Les discussions

Marie12 Consommation & Internet

Payement paypal

Résolu

Je suis victime de cette arnaque un me demande de verser 600 euro un africain quand j appelé le numéro le truc v est que j ai déjà envoyé le colis le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marie12
francktu Consommation & Internet

Igogo.es, fiable?

bonjour, il y a t il des avis sur ce site marchand "www.igogo.es"? je souhaite acquérir un smartphone jiasu S3, et ce dernier a des prix tres attra...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Francktu
majilou Vos droits sur internet

Victime d arnaque

Résolu

Bonjour je veux signaler un brouteur qui utilise de faux noms et des photos pour se faire passer pour un membre du site meetic merci de me contacter

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Afrikarnak
boby1667 Consommation & Internet

Fiabilité site web

Bonsoir a tous, J'ai vu des chaussures super belles que j'aimerais acheter mais le site ne m'a pas l'air fiable http://www.nikechaussure2015.fr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Afrikarnak
Stephanie0510 Consommation & Internet

Ali express

Bonjour cela fait déjà 10 jours que j ai commandé sur Ali express le payement à été accepté et mnt cela fait 4 jours qu il es mis bien e' attente de c...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Stephanie0510
Paula Consommation & Internet

Réclamation

Fermé

Bonjour, Je acheté un Coussin a conforma à la fin de septembre il est gâter,hier je suis à conforama pour réclame ,avec le tique ,la dame ma di...

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
samgunsjovirow
leeloo Consommation & Internet

Faux paypal

Bonjour , je viens de voir une belle arnaque , heureusement je n'ai pas envoyé mon colis via colissimo, j'ai une personne Patricia Laverne qui me cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Afrikarnak
14nemesis Consommation & Internet

Achat non voulu

Je cherchais un objet j'en sélectionné 3. J'en paye un et surprise je suis obligée d'acheter les 2 autres ...je n'ai pas fait attention je ne comprend...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nemesisN
seb73100 Vos droits sur internet

Responsabilité civile

Bonjour , voilà je suis dans une situation ennuyeuse un ami et venu chez moi ce dimanche et à accidentellement casser l'écran de ma télévision d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Célien
Lila Consommation & Internet

Lila

Bonjour Je voulais commander la brosse a lisser les cheveux mais je sais pas si c vraiment ce prix là où C est de l arnaque ???

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Afrikarnak
bandinos Consommation & Internet

Livraison showroom

Résolu/Fermé

Bonjour j ai commandé sur showroom pour une livraison entre le 03/12 et le 08/12 mais quand je vais sur leur site il me dise que le colis à été expéd...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients
Roumano67 Vos droits sur internet

Victime

Résolu

J'ai reçu exactement pareil des messages en plus j'ai déjà payé 300 € et il dit que je dois encore payer encore la somme de 600 € je voulais demander ...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups
iserjuto Consommation & Internet

Achat d un matelas a memoire de forme

bonjour , j ai acheté par le biais de paypal un matelas numéro de l objet P10020000000290060193 pour 252.89 , déja débités , pas de mail de confirmati...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
samgunsjovirow
rose-marie Consommation & Internet

Commande beauty buste

Bonjour, je voudrais savoir ou en est ma commande du 30 11 15 pour beauty buste de mme ***** num.client 32782864 Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
samgunsjovirow
iserjuto Consommation & Internet

Ou est passée ma commande

Fermé

je n ai pas recu de mail de confirmation , ou est passée ma commande ? comment faire pour le savoir ? merci

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
samgunsjovirow
Alex1306 Consommation & Internet

Chinaphonehouse

Bonjour, Bonjour , j'aimerai savoir si vous avez déjà commander un article sur le site Chinaphonehouse . Ce site est il fiable ou bien un arnaque ?...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
toto791
Emijanis Consommation & Internet

Commande en cours de traitement

Bonjour je ai commander un billard le 4 décembre en 3 fois. Commande en cours de traitement depuis aucune nouvelle le prélèvement à bien été effectuée...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
samgunsjovirow
many13 Consommation & Internet

Commande amazon

salut j'ai commander un téléphone sur Amazon le 8 novembre je devait le recevoir le 4 décembre je ne l'ais pas reçu du coup j'ai écrit un message ...

athena223
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Numéro inconnu

Résolu

Bonjour tout le monde, cette nuit je viens d'être appellé à 3h du mat' par un numéro étrange : +21825053316. Comme un con j'ai rappellé ce matin vers...

