Utilisation "carte rueducommerce"

skp26 - 2 nov. 2015 à 11:51
 skp26 - 27 janv. 2016 à 00:27
Bonjour, avant içi j'avais déjà parcouru pas mal de sites et forums et comme je vois que vous êtes de l'équipe rueducommerce et très actifs, je me permets de solliciter votre aide.
j'ai pris une carte rueducommerce pour bénéficier de certains avantages comme le paiement en 3X à 0% dès 60€. Le problème c'est que sur le site "rueducommerce.fr" je ne trouve pas l'option de paiement avec la carte rueducommerce!. L'option de paiement proposé en 3X avec frais ne concerne que les cartes "visa, mastercard et CB", qui ne fonctionne pas non plus (je crois avoir compris pourquoi car utilisation système paiement sécurisé de fortuneo équivalent à E-CB). J'ai acheté divers articles en 2 fois et à chaque fois seul le paiement comptant fonctionne, et pas d'option pour payer avec la carte rueducommerce.
Ma question est simple: COMMENT FAIRE POUR POUVOIR UTILISER MA CARTE RUEDUCOMMERCE SUR LE SITE RUEDUCOMMERCE.FR?
Par avance merci de toute réponse.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
2 nov. 2015 à 12:27
Bonjour

Très actifs:OUI car nombreux problèmes avec cette Enseigne..

vous êtes de l'équipe rueducommerce: NON. Ici c'est CCM..

A+
0
bjr. j'ai vu qu'il y avait un profil rueducommerce donc si ce dernier ou un connaisseur peut apporter une réponse j'en serai reconnaissance.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
2 nov. 2015 à 14:37
Re:

Il aurait convenu d'écrire en début de message: 'A l'attention de RdC'.

Il y a bien un (des) 'Médiateur(s)? RdC (Certifiés CCM, donc du 'vrai') mais on ne peut malheureusement pas les joindre directement:

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce

Attends le passage prochain de l'un d'eux.

A+
0
skp26 > Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024
2 nov. 2015 à 14:55
ok merci de votre réponse, je vais patienter.
0
Bonjour. Est-ce que le médiateur Rueducommerce est dans le coin?
0