Avis site value basket
clodio05
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 11 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
11 mars 2015 à 11:02
cheldep - 28 janv. 2016 à 16:19
cheldep - 28 janv. 2016 à 16:19
5 réponses
darklight59
Messages postés
127
Date d'inscription
lundi 2 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2022
30
11 mars 2015 à 11:05
11 mars 2015 à 11:05
Bonjour,
Sur pleins de forum , le site valuebasket est une arnaque
700 € de moins il faut ce demander pourquoi ...
Contrefaçon
Sur pleins de forum , le site valuebasket est une arnaque
700 € de moins il faut ce demander pourquoi ...
Contrefaçon
mp92
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
1
19 mars 2015 à 21:17
19 mars 2015 à 21:17
Ce sont des arnaqueurs ... J'ai commandé un produit sur leur site et n'ai pas reçu le bon colis mais comme j'avais besoin d'utiliser mon matériel, je me suis retrouvé obligé de garder le "mauvais" produit. De bonne foi, je leur ai indiqué que j'avais reçu un autre produit, que je devais le garder pour pouvoir l'utiliser immédiatement, et j'étais même prêt à payer la différence entre les 2 produits au moment de l'achat (même si ce n'est pas le produit commandé) mais ils me demandent aujourd'hui une somme que je conteste catégoriquement (car ne correspondant à la différence entre les 2 produits au moment de l'achat). Ecoeuré par leur manière de traiter leurs demandes clients (et même si ils sont fautifs à la base), j'encourage tout le monde à fuir ce site, malgré les prix attractifs qu'ils proposent. Pour moi, c'est fini !!!
Bonjour,
Pour vous prévenir que le SAV est loin d'être réactif. J'ai acquis une tablette samsung qui a buggé au bout de 6 mois, envoi du tout (avec stylet et chargeur) dans un paquet à Grenoble pour apprendre qu'il ne peut rien faire et qu'il faut l'envoyer sur le site de hong kong ... qui au bout d'un mois me le retourne mais sans mon stylet et mon chargeur !!!
Et là, je me bats pour récupérer ces accessoires avec des échanges de mail que ma mauvaise foi n'est pas en doute mais ... que la parole de leur SAV prévaut sur la mienne qui, je rappelle, n'est pas de mauvaise foi.
Alors qui est de mauvaise foi et arnaqueur dans ce cas ?
Le suivi process qualité de leur SAV laisse vraiment à désirer.
Pour vous prévenir que le SAV est loin d'être réactif. J'ai acquis une tablette samsung qui a buggé au bout de 6 mois, envoi du tout (avec stylet et chargeur) dans un paquet à Grenoble pour apprendre qu'il ne peut rien faire et qu'il faut l'envoyer sur le site de hong kong ... qui au bout d'un mois me le retourne mais sans mon stylet et mon chargeur !!!
Et là, je me bats pour récupérer ces accessoires avec des échanges de mail que ma mauvaise foi n'est pas en doute mais ... que la parole de leur SAV prévaut sur la mienne qui, je rappelle, n'est pas de mauvaise foi.
Alors qui est de mauvaise foi et arnaqueur dans ce cas ?
Le suivi process qualité de leur SAV laisse vraiment à désirer.
Oui les prix sont attractifs et ce ne sont pas des contrefaçons.
Bon nombre de gens descendent ce site juste parce qu'ils ne sont pas habitués à attendre 4 semaines pour recevoir un produit. Le prix à payer pour faire des économies.
Là où ils sont très mauvais, c'est que leur garantie c'est du vent. J'avais acheté un smartphone Sony Xperia ZR qui a eu un problème d'écran fissuré qui normalement est un défaut contructeur, pris en charge par le SAV Sony.
Sauf que ValueBasket n'est pas un revendeur officiel selon le SAV Sony Hong-Kong, et il faut donc passer par la garantie ValueBasket. Ils me demandent des photos du téléphone et concluent que ce n'est pas pris en charge : les dommages sont physiques donc forcément dus à une mauvaise utilisation ...
Le téléphone était posé sur une table, Sony connaît ce problème et le répare si vous passez par les réseaux officiels. Ici ValueBasket n'a rien voulu savoir et c'était mon seul interlocuteur. J'ai du changer de téléphone.
Allez-y sur ValeBasket, mais que pour commander des produits où vous n'aurez jamais l'intention d'appliquer la garantie.
Bon nombre de gens descendent ce site juste parce qu'ils ne sont pas habitués à attendre 4 semaines pour recevoir un produit. Le prix à payer pour faire des économies.
