Les discussions

Colis showroomprivé non reçu

Fermé

Bonjour, J'ai passé commande sur le site showroomprivé le 22/12/16 mais à ce jour, le colis n'est pas arrivé à destination, nous sommes quand même ...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Meetic

Bonjour, Je suis concerné par la même arnaque que d'autres ici je vois. Après avoir suspendu mon compte, meetic m'a renouvelé mon abonnement de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nemrod18

Viagogo fuyez !!! arnaque

Bonjour à tous, Quel naïf je suis !!! J'ai acheté 2 places pour un concert au ROYAL ALBERT HALL en Mars dernier à Londres. C'était le plus beau cad...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nemrod18

Site fiable ou non

Bonjour, J'ai commandé sur www.adefix.fr un site de vente de vêtements et chaussures avec de grosse réduction j'aurais aimé savoir si quelqu'un av...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
marine66000

Commande d'un sac chinois

bonjour, j'ai commander il y a peu un sac Gucci nettement moins cher que le prix normal a un particulier chinois, mon colis est venu avec Ems, et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
hella

Cmt annuler une commande quand le colis est en cour d'envoi

Bonjour j'ai récemment commandé un téléphone sur la fnac vendu par phoneandphone. Après avoir validé ma commande je suis allé voir les avis clients (c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lslsls

Maillot de foot

Bonjour, J'ai commandé un training psg sur le site maillotdefootpascher, pensez-vous que je le recevrez ? Configuration: Android / Android Brow...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jimpix

Arnaqueurs sur le bon coin

j ai vendu un bien de ma fille a monsieur verraux guy(guytounev@live.fr)0233320455 il ne m a jamais payer il m a inventer toutes sorte de choses a pr...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Clarido95

Arnaque

Bonjour a toutes et a tous? Voila je suis dans le cas de me faire retiré tout les mois 2x la somme de 35 euro et je ne sais pas comment arrêter ce tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
shizukalinka

Viagogo alerte

Attention N'achetez pas vos place de concert du Viagogo. Une place de 46€ a été payée 101.30€ C'est une arnaque Boycotez ce site Merci

Xileh

Arnaque

Bonjour je viens de voir une annonce alléchante sur Leboncoin la personne me demande un virement bancaire ..cette personne se nomme ******* est-ce qu...

Xileh

Contrefaçon

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bg62

Arnaque

Bonjour, J'ai commandé il y a une semaine une veste sur le site "universnetwork.fr" qui était moitié moins cher que le prix de base (ce qui peut se ...

xplom

Viagogo match barça juve

Résolu

Votre avis j'ai acheté deux billets pour le match Barça Juve sur le site Viagogo et je n'ai toujours rien recu a ce jour!!!! Le match est le 19 avri...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Carolelalala

Vente entre particuliers

Bonjour, J'ai vendu un bien via le site "Le bon coin" à des particuliers. Deux semaines après la vente, les acheteurs sont venus me retourner le b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rodolf

Arnaque ou pas ? fiable ou pas ?

Bonjour je vous contacte pour avoir un avis sur ce site : https://topride.eu/en/ https://www.facebook.com/topride.eu/ https://www.fatbmx.com/bmx...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ryzou1

Site frauduleux

Bonjour, Pour votre information attention ne pas commander sur ce site " www.maillotdefootpascher2017.com" c'est une grosse arnaque ils ne répon...

Utilisateur anonyme

Cdiscount m'a débité 2114,99 euros pour rien (arnaque ?)

Bonjour, J'ai passé une commande le 29/03/2017 avec une somme de 2114,99 euros pour un article vendu et expédié par Cdiscount. La commande a ét...

Hiluziion

Fiabilité du site maillotdefootpascher2016

Résolu

Bonjour je souhaite savoir si le site https://www.maillotdefootpascher2016.com/ est fiable car je souhaite m'acheter un maillot de l'équipe de France ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vincpapou

Comment bloqué un contact ?

Bonjour/Bonsoir alors j'ai un énorme problème, il y a quelques jours de ça, une amie à moi à donner mon numéro de portable à un type que je connai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chris 94

Tablette tactile en transit

CE POUR DIT QUE JE UN COLIE BLOQUE A LA DOUANE VOILA LE NUMERO RS799180295NL AUTORISE DE OUVRIR LE PAQUET ILS DOIS AVOIR UNE TABLETTE TACTILE ELLE VIE...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
ahm-f

Authentique

Je voudrais savoir si ce site propose des articles 100pour100 authentique par rapport aux prix avantageux qui y sont proposés www.shopanike.fr

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
elgazar

Transfert de carte d'identité à paysafecard

Bonjour, Mineur de 12 ans , j'ai reçu une carte prépayée numérique qui vient de la Pologne , souhaitant la convertir en carte prépayée française ,...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
nadellen

Impossible de contacter rue du commerce par mail

Bonjour Pourriez vous me communiquer une adresse mail pour joindre le service client rue du commerce Svp. Ils m'envoient un mail pour me dire qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Rue du Commerce

Durée d'un signalement sur internet-signalement?

