Les discussions
Problème avec transaction sur internet
Bonjour, Je viens sur ce forum pour poser une questions car je ne m'y connais pas vraiment dans tout ça, en gros il y'a quelque jours j'ai fais un é...
Prudence sur reductoo.com - titre modifié par la modération -
Bonjour, (ajouté par la modération) ATTENTION n'effectuez aucun achat sur le site reductoo.com, Numéro de téléphone bidon, pas d'adresse pour les ...
Tabac boutique
RésoluAttention TABAC BOUTIQUE grosse arnaque,commander du tabac pour 300 euros livrer en 72h.Ca fait 3 semaine que j attend tjr rien et aucun interlocuteu...
Mininthebox
Slt a tous. Ça fait 14 jours que j'ai passé une commande de 28 euros sur Mininthebox. mais alors j'ai reçu deux mails le premier est un mail de confir...
Onfancy
Bonjour, je me tâte de commander quelques vêtements sur le site onfancy.fr mais je ne sais pas si ce site est fiable.. J'attend tous vos avis! Merci...
J'ai peur
Alors bonjour je suis meriem et dernièrement je reçois des appels d'un numéro je répondais pas mais il m'a rappeler hier et j'ai répondu psk je croyai...
Site lightinthebox a eviter
Bonjour, attention ce site appate ces clients avec des prix attractifs pour des articles qui n arrivent jamais a eviter Configuration: Win...
Paiement effectué sans livraison
RésoluBonjour, J'ai fait une commande et j'attends depuis presque 3 mois. Le règlement à été encaissé mais le colis est en stanby. Je ne sais pas quoi...
Back market à bannir !!!!
FerméBonjour à tous, Je tiens à vous faire part de mon expérience d'achat sur le site back market ! Des prix bas défiants toutes concurrence ? Certes !...
Carte premium
Bonjour, Comment faire pour ne pas renouveler la carte premium d'avance merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Utilisation d'un nom de famille sur une vidéo d'internet sans au
bonjour, Je me permets de vous poser la question suivante: Un jeune majeur de mon quartier avec qui nous sommes en désaccord avec sa famille util...
Remboursements
Fermé1 valise en commande début février,livraison ml mars :RIEN ne correspond.je telephone car mon besoin est urgent apres 1 heure10 au telephone je deman...
Viagogo
Bonjour J'ai acheté des billets d'entrée au spectacle de Céline Dion. Ces billets ne sont pas à mon Nom. Sont-ils valable? Merci d'avance pour u...
Prolonger
Bonjour, j'aimerais prolonger la validité ,de mon coffret(3 jours de break)durée de valliditée illimité je suis enregistré ) Configuration: Wi...
Coordonnées
Pouvez vous me donner les coordonnées de transcach, merci
Tickeys transcah
Bonjour j ai ete victime d une arnaque je me suis faite avoir, moi jnai achete ces fameux tikeys pour les codes 840 euro et je les ai envoyé par messa...
Remboursement c discount
bonjour cdiscount m a debite a mon insu et depuis le 14 janvier je n'ai toujours pas ce remboursement malgré dépôt de plainte pouvez vous me commu...
Clé "windows 7 professional"
RésoluBonsoir, il y a quelque mois mon pc a eu un problème qui nécessitait une réinstallation de windows7 et n' ayant pas le cd d' installation sous la main...
Convertisseur 5v vers 6v
RésoluBonjour est ce possible de convertir du 5v vers du 6v et si oui comment pourrais-je en trouver Merci de m'aider
Problème amazon
Bonjour, Il y a peu j'ai fait une commande de 600 euros sur Amazon et en effet c'était la première fois que je commande quelque chose sur ce site. La...
Es que c'est vraiment un arnaque ou pas
RésoluBonsoir voilà j'ai vendu via Facebook Des vêtements bébé et enfants à une dame qui habite en Suisse elle m'a demandé d'ouvrir un compte PayPal j'ai ou...
Paypal - avis d'utilisation frauduleuse
RésoluBonjour, Attention, arnaque Paypal - J'ai reçu un mail provenant de : service@paypal.com concernant une atteinte à l'intégrité de mon compte...
Problèmes droit auteur
Bonjour, J'ai mis des vidéos sur YouTube (Slander W) et dans pas video il y a d'autre video (Basket) aurai-je des problèmes de droits d'auteurs
3ieme lettres de intrum justitia?
FerméBONJOUR, J'aimerai savoir si on peut réclamer de l'argent qui date à peu près de 2009 à aujourd'hui? J'ai recu le 06 01 2017 de intrum justitia, la ...
Amazon ma envoyer un drole de message
RésoluBonjour! J'ai commende une 3DS a 200 euro a Amazon hier. La commande s'est bien passée, j'ai eu un mail de confirmation etc. Mais quelques heures plus...
Confirmation d'achat
RésoluBonjour, merci de pouvoir résoudre mon problème. J'ai reçu une confirmation d'achat de $120.00 dollars chez Hermes Paris.je. je n'ai jamais fait cet...
