Les discussions
Colis showroomprivé non reçu
FerméBonjour, J'ai passé commande sur le site showroomprivé le 22/12/16 mais à ce jour, le colis n'est pas arrivé à destination, nous sommes quand même ...
Meetic
Bonjour, Je suis concerné par la même arnaque que d'autres ici je vois. Après avoir suspendu mon compte, meetic m'a renouvelé mon abonnement de ...
Viagogo fuyez !!! arnaque
Bonjour à tous, Quel naïf je suis !!! J'ai acheté 2 places pour un concert au ROYAL ALBERT HALL en Mars dernier à Londres. C'était le plus beau cad...
Site fiable ou non
Bonjour, J'ai commandé sur www.adefix.fr un site de vente de vêtements et chaussures avec de grosse réduction j'aurais aimé savoir si quelqu'un av...
Commande d'un sac chinois
bonjour, j'ai commander il y a peu un sac Gucci nettement moins cher que le prix normal a un particulier chinois, mon colis est venu avec Ems, et sur ...
Cmt annuler une commande quand le colis est en cour d'envoi
Bonjour j'ai récemment commandé un téléphone sur la fnac vendu par phoneandphone. Après avoir validé ma commande je suis allé voir les avis clients (c...
Maillot de foot
Bonjour, J'ai commandé un training psg sur le site maillotdefootpascher, pensez-vous que je le recevrez ? Configuration: Android / Android Brow...
Arnaqueurs sur le bon coin
j ai vendu un bien de ma fille a monsieur verraux guy(guytounev@live.fr)0233320455 il ne m a jamais payer il m a inventer toutes sorte de choses a pr...
Arnaque
Bonjour a toutes et a tous? Voila je suis dans le cas de me faire retiré tout les mois 2x la somme de 35 euro et je ne sais pas comment arrêter ce tr...
Viagogo alerte
Attention N'achetez pas vos place de concert du Viagogo. Une place de 46€ a été payée 101.30€ C'est une arnaque Boycotez ce site Merci
Arnaque
Bonjour je viens de voir une annonce alléchante sur Leboncoin la personne me demande un virement bancaire ..cette personne se nomme ******* est-ce qu...
Contrefaçon
RésoluBonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...
Arnaque
Bonjour, J'ai commandé il y a une semaine une veste sur le site "universnetwork.fr" qui était moitié moins cher que le prix de base (ce qui peut se ...
Viagogo match barça juve
RésoluVotre avis j'ai acheté deux billets pour le match Barça Juve sur le site Viagogo et je n'ai toujours rien recu a ce jour!!!! Le match est le 19 avri...
Vente entre particuliers
Bonjour, J'ai vendu un bien via le site "Le bon coin" à des particuliers. Deux semaines après la vente, les acheteurs sont venus me retourner le b...
Arnaque ou pas ? fiable ou pas ?
Bonjour je vous contacte pour avoir un avis sur ce site : https://topride.eu/en/ https://www.facebook.com/topride.eu/ https://www.fatbmx.com/bmx...
Site frauduleux
Bonjour, Pour votre information attention ne pas commander sur ce site " www.maillotdefootpascher2017.com" c'est une grosse arnaque ils ne répon...
Cdiscount m'a débité 2114,99 euros pour rien (arnaque ?)
Bonjour, J'ai passé une commande le 29/03/2017 avec une somme de 2114,99 euros pour un article vendu et expédié par Cdiscount. La commande a ét...
Fiabilité du site maillotdefootpascher2016
RésoluBonjour je souhaite savoir si le site https://www.maillotdefootpascher2016.com/ est fiable car je souhaite m'acheter un maillot de l'équipe de France ...
Comment bloqué un contact ?
Bonjour/Bonsoir alors j'ai un énorme problème, il y a quelques jours de ça, une amie à moi à donner mon numéro de portable à un type que je connai...
Tablette tactile en transit
CE POUR DIT QUE JE UN COLIE BLOQUE A LA DOUANE VOILA LE NUMERO RS799180295NL AUTORISE DE OUVRIR LE PAQUET ILS DOIS AVOIR UNE TABLETTE TACTILE ELLE VIE...
Authentique
Je voudrais savoir si ce site propose des articles 100pour100 authentique par rapport aux prix avantageux qui y sont proposés www.shopanike.fr
Transfert de carte d'identité à paysafecard
Bonjour, Mineur de 12 ans , j'ai reçu une carte prépayée numérique qui vient de la Pologne , souhaitant la convertir en carte prépayée française ,...
Impossible de contacter rue du commerce par mail
Bonjour Pourriez vous me communiquer une adresse mail pour joindre le service client rue du commerce Svp. Ils m'envoient un mail pour me dire qu...
