Les discussions
Aide financiére arnaque?
bonjour voilà enfaite une dame me propose une aide financiére mais elle me demande aucun frais a payer je lui ai envoyé mon rib et depuis trois jours ...
Ma commande n° 1510092315034960 du 10/10/2015
FerméBonjour, je suis bien étonné de ma commande depuis 10/10, toujours pas arrivée, devrais-je attendre encore combien de temps? bientôt 2 mois. Dans l'...
Arnaque 06 12 96 82 89
RésoluJe viens de recevoir un appel du 0612968289, j'entends une femme me parler, me parlant d'un RDV, puis la communication a coupé. Je me doutais d'une a...
Enfin une simulation de retraite !
Bonjour, à tous , aprés avoir essayé de calculer ma future retraite sur les sites existants. Si on enlève les payants, les avec inscriptions, les pas ...
Où signaler un vendeur escroc du bon coin
Bonjour, je voudrais signaler un vendeur du bon coin : annonce pour une montre guess à réception contrefaçon la personne m'indique que si je lui renvo...
Iphone commande mais commande introuvable dans mon compte
bjr j'ai commandé un iPhone sur Pixmania , a la base lorsque j'ai entré mes coordonnées bancaires ça n'est pas passé puisqu'ils ont marqué que mon num...
Comment se désabonner d'une newsletter ?
RésoluBonjour, Je souhaite me désabonner de la Newsletter de Easyjet, mais pas moyen. Easyjet ne répond pas à mes demandes de désabonnement ! Qui peut...
Tnt pas sérieux
TNT m'avise le 25/11/2015 que je serai livré le 17/11/2015 (pas sérieux) aujourd'hui en consultant le suivi de commande je suis marqué comme livré l...
Chaussuremagista.com
Bonsoir, Je souhaiterai savoir si le site chaussuremagista.com est fiable ?? Merci
Ce site est-il fiable pour un achat ?
Bonjour, J'aimerai savoir si ce site est fiable(si oui, précisez pourquoi et inversement), pour pouvoir acheter un iPhone 5S: http://ldlc-france.f...
[arnaque] vente voiture : acheteur à abidjan
Bonjour à tous, Je viens de mettre mon véhicule sur différents sites d'annonce en Belgique. Je viens d'être contactée par une personne d' Abidjan....
Enregistrement audio à l'insu de ses collègues
Bonjour, Est-ce illégal d'enregistrer tous les sons ambiants dans son bureau de type open space sans cibler personne mais à l'insu de tous? c'est ...
Porte plainte contre twitter
Bonjour, Lors de la création d'un compte Twitter, notre email est demandé avec écris "Nous ne vous enverrons pas de spam" juste au dessus. Sauf ...
Sammydress
Arnaque !!! tout ce mot prend son sens avec Sammydress... les articles ne correspondent pas aux affaires commandées : mauvaise qualité, taille de poup...
Achat
Bonjour, je voudrais savoir pour quoi que je peut plus payer mes commande cher mister auto merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Jeune pilote
FerméJeune pilote ,Je travaillais en INTERIM (pour une sté Anglaise) en CDD pour BRUSSELS Air -line depuis + d' 1 an.Bien noté par ma compagnie.J'ai contra...
Droit d'auteur ?
Bonjour, Je suis un jeune développeur informatique français et j'ai pour projet avec un ami de faire un petit jeux indépendant qui sera disponible g...
Paypal limite en cas de litige
Voila je suis sur le point de passer une commande de 5000€ environ est ce que Paypal garantie la transaction?
Commande sur le net
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande sur le net voici le site : bottesfe.com Ma commande à été confirmée, mais lorsque j'ai voulu la suivre rien ...
Urgent verif site
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de l'avis de quelqu'un concernant se site: http://gestions-epargne.com Anciennement je m'inscrivant sur se genre de site...
Site fiable ou pas?
Bonjours j'aimerais commander une paire de chaussure sur le site en dessous : http://www.acheterbasket.com Mes j'aurais aimer savoir si c'est fiabl...
Commande sammydress
c'est une grosse arnaque attention les filles de tout ages de belles promesses mais rien qui viens , j'ai commandé des articles pour 70 euros je peux ...
Fiabilité besomeone-shop.com
Bonjour, Je souhaite commander des chaussures sur https://boutiquedesmarques.com/ est-ce un site sérieux et fiable? Merci
Arnaque mandat cash urgent - paruvendu
RésoluA diffuser! J'ai failli me faire avoir! Bonjour, Je suis en pleine recherche d'appartement et je suis tombé sur un F2 50 m^2 à 600€ à Levallois-...
Achat nike des doutes .
