Achat sur lightinthebox

Résolu
arawakan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 00:47
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 janv. 2016 à 09:21
Bonsoir,

J'ai passé un commande sur lightinthebox, j'ai bien reçu la marchandises, qui est de mauvaise qualité et Les tailles sont trop petites. j'ai demandé juste une adresse où renvoyer cette marchandises afin d'être remboursé. On m’envoie des emails qui ne m'avancent à rien. On me dit de me rendre sur mon compte dans mes commandes, qu'il y a un message en réponse à ma demande et je n'y trouve rien.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide !
Bien cordialement
Arawakan

2 réponses

Il est impossible de renvoyer j'ai déjà reçu une comende qui ne mapartenait pas matériau du la garder sachant que j'avais mis beaucoup de budget mais ils ne prennent pas en charge les retour car c des vendeur différent pour chaque article donc c assez difficile
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
29 janv. 2016 à 09:21
Bonjour

Avec ce genre de site le conseil est de ne pas renvoyer..

1- Coût élevé.

2- Aucune suite, ni échange ni remboursement.

Garde les fripes et fais en des chiffons.

Ne JAMAIS commander de grolles ou fringues en Asie, on s'expose à:

Tailles erronées.
Coupe horrible.
Mauvais modèle.
Qualité 'quart Monde'.
Contrefaçon si Marque.
Aucun recours de possible en cas de litige.
Possible réutilisation frauduleuse de la CB.
Possibilité allergies.
Etc.


En bref on l'a dans le 'baba'..

A+
0