Là où ils sont très mauvais, c'est que leur garantie c'est du vent. J'avais acheté un smartphone Sony Xperia ZR qui a eu un problème d'écran fissuré qui normalement est un défaut contructeur, pris en charge par le SAV Sony.
Sauf que ValueBasket n'est pas un revendeur officiel selon le SAV Sony Hong-Kong, et il faut donc passer par la garantie ValueBasket. Ils me demandent des photos du téléphone et concluent que ce n'est pas pris en charge : les dommages sont physiques donc forcément dus à une mauvaise utilisation ...
Le téléphone était posé sur une table, Sony connaît ce problème et le répare si vous passez par les réseaux officiels. Ici ValueBasket n'a rien voulu savoir et c'était mon seul interlocuteur. J'ai du changer de téléphone.
Allez-y sur ValeBasket, mais que pour commander des produits où vous n'aurez jamais l'intention d'appliquer la garantie.
les prix sont bas et 1 des raisons c'est que nos magasins se sucrent beaucoup trop sur les même produits .
y'a aucune arnaque ,j'ai commandé 2 fois chez eux et le seul probleme chez valuebasket c'est le mensonge a la durée d"expedition
5+ 10 jours ouvrables =21 jours (w_end compris )
ma premiere commande en 2013 = resiliation et remboursement apres attente de 40 jours
ma 2eme commande faites le 29/04 on me dit qu'elle est en préparation le 30 avril 2015 puis le 8_5_2015 on me dit envoi au plus tard le 15 mai donc 15jours rien que pour expedition au lieu de 7 jours et donc je rajoute 30 jours pour la livraison
c'est bien lent
et pour ceux qui ne recoivent pas de mail de leurs commande c'est simple leur mails ont atterri dans boites mails d'autres client
exemple erroné que je lis dans mon compte
commande samyang mars 2013 et livré en mars 2015??????
pas moyen de leur faire effacer cette erreur de mon compte
2 ans d'attente j'aurai déja résilié au bout de 45 jours
Allez-y sur ValeBasket, mais que pour commander des produits où vous n'aurez jamais l'intention d'appliquer la garantie.
oui c'est ce que je fais ,la garantie je m'en fiche si le prix est 200(allemagne) a 400 euro plus bas que en France
y'a aucune arnaque ,j'ai commandé 2 fois chez eux et le seul probleme chez valuebasket c'est le mensonge a la durée d"expedition
5+ 10 jours ouvrables =21 jours (w_end compris )
ma premiere commande en 2013 = resiliation et remboursement apres attente de 40 jours
ma 2eme commande faites le 29/04 on me dit qu'elle est en préparation le 30 avril 2015 puis le 8_5_2015 on me dit envoi au plus tard le 15 mai donc 15jours rien que pour expedition au lieu de 7 jours et donc je rajoute 30 jours pour la livraison
c'est bien lent
et pour ceux qui ne recoivent pas de mail de leurs commande c'est simple leur mails ont atterri dans boites mails d'autres client
exemple erroné que je lis dans mon compte
commande samyang mars 2013 et livré en mars 2015??????
pas moyen de leur faire effacer cette erreur de mon compte
2 ans d'attente j'aurai déja résilié au bout de 45 jours
Allez-y sur ValeBasket, mais que pour commander des produits où vous n'aurez jamais l'intention d'appliquer la garantie.
oui c'est ce que je fais ,la garantie je m'en fiche si le prix est 200(allemagne) a 400 euro plus bas que en France
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tequila9
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
18 juin 2015 à 17:35
18 juin 2015 à 17:35
J ai commandé le 7 juin un Nikon D5500 avec obj 18/140, reçu ce jour le 18 .Colis pas endommagé.Rapide et moins cher que chez les concurrents et livraison gratuite ! Qui dit mieux?
19 avril 2015 à 11:21
Un reflex de contrefaçon ??? Mais tu réfléchis à ce que tu dis ?
8 mai 2015 à 13:31
30 juil. 2015 à 08:08
Et bien tout le monde est satisfait, surtout que les première commande date d'il y a 3ans.
La seule chose qu'il faut savoir c'est la livraison peut prendre 1 mois avant d'arriver chez vous.
Bref je vous conseil ce site. :)
26 oct. 2015 à 16:39
- Des délais excessivement longs
- Un encaissement à la commande, un mois avant la livraison partielle
- La livraison d'une mémoire de 16 GB en lieu et place d'une de 32 GB commandée et payée, ceci sans réduction
- Une coque qui ne correspond pas à la commande (du plastique basique ce n'est pas du cuir de haute qualité !).
Bref, beaucoup de frustration, de stress et d'insatisfaction.
17 oct. 2015 à 22:07