Achat sur lightinthebox
Résolu
arawakan
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai passé un commande sur lightinthebox, j'ai bien reçu la marchandises, qui est de mauvaise qualité et Les tailles sont trop petites. j'ai demandé juste une adresse où renvoyer cette marchandises afin d'être remboursé. On m’envoie des emails qui ne m'avancent à rien. On me dit de me rendre sur mon compte dans mes commandes, qu'il y a un message en réponse à ma demande et je n'y trouve rien.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide !
Bien cordialement
Arawakan
J'ai passé un commande sur lightinthebox, j'ai bien reçu la marchandises, qui est de mauvaise qualité et Les tailles sont trop petites. j'ai demandé juste une adresse où renvoyer cette marchandises afin d'être remboursé. On m’envoie des emails qui ne m'avancent à rien. On me dit de me rendre sur mon compte dans mes commandes, qu'il y a un message en réponse à ma demande et je n'y trouve rien.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide !
Bien cordialement
Arawakan
A voir également:
- Achat sur lightinthebox
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Il est impossible de renvoyer j'ai déjà reçu une comende qui ne mapartenait pas matériau du la garder sachant que j'avais mis beaucoup de budget mais ils ne prennent pas en charge les retour car c des vendeur différent pour chaque article donc c assez difficile
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Avec ce genre de site le conseil est de ne pas renvoyer..
1- Coût élevé.
2- Aucune suite, ni échange ni remboursement.
Garde les fripes et fais en des chiffons.
Ne JAMAIS commander de grolles ou fringues en Asie, on s'expose à:
Tailles erronées.
Coupe horrible.
Mauvais modèle.
Qualité 'quart Monde'.
Contrefaçon si Marque.
Aucun recours de possible en cas de litige.
Possible réutilisation frauduleuse de la CB.
Possibilité allergies.
Etc.
En bref on l'a dans le 'baba'..
A+
Avec ce genre de site le conseil est de ne pas renvoyer..
1- Coût élevé.
2- Aucune suite, ni échange ni remboursement.
Garde les fripes et fais en des chiffons.
Ne JAMAIS commander de grolles ou fringues en Asie, on s'expose à:
Tailles erronées.
Coupe horrible.
Mauvais modèle.
Qualité 'quart Monde'.
Contrefaçon si Marque.
Aucun recours de possible en cas de litige.
Possible réutilisation frauduleuse de la CB.
Possibilité allergies.
Etc.
En bref on l'a dans le 'baba'..
A+