Avis site value basket

clodio05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 11:02
 cheldep - 28 janv. 2016 à 16:19
bonjour,
je me permet d'apporter mon témoignage sur ce site.
J'ai passé une commande le 28/02 pour un boitier Nikon D 750 à 1511 € (affiché 2200€ sur d'autres sites, 700€ d'économie, qui dit mieux ?)
Je viens de recevoir à l'instant mon boitier; apparemment pas de problème, juste le manque de manuel qui, de toute façon, devait etre en anglais et téléchargeable sur le site Nikon.
Voilà, quand c'est pas bien, faut le dire, quand c'est bien, faut le dire aussi !

5 réponses

darklight59 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 30
11 mars 2015 à 11:05
Bonjour,

Sur pleins de forum , le site valuebasket est une arnaque
700 € de moins il faut ce demander pourquoi ...
Contrefaçon
5
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
19 avril 2015 à 11:21
Bonjour,
Un reflex de contrefaçon ??? Mais tu réfléchis à ce que tu dis ?
0
je crois que tu as une contre façon dans le cerveau pour parler si bête
0
J'ai conseillé le site valuebasket à mon entourage pour leurs smartphones.
Et bien tout le monde est satisfait, surtout que les première commande date d'il y a 3ans.

La seule chose qu'il faut savoir c'est la livraison peut prendre 1 mois avant d'arriver chez vous.

Bref je vous conseil ce site. :)
0
JCdu74 > Piwistinki
26 oct. 2015 à 16:39
Ma commande est la 1ère et la dernière que j'aurai effectuée auprès de votre entreprise.

- Des délais excessivement longs
- Un encaissement à la commande, un mois avant la livraison partielle
- La livraison d'une mémoire de 16 GB en lieu et place d'une de 32 GB commandée et payée, ceci sans réduction
- Une coque qui ne correspond pas à la commande (du plastique basique ce n'est pas du cuir de haute qualité !).

Bref, beaucoup de frustration, de stress et d'insatisfaction.
0
j ai commandé plusieurs articles sur ce site, aucun soucis, juste le delai de livraison un peu long, trois semaines max
0
mp92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
19 mars 2015 à 21:17
Ce sont des arnaqueurs ... J'ai commandé un produit sur leur site et n'ai pas reçu le bon colis mais comme j'avais besoin d'utiliser mon matériel, je me suis retrouvé obligé de garder le "mauvais" produit. De bonne foi, je leur ai indiqué que j'avais reçu un autre produit, que je devais le garder pour pouvoir l'utiliser immédiatement, et j'étais même prêt à payer la différence entre les 2 produits au moment de l'achat (même si ce n'est pas le produit commandé) mais ils me demandent aujourd'hui une somme que je conteste catégoriquement (car ne correspondant à la différence entre les 2 produits au moment de l'achat). Ecoeuré par leur manière de traiter leurs demandes clients (et même si ils sont fautifs à la base), j'encourage tout le monde à fuir ce site, malgré les prix attractifs qu'ils proposent. Pour moi, c'est fini !!!
1
Bonjour,
Pour vous prévenir que le SAV est loin d'être réactif. J'ai acquis une tablette samsung qui a buggé au bout de 6 mois, envoi du tout (avec stylet et chargeur) dans un paquet à Grenoble pour apprendre qu'il ne peut rien faire et qu'il faut l'envoyer sur le site de hong kong ... qui au bout d'un mois me le retourne mais sans mon stylet et mon chargeur !!!
Et là, je me bats pour récupérer ces accessoires avec des échanges de mail que ma mauvaise foi n'est pas en doute mais ... que la parole de leur SAV prévaut sur la mienne qui, je rappelle, n'est pas de mauvaise foi.
Alors qui est de mauvaise foi et arnaqueur dans ce cas ?
Le suivi process qualité de leur SAV laisse vraiment à désirer.
1
Oui les prix sont attractifs et ce ne sont pas des contrefaçons.
Bon nombre de gens descendent ce site juste parce qu'ils ne sont pas habitués à attendre 4 semaines pour recevoir un produit. Le prix à payer pour faire des économies.

Là où ils sont très mauvais, c'est que leur garantie c'est du vent. J'avais acheté un smartphone Sony Xperia ZR qui a eu un problème d'écran fissuré qui normalement est un défaut contructeur, pris en charge par le SAV Sony.
Sauf que ValueBasket n'est pas un revendeur officiel selon le SAV Sony Hong-Kong, et il faut donc passer par la garantie ValueBasket. Ils me demandent des photos du téléphone et concluent que ce n'est pas pris en charge : les dommages sont physiques donc forcément dus à une mauvaise utilisation ...
Le téléphone était posé sur une table, Sony connaît ce problème et le répare si vous passez par les réseaux officiels. Ici ValueBasket n'a rien voulu savoir et c'était mon seul interlocuteur. J'ai du changer de téléphone.

Allez-y sur ValeBasket, mais que pour commander des produits où vous n'aurez jamais l'intention d'appliquer la garantie.
0
les prix sont bas et 1 des raisons c'est que nos magasins se sucrent beaucoup trop sur les même produits .
y'a aucune arnaque ,j'ai commandé 2 fois chez eux et le seul probleme chez valuebasket c'est le mensonge a la durée d"expedition
5+ 10 jours ouvrables =21 jours (w_end compris )
ma premiere commande en 2013 = resiliation et remboursement apres attente de 40 jours
ma 2eme commande faites le 29/04 on me dit qu'elle est en préparation le 30 avril 2015 puis le 8_5_2015 on me dit envoi au plus tard le 15 mai donc 15jours rien que pour expedition au lieu de 7 jours et donc je rajoute 30 jours pour la livraison
c'est bien lent
et pour ceux qui ne recoivent pas de mail de leurs commande c'est simple leur mails ont atterri dans boites mails d'autres client
exemple erroné que je lis dans mon compte
commande samyang mars 2013 et livré en mars 2015??????
pas moyen de leur faire effacer cette erreur de mon compte
2 ans d'attente j'aurai déja résilié au bout de 45 jours

Allez-y sur ValeBasket, mais que pour commander des produits où vous n'aurez jamais l'intention d'appliquer la garantie.
oui c'est ce que je fais ,la garantie je m'en fiche si le prix est 200(allemagne) a 400 euro plus bas que en France
0
Sylgia > photo
17 sept. 2015 à 14:08
Il y a un bon truc pour que la commande soit expédiée dans les temps http://irz.fr/valuebasket/comment-page-3/ Les produits sont hors TVA, voilà la différence de prix, ils ne le disent pas clairement mais les infos sur le paiement de Douane ne laisse pas vraiment de doutes.
0
ce qui est frauduleux c'est les délais de livraison ,ils sont parfaitement faux et impossible à tenir puisqu'il n'ont pas de stock en France ,20 jours après commande ,ils proposent une annulation ,pendant ce temps le paiement qui lui est instantané s'envole à Gibraltar ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tequila9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
18 juin 2015 à 17:35
J ai commandé le 7 juin un Nikon D5500 avec obj 18/140, reçu ce jour le 18 .Colis pas endommagé.Rapide et moins cher que chez les concurrents et livraison gratuite ! Qui dit mieux?
-3