Achat sur ebay, avis (cobrasonics)
-thomas31-
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
fab -
fab -
Bonjour,
donc voilà je suis tout nouveau sur ebay, et je suis tombé sur une annonce d'un revendeur américain ( de Las Vegas) nommé Cobrasonics, donc ebay me dit "Ce membre est un vendeur Top Fiabilité" ce qui déjà me rassure un peu, cependant je voulais avoir des conseils et avis quant à l'achat d'un produit à l'étranger.
en l'occurence il s'agit là d'une console DJ, les questions que je me pose sont celles ci:
-Quelle est à peu près le délais de livraison ?
-Faut il payer des frais douanier ?
-Est ce un revendeur sûre même si ebay met " Ce membre est un vendeur Top Fiabilité " ?
-Quelqu'un as-t-il déjà acheté aux USA un produit via ebay ?
-Dois je m'attendre à des dépenses en plus ?
Enfin voilà quelques questions que je me pose, si vous avez des témoignages concernant des achats à l'étranger je suis preneur aussi.
Merci de toutes vos réponses, Thomas.
donc voilà je suis tout nouveau sur ebay, et je suis tombé sur une annonce d'un revendeur américain ( de Las Vegas) nommé Cobrasonics, donc ebay me dit "Ce membre est un vendeur Top Fiabilité" ce qui déjà me rassure un peu, cependant je voulais avoir des conseils et avis quant à l'achat d'un produit à l'étranger.
en l'occurence il s'agit là d'une console DJ, les questions que je me pose sont celles ci:
-Quelle est à peu près le délais de livraison ?
-Faut il payer des frais douanier ?
-Est ce un revendeur sûre même si ebay met " Ce membre est un vendeur Top Fiabilité " ?
-Quelqu'un as-t-il déjà acheté aux USA un produit via ebay ?
-Dois je m'attendre à des dépenses en plus ?
Enfin voilà quelques questions que je me pose, si vous avez des témoignages concernant des achats à l'étranger je suis preneur aussi.
Merci de toutes vos réponses, Thomas.
A voir également:
- Achat sur ebay, avis (cobrasonics)
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
Demander Kat