Bonjour, La nuit du 15 au 16 décembre 2016, une personne sur skyblog m'a dit qu'il allait me signaler sur internet-signalement et là nous sommes a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Xileh

Commande de chaussures

Bonsoir, J'aimerai commander une paire de chaussure pour mon fils, j'aimerai savoir si les autres personnes ayant commander sur ce site on réellemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
elgazar

Commande aliexpress

Comment faire sur aliexpress j'ai cliquer sur "confirmer la reception de ma commande" sans faire expres comment faire pour desactiver

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

1buy2day.com serieux??

Résolu

Bonjour, j 'aimerai achete un smartphone ZOPO ZP980 mais il ai en precomande chez 1Buy2day.com. save vous si se site est serieux et honete? merci d...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Audecla

Arnaque miniinthebox

J'ai commandé un produit sur le site www.miniinthebox.com pour un montant de 32 € livraison comprise. A la livraison effective, DHL réclame 18 € de fr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
shizukalinka

Avis sur ce site: www.marquesoldes.fr

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site suivant: www.marquesoldes.fr Si oui, que pensez-vous de leurs produits, et dans...

shizukalinka

Renseignement

Résolu

bonjour a tous jais ete victime dune arnaque sur le weeb cote d.ivoire le ministere de lecconomie et des finance d.ABIDJANma attribue 73265Ede dommag...

FOLCLOCHE

Suivi colis

Bonjour Je passé ma commande depuis le mercredi je devrais avoir mes colis dans 3 jour mais jusque-là je pas reçu mon colis Pouvais m'aider en sav...

shizukalinka

Compte verouillé, que faire ?

Bonjour, Ayant effectuer une commande sur amazon hier, et voulant me connecter ce matin pour voir mon suivi de colis. Je rentre mon adresse e-mail...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
contrariness

Arnaque internet

bonjour je me suis fait piraté mon compte bancaire. une fois en me connectant sur mon pc banking j'ai remarqué un versement de 100 euros sur le bénéf...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Difallah

Livraison à domicile

Fermé

bonjour RUE DU COMMERCE j’espère que cette fois ci vous allez me répondre sur ma commande N 833874466 J'ai fais ma commande de la somme de 117.28 ...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Xileh

Demande d'information concernant compte courant banque

Bonjour Voila ma mère ma envoyer une somme d'argent du credit agricole vers mon compte vendredi soir je suis a la caisse epargne et aucun mouvement...

elgazar

Mandat cash urgent pour location logement

Résolu

Bonjour, Alors voici mon cas ! Je souhaite louer un Logement le propriétaire vivant sur Strasbourg ( mutation pro) et loue son studio sur Paris (a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
geci

Webcrime

Résolu

J'ai été arnaqué par un brouteur comment faire pour la localiser

^Abel^

À l'aide un gars veut montrer des photos de moi nue

Bonjour,j'ai 14 ans et avec un garçon on c'est envoyé des snap à caractère sexuel et on avait promis de ne pas en parler ni de garder ou de montrer le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Chris 94

Easy support

Fermé

Bonjour, Merci pour l'aide apportée. J'ai supprimé tout ce qui a été téléchargé depuis le 4 avril premier contact et téléchargé un anti virus. J'ai re...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
baladur13

Money gram

Résolu

Bonsoir,je suis sur une location d une maison dont les proprio habite en France,j ai converser par mail,il m ont demander des renseignements concernan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Désabonnement

Bonjour, suite à de nombreux abus sur mon blog, je souhaiterais me désabonner

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Connection priceminister

bonjour,je suis très ennuyée car depuis quelques semaines je ne peux plus finaliser les ventes qui apparaissent dans mes mails :impossible d'accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
shizukalinka

Insulte sur boite vocal

Bonjour, Hier soir j'ai insulté une fille sur sa boite vocal en l'insultant de pute, de salope et en lui disant d'arrêté de manger Kebab pour dimin...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Alexandre.Legrand

Carte grise jamais reçu www.cartegrise.com

Bonjour, Je souhaitais savoir si vous aviez reçu votre carte grise sur le site www.cartegrise.com ? car j'ai été débité il y a un mois toujours rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Chris 94

Retire largen

bonjour amazon il ma retire largen 49 euro comment je peux faire pour annule ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Afrikarnak

Ou est mon colis ?

Résolu

Bonjour J'ai envoyé un colis dans un point relais. Je suis allé sur relaiscolis.com, le colis semble à la même place depuis deux jours (Plate forme...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Max80

Probleme de co proprietée

Fermé

Bonjour à tous voila j ai un gros probleme je suis dans une maison qui fait partie d une co proprietée et mes voisin avec qui je ne m entend pas n arr...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94

Comment annuler une commande passée sue eglobalcentral fr ?

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment annuler une commande passée chez eGlobal car, ayant commandé ce lundi, je n'ai toujours pas de nouvelles aujou...

shizukalinka

Colis reparti chez lightinthebox

bonjour j'ai fait une commande sur votre site lightinthebox mais DHL me dit qu'il est reparti chez vous pour manque de papiers de votre part (j'ai pay...

Jimpix
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000