Montre LF11
Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà commandé la montre LF11 sur aliexpres, et savoir si la montré fonctionne bien.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
2 réponses
-
Bonjour,
Acheter une montre à l'autre bout de la planète sur Aliexpress n'est pas une bonne idée.
Bas de gamme, contrefaçon, frais de douane, détournement de carte bleue, bilan écologique affligeant... etc...
En plus, ce genre de "montre" parfaîtement inutile doit être chargée tous les jours et être à proximité de son smartphone...-
-
-
-
@FermiparadoxJ'ai juste posé une question Fermiparadoxe j'ai pas demandé à se prendre la tête donc je pense que l'on connaît ton opinion sur la question maintenant laisse les autres répondre .merci d'avance
Bonne journée à tous. -
-
-
Merci de votre réponse mais ce n'est pas la réponse à ma question
-
-
-
ContributeurBonjour
Normalement on peut s'attendre à devoir régler:
TVA 20% sur objet + port + assurance.
Taxe parafiscale de 4.5% sur la montre (Nomenclature douane 9101/9102)
Eventuellement les 'frais de transitaire' selon le transporteur.
Si c'est de la 'contrefaçon' et que le colis est contrôlé il y a saisie puis destruction. Rarement amende douanière et poursuite de la part des 'ayant-droit'.
Reste le pb du SAV souvent plus que déficient en Asie.. Retourner un objet défectueux présente de gros risques..
A+
-