Propos haineux!!!
quelqu'un pourrais m'écrire comment faire pour faire supprimer un site VRAIMENT haineux !!! qui vous bloque dés que vous ,vous oppossez à leurs propos...
Prélèvement abusif
Bonjour,depuis plusieurs mois ,j'ai supprimé l'Antivirus McAfee et je l'ai désinstallé de mon pc,malgré cela un prélèvement à tout de meme été éffectu...
Prix très bas sur amazon, dois-je me méfier ?
RésoluSalut les gens, j'aimerais acheter un produit sur amazon (une table de mixage) et il se trouve que je suis tombé sur un produit vraiment pas cher de 9...
Éventuelle arnaque paypal
Bonjour, Depuis hier, je communique avec une "dame" concernant un costume 4 pièces que j'ai mis en vente sur leboncoin. Celle-ci me dit qu'elle a ef...
Réception d'appels qui ne nous sont pas destinés
Bonjour à tous. Je fais partie d’une association qui reçoit chaque semaine des dizaines et dizaines d’appels qui ne lui sont pas destinés et cela de...
Paypal : aucun compte avec paypal + avis de facturation ???
RésoluBonjour a vous Ma question est la suivante : J`ai recu un message de Paypal a mon adresse émail ¸ concernant une futur facturation a venir dans les ...
Est ce que j'aurai des problème de droit ?
RésoluBonjour ou bonsoir. J'ai quelque petit doute vis à vis d'un projet que je voudrai réaliser sur ma chaîne youtube. J'ai eu l'idée de faire une émission...
Cliente mécontente de priminister
Bonjour, j'ai fait l'achat pour Noel d'un Iphone 6PLUS , reçu dans les délais et entièrement conforme a ma commande. Aprés 1 mois et demi d'utilisat...
Don de chiot
Résolubonjour je suit en contact avec une femme qui pretent me donné un chiot bouldogue francais elle vie a strasbourg et moi a orléans elle dit vouloir s d...
Site in vino libertas a eviter a tout prix
Si vous avez un quelconque problème de livraison avec In Vino Libertas (colis endommagé comme c'est mon cas...), vous n'aurez aucune réponse à vos réc...
Emploi sur le net
Bonjour! Aidez moi,j'ai vue une annonce sur le net,il etait que #je suis directeur général des sociétés amonymes mon siège est à Antananarivo...je su...
Arnaque paypal leboncoin
bonjour, je viens de recevoir une proposition d'achat pour une de mes ventes sur LEBONCOIN, la personne insistait pour payer via PayPal et proposait ...
Harcèlement
bonjour, voilà j'ai fait un Skype dans la semaine un peu coquin on va dire et la personne me demande 500€ sinon elle publie la vidéo sur YouTube ou su...
Applike legal ou pas
RésoluBonjours j'aimerai savoir a votre avis est-ce que applike est assez fiable ? je l'ai télécharger hier et j'ai dejà gagner 0.90 centimes mais quelq...
Mauvaise reputation sfr
Bonjour, J ai achete un samsung s7 il y a une semaine et aujourdhui le telephone chauffe et l écran casse je suis allee chez sfr pour voir avec eux ...
Labelpolo
Bonjours , est ce que des personnes on deja commande sur le site labelpolo ? J'ai commander une veste sur leur site le 06/03/17 et je n'est toujours r...
Annulation de commande
Bonjour J'ai effectué une commande rue du commerce je souhaiterai l'annuler svp La commande porte le numero 832477510 Bien cordialement
Phone and phone !! sav fictif ??? matériel tombé du camion ???
Acheteurs fnac, cdiscount, amazone… évitez le vendeur phoneandphone, ils vendent des iphones reconditionnés fnac défectueux. Et quand vous les renvoye...
Arnaque
Bonjour, Je viens de me faire prélever automatiquement 6 mois d'abonnement au motif que je n'ai pas suspendu mon abonnement dans les 48 heures précé...
Pane de portable
je voudrais avoir l'adresse exacte de l'assurance ACE EUROPEAN group limited ace. CAR J'AI UN PROBLEME DE batterie avec mon SAMSUNG GALAXY 4 .elle ...
Arnaque au prêt.
RésoluLe 15 janvier je trouvais sur Facebook une annonce proposant des prêts entre particuliers sans formalités. Je contactais hélas cette cette annonce. ...
Email frauduleux microsoft
Résolubonjour je voudrais vous montrer un email j ai recu ce jour concernant microsoft de la part de Isabeau Beigbeder isabeau.beigbeder@wanadoo.fr Cher(...
Paypal me reclame de l argent mais je n ai pas de compte
Résoluj aimerais savoir comment faire pour communique avec paypal il me reclame de l argent et je n ai pas de compte
Insultes sur le statut social
FerméBonjour. J'ai une amie qui s'est fait injurier sur son statut social comme quoi elle serait une pauvre fermière par un sms indirect ( pas sur son port...