Les discussions

Aide financiére arnaque?

bonjour voilà enfaite une dame me propose une aide financiére mais elle me demande aucun frais a payer je lui ai envoyé mon rib et depuis trois jours ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
angel

Ma commande n° 1510092315034960 du 10/10/2015

Fermé

Bonjour, je suis bien étonné de ma commande depuis 10/10, toujours pas arrivée, devrais-je attendre encore combien de temps? bientôt 2 mois. Dans l'...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45

Arnaque 06 12 96 82 89

Résolu

Je viens de recevoir un appel du 0612968289, j'entends une femme me parler, me parlant d'un RDV, puis la communication a coupé. Je me doutais d'une a...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Voli

Enfin une simulation de retraite !

Bonjour, à tous , aprés avoir essayé de calculer ma future retraite sur les sites existants. Si on enlève les payants, les avec inscriptions, les pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
visualastro

Où signaler un vendeur escroc du bon coin

Bonjour, je voudrais signaler un vendeur du bon coin : annonce pour une montre guess à réception contrefaçon la personne m'indique que si je lui renvo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Iphone commande mais commande introuvable dans mon compte

bjr j'ai commandé un iPhone sur Pixmania , a la base lorsque j'ai entré mes coordonnées bancaires ça n'est pas passé puisqu'ils ont marqué que mon num...

bendrop

Comment se désabonner d'une newsletter ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me désabonner de la Newsletter de Easyjet, mais pas moyen. Easyjet ne répond pas à mes demandes de désabonnement ! Qui peut...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
domlachtie

Tnt pas sérieux

TNT m'avise le 25/11/2015 que je serai livré le 17/11/2015 (pas sérieux) aujourd'hui en consultant le suivi de commande je suis marqué comme livré l...

SliDeeNz

Chaussuremagista.com

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si le site chaussuremagista.com est fiable ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Ce site est-il fiable pour un achat ?

Bonjour, J'aimerai savoir si ce site est fiable(si oui, précisez pourquoi et inversement), pour pouvoir acheter un iPhone 5S: http://ldlc-france.f...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
corky

[arnaque] vente voiture : acheteur à abidjan

Bonjour à tous, Je viens de mettre mon véhicule sur différents sites d'annonce en Belgique. Je viens d'être contactée par une personne d' Abidjan....

36 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Merci du78

Enregistrement audio à l'insu de ses collègues

Bonjour, Est-ce illégal d'enregistrer tous les sons ambiants dans son bureau de type open space sans cibler personne mais à l'insu de tous? c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Julian_Assange

Porte plainte contre twitter

Bonjour, Lors de la création d'un compte Twitter, notre email est demandé avec écris "Nous ne vous enverrons pas de spam" juste au dessus. Sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Julian_Assange

Sammydress

Arnaque !!! tout ce mot prend son sens avec Sammydress... les articles ne correspondent pas aux affaires commandées : mauvaise qualité, taille de poup...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
piquesous

Achat

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi que je peut plus payer mes commande cher mister auto merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

samgunsjovirow

Jeune pilote

Fermé

Jeune pilote ,Je travaillais en INTERIM (pour une sté Anglaise) en CDD pour BRUSSELS Air -line depuis + d' 1 an.Bien noté par ma compagnie.J'ai contra...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Droit d'auteur ?

Bonjour, Je suis un jeune développeur informatique français et j'ai pour projet avec un ami de faire un petit jeux indépendant qui sera disponible g...

contrariness

Paypal limite en cas de litige

Voila je suis sur le point de passer une commande de 5000€ environ est ce que Paypal garantie la transaction?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gilles27310

Commande sur le net

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le net voici le site : bottesfe.com Ma commande à été confirmée, mais lorsque j'ai voulu la suivre rien ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Urgent verif site

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de l'avis de quelqu'un concernant se site: http://gestions-epargne.com Anciennement je m'inscrivant sur se genre de site...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Binimac

Site fiable ou pas?

Bonjours j'aimerais commander une paire de chaussure sur le site en dessous : http://www.acheterbasket.com Mes j'aurais aimer savoir si c'est fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Afrikarnak

Commande sammydress

c'est une grosse arnaque attention les filles de tout ages de belles promesses mais rien qui viens , j'ai commandé des articles pour 70 euros je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
yzack29

Fiabilité besomeone-shop.com

Bonjour, Je souhaite commander des chaussures sur https://boutiquedesmarques.com/ est-ce un site sérieux et fiable? Merci

santilouis

Arnaque mandat cash urgent - paruvendu

Résolu

A diffuser! J'ai failli me faire avoir! Bonjour, Je suis en pleine recherche d'appartement et je suis tombé sur un F2 50 m^2 à 600€ à Levallois-...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Drago

Achat nike des doutes .

