site RoseGal et j’attends toujours ma commande elle n'est pas entrée encore et j'ai parlé à un technicien...

bendrop

Victimes de courses france forum rech modérateur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 Comment retrouver le webmaster du site "courses france", il n'apparait nul part et no...

foxtrotte007

Arnaques pub sur facebook

minninbox est une arnaque monstrueuse a la reception de mon colis le livreur m'a reclaper 18€ de frais de douannes mon achats 15€ plus frais a la comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
piquesous

Payement paypal

Résolu

Je suis victime de cette arnaque un me demande de verser 600 euro un africain quand j appelé le numéro le truc v est que j ai déjà envoyé le colis le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marie12
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000