Durée d'un signalement sur internet-signalement?
Bonjour, La nuit du 15 au 16 décembre 2016, une personne sur skyblog m'a dit qu'il allait me signaler sur internet-signalement et là nous sommes a...
Commande de chaussures
Bonsoir, J'aimerai commander une paire de chaussure pour mon fils, j'aimerai savoir si les autres personnes ayant commander sur ce site on réellemen...
Commande aliexpress
Comment faire sur aliexpress j'ai cliquer sur "confirmer la reception de ma commande" sans faire expres comment faire pour desactiver
1buy2day.com serieux??
RésoluBonjour, j 'aimerai achete un smartphone ZOPO ZP980 mais il ai en precomande chez 1Buy2day.com. save vous si se site est serieux et honete? merci d...
Arnaque miniinthebox
J'ai commandé un produit sur le site www.miniinthebox.com pour un montant de 32 € livraison comprise. A la livraison effective, DHL réclame 18 € de fr...
Avis sur ce site: www.marquesoldes.fr
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site suivant: www.marquesoldes.fr Si oui, que pensez-vous de leurs produits, et dans...
Renseignement
Résolubonjour a tous jais ete victime dune arnaque sur le weeb cote d.ivoire le ministere de lecconomie et des finance d.ABIDJANma attribue 73265Ede dommag...
Suivi colis
Bonjour Je passé ma commande depuis le mercredi je devrais avoir mes colis dans 3 jour mais jusque-là je pas reçu mon colis Pouvais m'aider en sav...
Compte verouillé, que faire ?
Bonjour, Ayant effectuer une commande sur amazon hier, et voulant me connecter ce matin pour voir mon suivi de colis. Je rentre mon adresse e-mail...
Arnaque internet
bonjour je me suis fait piraté mon compte bancaire. une fois en me connectant sur mon pc banking j'ai remarqué un versement de 100 euros sur le bénéf...
Livraison à domicile
Fermébonjour RUE DU COMMERCE j’espère que cette fois ci vous allez me répondre sur ma commande N 833874466 J'ai fais ma commande de la somme de 117.28 ...
Demande d'information concernant compte courant banque
Bonjour Voila ma mère ma envoyer une somme d'argent du credit agricole vers mon compte vendredi soir je suis a la caisse epargne et aucun mouvement...
Mandat cash urgent pour location logement
RésoluBonjour, Alors voici mon cas ! Je souhaite louer un Logement le propriétaire vivant sur Strasbourg ( mutation pro) et loue son studio sur Paris (a...
À l'aide un gars veut montrer des photos de moi nue
Bonjour,j'ai 14 ans et avec un garçon on c'est envoyé des snap à caractère sexuel et on avait promis de ne pas en parler ni de garder ou de montrer le...
Easy support
FerméBonjour, Merci pour l'aide apportée. J'ai supprimé tout ce qui a été téléchargé depuis le 4 avril premier contact et téléchargé un anti virus. J'ai re...
Money gram
RésoluBonsoir,je suis sur une location d une maison dont les proprio habite en France,j ai converser par mail,il m ont demander des renseignements concernan...
Désabonnement
Bonjour, suite à de nombreux abus sur mon blog, je souhaiterais me désabonner
Connection priceminister
bonjour,je suis très ennuyée car depuis quelques semaines je ne peux plus finaliser les ventes qui apparaissent dans mes mails :impossible d'accéder a...
Insulte sur boite vocal
Bonjour, Hier soir j'ai insulté une fille sur sa boite vocal en l'insultant de pute, de salope et en lui disant d'arrêté de manger Kebab pour dimin...
Carte grise jamais reçu www.cartegrise.com
Bonjour, Je souhaitais savoir si vous aviez reçu votre carte grise sur le site www.cartegrise.com ? car j'ai été débité il y a un mois toujours rie...
Retire largen
bonjour amazon il ma retire largen 49 euro comment je peux faire pour annule ?
Ou est mon colis ?
RésoluBonjour J'ai envoyé un colis dans un point relais. Je suis allé sur relaiscolis.com, le colis semble à la même place depuis deux jours (Plate forme...
Probleme de co proprietée
FerméBonjour à tous voila j ai un gros probleme je suis dans une maison qui fait partie d une co proprietée et mes voisin avec qui je ne m entend pas n arr...
Comment annuler une commande passée sue eglobalcentral fr ?
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment annuler une commande passée chez eGlobal car, ayant commandé ce lundi, je n'ai toujours pas de nouvelles aujou...
Colis reparti chez lightinthebox
bonjour j'ai fait une commande sur votre site lightinthebox mais DHL me dit qu'il est reparti chez vous pour manque de papiers de votre part (j'ai pay...