Résolu

bonjour , j aimerais un avis sur l 'achat cas effectué mon mari dans un site soit disant français mais situer a Hong Kong, premièrement au prix on son...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
895647MDMDTAZ

Billets non livres

Bonjour J'ai commandé 3 billets a 136€ que je n'ai jamais reçu,Viagogo me dit que le pays de l'adresse de livraison a été mal renseigne (Allemagne au...

contrariness

Guesssoldes-sac.com

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site et si il est fiable. Merci de me répondre

lola

Coli

Bonjour, J'ai commandé un sac depuis le 28/10/2015 d'aprèsle le suis de colis dans mes commandes de aliexpress le colis n'a pas bougé de gouanzou de...

Afrikarnak

Petit pobleme

salut : j'amrai s'avoi si il y a quelq'un ici qui a déja fai l'inscription sur gtpaid4duty.com c'est un sit qui vous permet de gagné d'argent su inter...

Afrikarnak

00 225

Je viens également d'avoir deux réponses avec cet indicatif téléphonique. Je pense qu'il appartient au bon coin de mettre en garde ses utilisateurs c...

Andy31200

Site chaussuresnbs.fr

Bonjour, Quelqu'un a déjà commandé sur le site chaussuresnbs.fr. Est ce un site fiable? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
miguel31

Arnacqueur sur badoo solat américain

Résolu

Je me suis faite arnacqué avec un prédisant soldat *** , veuf avec un fils qui demeur avec sa mère à lui en Californie. C'est sur le site Badoo. Je co...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
chantal302

Images,photos sur google

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si j ai le droit de me servir d une photo ou image sur google comme plan de dessin ou comme fond d'écran sur mon mobile ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zoulou33

Arnaque carrefour online

Résolu

découvrez la dernière arnaque de carrefour online !! Il faut une vente flash bien attirante !! Des paiements comptants !! Des envois bidons avec nu...

Fermiparadox

Un site de vente de chaussure fiable ?

Résolu

Tout est dans le titre :p Si possible français, qui vend des chaussures pas très chère, et osef si elles sont fausses ;) Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
elgazar

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, j'ai vendu plusieurs articles sur le bon coin et j'ai reçu beaucoup de proposition. Mais il y avait des arnaques (que j'ai vu grâce a un site...

yzack29

Arnaque doudoune moncler

bonjour Mon fils a commandé une doudoune moncler sur internet (cout 160). IL l'a reçu mais elle ne correspond pas a celle commandée. De plus est une ...

yzack29

Vanden borre

Bonjours, J'ai acheté un pc portable cher Vanden Borre et j'ai du le mettre 5 fois en réparations toujours le même beug après les 5 (réparation) s'...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Nicolas,

Renseignements

Bonjour, Je me doute d'être sur écoute comment je peut le savoir merci Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

Fermiparadox

Maîtriser mon identité numérique

Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer une photo gênante sur Google Image qui apparait lorsque je tape mon nom et prénom. Merci de votre répon...

madmyke

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, je vient de lire certaines choses concernant les arnaques en cote d'ivoire et je croit que je vient de me faire avoir en beauté. EN fa...

52 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
piquesous

Est-ce un site avec une arnaque ou pas ?!

Bonsoir, Je voulais savoir si ce site est un ''Fake'' ou pas : http://www.parajumperssoldes.fr/ parce que je voudrai me prendre une doudoune Paraj...

bendrop

Escroquerie

Bonjour, J'ai porté plainte contre quelqu'un qui m'as escroque. La plainte date du vendredi 13 novembre. Je voulais juste savoir au bout de combi...

DorisOups

Hadopi et la lutte contre la cybercriminalité

Bonjour, Hier vers 21 h 30, j'ai reçu un appel masqué sur mon téléphone portable. J'ai décroché et au bout du fil, j'ai eu une personne prétendant ...

Alasanur

Proposition d'arnaque via avocat de malaisie

Bonjour, j'ai reçu moi aussi un mail me racontant que quelqu'un portant le même nom que moi était décédé et que je devais rester discret et ta ta ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mikaeluns

Maillot-pas-cher.net

Bonjour pouvez vous le dire comment annulé une commande sur ce site !!!!! c'est tres urgent merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
l'embrouille 75

Vendre sans cartes bancaires

Bonjour, Je souhaite vendre des vêtements que je ne porte plus et je cherche à trouver un site simple et rapide sans avoir besoin de renseigner mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
monpoit-henry

3979 est une grosse arnaque

attention ce numero est gravement surtaxé à ne pas utiliser !!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
poupougne13

Arnaque chloe de beaune le bon coin

Attention ne rien acheter a une certaine Chloe De Beausne sur le bon coin ou ailleurs ! Voici son adresse mail : ***@*** elle demande un paiement Pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DorisOups

Avant l'arnaque

bonjour , petite question :-) si cette personne me chauffe sur skype et que Moi je ne réagi pas et en plus je porte un masque !,,,, que peux ti ' i...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DorisOups
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000