Utilisateur anonyme
cb2B Consommation & Internet

Erreur en ma faveur

Résolu

bonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jmarion3
Nemesis Vos droits sur internet

Toujours sammydress

Bonjour J'ai déjà exit poutous une robe je viens de recevoir la deuxième un mois plus tard j'avais commandé un 46 sachant que j'avais compris aussi q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bouriquer
Naddu59 Vos droits sur internet

Photo

Bjr une personne que je pensé etre une amie a fait des photo de ma poitrine un soir de fête peut elle les mettre sur le net . Elle me demande des sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DorisOups
melanie Vos droits sur internet

Besoin daide pour me desabonner

bonjour j 'ai ete abonner a un site de voyance etoile .com il mon prelever 79 euro je suis tres embeter et je n arrive pas ame desabonner quelqun peut...

bendrop
n0n0_du_35 Vos droits sur internet

Newmp3technology.com, arnaque?

Bonjour, je m'apprete a faire un achat sur le site newmp3technology.com, mais je voudrais m'assurer au paravent que c'est un site serieux. Si quelq...

46 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ukky
Michel Consommation & Internet

Michel

Même problème pour une commande (petite heureusement) passée le 15 novembre pour un montant de 8,75 euros débité le 16 novembre et dont j'attends tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
piquesous
elio Consommation & Internet

Colis pas recu

J'ai commadé 2 montres et une paire de lunette le 11 11 2015 et payee a ce jour je n'ai toujours rien recu c'est pas serieux je suis tres decu et ener...

samgunsjovirow
Nanette Consommation & Internet

Arnaque et publicité mensongère

Grosse arnaque La livraison de ma commande annoncée sous 3/4 jours ouvrés lors de celle ci est arrivée 10 jours après donc "trop tard "!!! De plus ...

Jibus42
Emy Vos droits sur internet

Olala

Bonjour à tous , Quand je vois vos commentaires je prend peur ! moi qui vient de faire 200 eur d'achat sur ce site pour un concert ... quand j'ai ...

l'embrouille 75
jfcsam69 Consommation & Internet

Litige site china-hifi-audio

En 2011, j'avais acheté des amplificateurs de la marque MINGDA sur le site www.china-hifi-audio.com. Les produits étaient parfaits et la livraison imp...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tribun
dede Consommation & Internet

Societe antiagression.com mefiance

J ai commandé pour 10 euros 50 le 19.11.2015 a la date du 07.12.2015,il me demande de leur fournir une preuve que mon compte a été débité,bizarre et s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fermiparadox
anonymousff Vos droits sur internet

Menace skype sous conditions

Bonjour... aujourd'hui je me suis fait piéger par skype par un fake qui a enregistrer une vidéo de moi ou je suis dénudé ... cette personne a ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DorisOups
Lexia Consommation & Internet

Colis

Bonjour voila moi j'ai commander un colis sur EBay et mon vendeur a envoyer le colis le 1/11/15 et la livraison estimé et entre le 18novembre et le 4d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Lexia
kiri48 Consommation & Internet

Fiabilité d'un site

Bonjour , Quelqu'un pourrai t' il me renseigner sur le site" Batterie de portables"eurl Main?J'ai commandé une batterie d'ordinateur portable avec u...

paslau35
K-par Consommation & Internet

Flocage t-shirt

bonjour, Je cherche un site pour faire un t-shirt personnalisé je me suis rendu sur plusieurs sites, mais lequel choisir ? Si vous vous avez deja co...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Steniken
Mag Consommation & Internet

Site frauduleux

J'ai acheté des places pour le concert de U2 pour dimanche 6 décembre à 240 euros pour des places en fosse. Le soir du concert on me refuse l accès p...

bendrop
razangar Vos droits sur internet

Harcèlement

salut j'ai aujourd'hui jais fais vraiment le cave , et la jai de l`harcèlement et il disais quil allais le metre sur youtube et autre a propo de lart...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Afrikarnak
S.sosa Consommation & Internet

Adress alixpress

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai passer commander sur aliexpress et le vendeur a envoyer ma commande à mon adresse en anglais. Est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Afrikarnak
kadar myriam Consommation & Internet

Virements

Bonjour, j'ai eu des virements sans cesse ce mois ci je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le souvenir d'avoir commander veuillez me tenir au courant et...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Afrikarnak
Guilmet Consommation & Internet

Arnaque exclu promo

Bonjour Je me suis fait avoir comme beaucoup de gens aujourd'hui même mais je me suis désabonner de suite en voyant les forum grâce à un lien, es que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Lilou
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000