Résolubonjour , j aimerais un avis sur l 'achat cas effectué mon mari dans un site soit disant français mais situer a Hong Kong, premièrement au prix on son...
Billets non livres
Bonjour J'ai commandé 3 billets a 136€ que je n'ai jamais reçu,Viagogo me dit que le pays de l'adresse de livraison a été mal renseigne (Allemagne au...
Guesssoldes-sac.com
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site et si il est fiable. Merci de me répondre
Coli
Bonjour, J'ai commandé un sac depuis le 28/10/2015 d'aprèsle le suis de colis dans mes commandes de aliexpress le colis n'a pas bougé de gouanzou de...
Petit pobleme
salut : j'amrai s'avoi si il y a quelq'un ici qui a déja fai l'inscription sur gtpaid4duty.com c'est un sit qui vous permet de gagné d'argent su inter...
00 225
Je viens également d'avoir deux réponses avec cet indicatif téléphonique. Je pense qu'il appartient au bon coin de mettre en garde ses utilisateurs c...
Site chaussuresnbs.fr
Bonjour, Quelqu'un a déjà commandé sur le site chaussuresnbs.fr. Est ce un site fiable? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Arnacqueur sur badoo solat américain
RésoluJe me suis faite arnacqué avec un prédisant soldat *** , veuf avec un fils qui demeur avec sa mère à lui en Californie. C'est sur le site Badoo. Je co...
Images,photos sur google
RésoluBonjour, j aimerais savoir si j ai le droit de me servir d une photo ou image sur google comme plan de dessin ou comme fond d'écran sur mon mobile ou...
Arnaque carrefour online
Résoludécouvrez la dernière arnaque de carrefour online !! Il faut une vente flash bien attirante !! Des paiements comptants !! Des envois bidons avec nu...
Un site de vente de chaussure fiable ?
RésoluTout est dans le titre :p Si possible français, qui vend des chaussures pas très chère, et osef si elles sont fausses ;) Merci
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, j'ai vendu plusieurs articles sur le bon coin et j'ai reçu beaucoup de proposition. Mais il y avait des arnaques (que j'ai vu grâce a un site...
Arnaque doudoune moncler
bonjour Mon fils a commandé une doudoune moncler sur internet (cout 160). IL l'a reçu mais elle ne correspond pas a celle commandée. De plus est une ...
Vanden borre
Bonjours, J'ai acheté un pc portable cher Vanden Borre et j'ai du le mettre 5 fois en réparations toujours le même beug après les 5 (réparation) s'...
Renseignements
Bonjour, Je me doute d'être sur écoute comment je peut le savoir merci Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Maîtriser mon identité numérique
Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer une photo gênante sur Google Image qui apparait lorsque je tape mon nom et prénom. Merci de votre répon...
Arnaque cote d'ivoire
RésoluBonjour, je vient de lire certaines choses concernant les arnaques en cote d'ivoire et je croit que je vient de me faire avoir en beauté. EN fa...
Est-ce un site avec une arnaque ou pas ?!
Bonsoir, Je voulais savoir si ce site est un ''Fake'' ou pas : http://www.parajumperssoldes.fr/ parce que je voudrai me prendre une doudoune Paraj...
Escroquerie
Bonjour, J'ai porté plainte contre quelqu'un qui m'as escroque. La plainte date du vendredi 13 novembre. Je voulais juste savoir au bout de combi...
Hadopi et la lutte contre la cybercriminalité
Bonjour, Hier vers 21 h 30, j'ai reçu un appel masqué sur mon téléphone portable. J'ai décroché et au bout du fil, j'ai eu une personne prétendant ...
Proposition d'arnaque via avocat de malaisie
Bonjour, j'ai reçu moi aussi un mail me racontant que quelqu'un portant le même nom que moi était décédé et que je devais rester discret et ta ta ...
Maillot-pas-cher.net
Bonjour pouvez vous le dire comment annulé une commande sur ce site !!!!! c'est tres urgent merci beaucoup
Vendre sans cartes bancaires
Bonjour, Je souhaite vendre des vêtements que je ne porte plus et je cherche à trouver un site simple et rapide sans avoir besoin de renseigner mes ...
3979 est une grosse arnaque
attention ce numero est gravement surtaxé à ne pas utiliser !!!!
Arnaque chloe de beaune le bon coin
Attention ne rien acheter a une certaine Chloe De Beausne sur le bon coin ou ailleurs ! Voici son adresse mail : ***@*** elle demande un paiement Pa...
Avant l'arnaque
bonjour , petite question :-) si cette personne me chauffe sur skype et que Moi je ne réagi pas et en plus je porte un masque !,,,, que peux ti ' i...